Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Koofren コーフレン

C'est moi ou Super s'inspire de Xenoverse ?  :haha:

Emricka

Ouais euh nan, Multiverse a une intrigue avec Ginyu aussi donc..

Azerty16

C'est surtout du fan service, tu sais quand t'as pas beaucoup d'imagination c'est ce que tu fais, tu ressort les anciens trucs

Le-Duc

D'ailleurs le con autant prendre le corps de Freezer ou même attendre que la fight entre Goku/Freezer se termine et prendre celui qui est le plus épuisé :hihi:.

Emricka

Ouais bof, pas de cet avis, le vrai fan service aurait été le retour de tout le commando.


Azerty16

Non c'est quand même du fan service. Déjà le retour de Freezer en soit c'en ait.

Noham

#126
Citation de: Koofren コーフレン le 10 Novembre 2015 à 21:14:11Et Dragon Ball Super prend en compte les fillers de Z (car on a vu Gregory et les disciples de Satan) or on aperçois la grenouille dans le corps de Ginyu dans un filler de Z  :hihi:.
Ah oui, j'ai un vague souvenir de ça.

Mais bon, là... Ginyu est toujours une grenouille.
1. Est-ce que le vœu de Porunga a téléporté aussi les animaux? Quand ils étaient tous sur Terre, il ne m'a pas semblé qu'il y ai eu d'animaux. Donc... OK, le corps humanoide de Ginyu (avec l'esprit de la grenouille) est peut-etre sur Terre (ou sur la nouvelle Namek?), mais le corps animal de la grenouille (avec l'esprit de Ginyu) est-il vivant/sur Terre/Namek?
2. Une grenouille, ça ne parle pas. Comment ça se passe le deal avec "Ginyu" là? A moins que Tagoma soit comme Eliza Delajungle  :haha:
3. Comment Ginyu peut échanger de corps si il ne peut pas parler? (Il doit genre dire "Transmutation" ou jesaisplusquoi en VF pour activer son pouvoir et échanger de corps)
4. Pourquoi Tagoma voudrait échanger de corps avec une grenouille? Au risque de finir comme ça  :haha:

Bref, on verra... J'ai bien une p'tite idée du délire, mais...:
Pour moi, Tagoma (fraichement sur Terre, suivant Pilaf, etc...) croise une grenouille, il capte que parmi les millions de grenouille de la Terre que c'est Ginyu (si il le connait, et si il connait son pouvoir). A partir de là, Tagoma fait un deal avec lui: Il lui offre son corps si il arrive à échanger son corps de grenouille avec quelqu'un de la Z Team.
Mais j'imagine mal ça en 1 épisode, et surtout... Si il arrive à échanger de corps avec Goku ou Vegeta (voir Goten, Trunks, etc, etc...), il pourrait facilement etre bien plus badass et intéressant que Freezer...  :mmm:

Psykomatik

Citation de: Emricka le 10 Novembre 2015 à 21:20:30
( Peut être que au bout de 42 fois, Psykomatik relira 2 secondes la phrase AVANT de la poster ).

Pardon ?

Le-Duc

#128
Ca l'est quand même, à un moment faut prendre le temps de développer des nouveaux persos sinon c'est comme si tu mangeais la même soupe depuis des années, Tagamo à l'air d'un persos sympa à suivre avec in design assez cool avec une mentalité à 1000 lieux de celle de Ginyu. Le déveloper un petit peu ne serais pas une mauvaise chose, sinon on tombe vite dans le "ouéch de tout facon Ginu é plus karizmatk que tagoma". Bah forcément si tu développes pas les anciens vont toujours paraitre plus "badass""charismatique" ect...

Azerty16

@Noham-El, Eliza Delajungle mais non  :haha:, et après il rencontre les Razmoket !

Sinon pour l'état de Ginyu grenouille "After a wish made to Porunga, the Eternal Dragon of Namek, Ginyu is later transported to Earth with all living beings on Namek except Goku and Frieza. Afterwards, Ginyu goes on to live among the frogs surrounding Capsule Corporation, apparently becoming the ruler of the pond. He also ends up living in the greenhouse of Bulma's home."

Donc en gros il vit tranquillement sur terre et est le leader de son groupe de grenouille, en revanche aucune information sur le corps de Ginyu dans lequel est l'esprit de la grenouille.

Emricka

Citation de: Psykomatik le 10 Novembre 2015 à 21:26:25
Citation de: Emricka le 10 Novembre 2015 à 21:20:30
( Peut être que au bout de 42 fois, Psykomatik relira 2 secondes la phrase AVANT de la poster ).

Pardon ?

Bah étant donné que cela fait deux fois de suites que l'on a un résumé incompréhensible et illogique.

Noham

#131
Citation de: Azerty16 le 10 Novembre 2015 à 21:31:00Donc en gros il vit tranquillement sur terre et est le leader de son groupe de grenouille
Il n'en a pas fallu plus que ça pour...

:haha:

Bref, on verra...  :mmm:

Le-Duc

#132
Noham c'est des tortues ça. Ca craint. #Frog power


Noham

Ah oui, je me souviens de ce jeu, Battletoad  :haha: :haha:

Dans les Tortues Ninja, il existait aussi des "Grenouille Ninja":


:haha:

Les grenouilles redeviennent tendance  :haha:

Azerty16

#134
Bon par contre Buu a tué Ginyu lors de la destruction de la Terre, et sauf si Ginyu est devenu bon d'après le vœu fait à Porunga "Revive all the good people of the Earth (actually, it was to revive all the people who died since the day of the 25th Martial Arts Tournament, except the very evil ones)" :
INCOHERENCE INCOMING ! (Allez plus qu'une et on arrive au même nombre d'incohérence que dans GT, c'est à dire 4, enfin 3 si on ne prend pas en compte celle induite par le doublage de Funi !)

Sinon ce topic part en couille  :haha: