Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Mr Floflo

C'est fou cette histoire de topic effacé!

Mais j'ai bien rigolé avec l'avis de recherche ^^

Legendary Zahha

C'est le genre de truc qui te fait un down dans le nombre de commentaire pas cool pour les Stats ^^

Sinon vous pensez qu'une autre (Nouvelle) Transformation est possible  :mmm:

Bejīta Wolf


Le-Duc

#153
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 11 Novembre 2015 à 00:37:11
C'est le genre de truc qui te fait un down dans le nombre de commentaire pas cool pour les Stats ^^

Sinon vous pensez qu'une autre (Nouvelle) Transformation est possible  :mmm:

J'espère pas, perso j'aimerais assez qu'on nous explique que Goku et Vegeta maitrise le Super Saiyen Blue au point de garder la puissance de la tranfo mais avec les cheveux jaunes. Impossible je sais je sais :snif:

Legendary Zahha

Le-Duc  :haha:

Sinon merci Bejīta Wolf j'ai répondu sur l'autre topic

Autre question donc vous y croyez aux 52 épisodes ?

Emricka

Pour moi y en aura plus que 52. Sinon foutage de gueule.

Psykomatik

52 ça semble raisonnable. Selon les mecs qui avaient eu l'information parmi les premiers, ils en avaient prévus 24. Alors 52, j'en serais très content.  :sourire:
Même si je pense qu'on en aura plus.

Emricka

52 c'est juste du gâchis d'exploitation et du foutage de gueule ( surtout quand à la base on t'en prévoit au moins 100 ). De toute façon j'avais été clair, si DBS ne fait pas tel ou telle chose, il s'en prendra plein la gueule par moi. ( exemple, si les douze univers ne sont pas correctement exploités )

yoyorguep

Citation de: Emricka le 11 Novembre 2015 à 03:12:08
si DBS ne fait pas tel ou telle chose, il s'en prendra plein la gueule par moi. ( exemple, si les douze univers ne sont pas correctement exploités )

T'a du être sévère pour Z....les séries ne sont jamais comme on le souhaite, sinon y'a zéro suspense :hihi:

Dis toi que t'aura rien avant que l'arc Fnf se termine :cool:

Par contre tu peut cracher ton venin en priorité sur le 3ème film qui arrivera avant la série.

ShinGaijin

#159
Citation de: Emricka le 10 Novembre 2015 à 21:49:40
Alors excuse moi de ne pas avoir lu les messages qui suivaient celui que j'ai cité.En soit pour moi les traducteurs anglais doivent quand même vachement être con pour traduire ça et se dire : "Mh...YES LOGIC !"

Les traducteurs de Kanzenshuu parlent couramment Japonais et on l'appui des membres Japonais du forum.
Je te laisse tirer tes propres conclusions.

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 11 Novembre 2015 à 01:00:46
Autre question donc vous y croyez aux 52 épisodes ?

Non, il y en aura une bonne cargaison derrière.
Pas mal de pays ayant acheté Dragon Ball Kai avaient annoncé 53 épisodes.Ce qui correspondait à la fin de l'arc Freeza.Puis ces pays ont acquis la suite...les séries récentes se vendent par package de saisons, pas dans leur intégralité bien sûr, puisque tant que cela marche, on produit des épisodes.

Ajoutons à cela : les rallonges de la Toei, qui ne sont pas là par hasard.Typique d'une série longrun, à l'image de One Piece.
Il n'y a pas de parution manga en parallèle certes, mais c'est tout comme.

Citation de: Faucheur le 11 Novembre 2015 à 05:07:36Par contre tu peut cracher ton venin en priorité sur le 3ème film qui arrivera avant la série.

:hihi: Bon, qui le met au courant ?


Crabe

Quelqu'un peut m'expliqué l'histoire des 52 épisodes

Il vont moin mettre 150 non ? :pfff:

itachi 316

Champa:
Tu trouvera ton explication ici http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5228.0.html

Faucheur:
Le 3eme film a été démenti c'était une rumeur .


Azerty16

Citation de: Emricka le 11 Novembre 2015 à 03:12:08
52 c'est juste du gâchis d'exploitation et du foutage de gueule ( surtout quand à la base on t'en prévoit au moins 100 ). De toute façon j'avais été clair, si DBS ne fait pas tel ou telle chose, il s'en prendra plein la gueule par moi. ( exemple, si les douze univers ne sont pas correctement exploités )

Comme quoi tous les fans n'ont pas la même attente, j'aimerai que Super soit une série courte, y'a moyen de raconter énormément de choses en une 50aine d'épisodes. FMA Brotherhood dure 64 épisodes et raconte largement plus de chose que Super n'en racontera jamais ! Bon faut dire aussi que je me ferais jamais à l'idée que c'est "normal" d'avoir une série moche et qui tire en longueur pour ne rien raconter...

GokuSsj500

J'avoue que 52 épisodes me plairaient bien.

Je ne voulais pas que DBS soit un animé long. ^^

Emricka

Citation de: Faucheur le 11 Novembre 2015 à 05:07:36
Citation de: Emricka le 11 Novembre 2015 à 03:12:08
si DBS ne fait pas tel ou telle chose, il s'en prendra plein la gueule par moi. ( exemple, si les douze univers ne sont pas correctement exploités )

T'a du être sévère pour Z....les séries ne sont jamais comme on le souhaite, sinon y'a zéro suspense :hihi:

Dis toi que t'aura rien avant que l'arc Fnf se termine :cool:

Par contre tu peut cracher ton venin en priorité sur le 3ème film qui arrivera avant la série.

Absolument pas sévère pour Z car ce qu'il n'y avait pas, était comblé par un truc milles fois meilleur ( bon j'avoue sauf la saga Buu entière et les OAV qui sont limites une hontes à part 2-3 )

Un 3 ème film.....Oh god why..Mon dieu que tu es bête..

Citation de: GokuSsj500 le 11 Novembre 2015 à 13:07:00
J'avoue que 52 épisodes me plairaient bien.

Je ne voulais pas que DBS soit un animé long. ^^


Oui 52 épisodes, avec 30 d'inédit, wouhou génial !  :clap: :pfff: