Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

saiyuke

Merci pour le SMS mon cher SSJGZetto, je vais matter la vidéo dès que je mets la main sur mes écouteurs (car je suis dans un bar et impossible d'écouter) mais à priori ça m'a l'air assez pro comme interview. Il n'auraient rien à gagner à mentir...

C'est à quelle seconde qu'il évoque le 3ème film pour que je saute direct au moment ?

Azerty16

#196
6minutes 55 je crois.

Bon d'après Kei17 "In short, he has no mention of new movies. At all"  :snif: , l'interviewer aurait loupé le début de la phrase de Yamamuro qui parle de ce qui est diffusé à la TV et non pas des films.

ShinGaijin

 :haha: :haha: :haha: Il n'y a aucune mention d'un nouveau film là dedans.Mon Japonais n'est pas parfait, mais j'en suis sûr à 100%.
Ca parle du 3ème arc de DBS, la série TV.Belle tentative de fake, mais ça ne passe pas à l'oral, comme on dit.

Saiyuke confirmera, parlant aussi Japonais.

Psykomatik

« I checked out the interview. You know, I'm a native Japanese speaker. In short, he has no mention of new movies. At all. Period.

The interviewer asks him about whether or not retelling already existing movies differently on TV is going to be the new trend in the franchise. Yamamuro explains that there's going to be the third arc of Super with a whole new plot written by Toriyama and it is not the case. However, the interviewer probably missed the beginning of Yamamuro's statement (今テレビで放送されてるのは / The thing that is currently broadcast on TV) and mistakenly assumed that he was referring to movies. He mistook Super's third arc for a new movie, which the false trilogy thing originates from.

Yamamuto - "Don't worry. The third arc is going to have a new plot written by Toriyama-sensei and it's not a rehash!"
Interviewer - "Wow, a new movie is coming?!"

Talk about miscommunication. »

- Kei17
- ShinGaijin
- Lieb
- Psykomatik

Comme le dirait si bien ShinGaijin : « On vous l'avait dit.  :hihi: »

Koofren コーフレン

Perso ça me fait ni chaud ni froid qu'il n'y ai pas de 3ème film, je trouve ça un peu sans intérêt maintenant qu'il y a Super ( même si Super a des défauts oui , oui je sais  :sourire: ).

Noham

#200
C'est vrai que l'interet d'un film aurait été bien maigre, vu qu'il aurait adapté en format film ce qui aurai déjà été diffusé en télé... Qui payerai 10€ au ciné pour voir du déjà vu...?

Bref, curieux de voir ce 3ième arc, bel et bien inédit pour la télé donc ^^

Legendary Zahha

Par contre rien n'empêche qu'à la fin de Dragon Ball Super de conclure sur un film  :cool: et pourquoi pas d'une adaptation de Dragon Ball Online en anime  :bave:

ShinGaijin

Kei17, toujours présent pour dézinguer les fakes. 8) #BOSSINDATOWN

Il va donc falloir passer une 2ème couche un peu partout pour démentir  :snif: bon courage tout le monde.
Par contre, avec le nombre de fakes et bourdes à leur actif, ce site espagnol est définitivement grillé.  :haha:

Noham

#203
C'est dommage n'empeche... avoir la chance d'interviewer ces gars-là, de faire une interview pas mal en plus (y'a de bonnes questions, et de bonnes réponses bien suffisante pour susciter l'interet des lecteurs), et de se faire décrédibilisé en 2-2 à cause d'un p'tit fake pour faire du clique... Muy idiota...

Les autres infos de cet interview sont correctes au moins?  :mmm:

(Et des nouvelles de la page originelle "Dragon Ball Super", Saiyuke?  :haha: On arrive déjà à presque 20 pages là  :hihi:)

saiyuke

J'arrive un peu après la bataille, mais je confirme ShinGaijin : ce n'est AAAAABSOLUMENT pas en rapport avec un 3ème film DBZ ! Il parle de la 3ème saison de Dragon Ball Super... Cette blague !

Crabe

YES!!!!!!!!!  :ha:

Finalement ce n'est qu'un fake donc on aura de l'inedit  :clap:

Azerty16

Citation de: Koofren コーフレン le 11 Novembre 2015 à 17:57:46
je trouve ça un peu sans intérêt maintenant qu'il y a Super ( même si Super a des défauts oui , oui je sais  :sourire: ).

Bah ça aurait permis d'avoir une version potable et de qualité de l'histoire inédite de Toriyama  :haha:, j'espère que le manga ne rushera pas cet arc, sinon pauvre Toriyama, c'est comme demander à un grand chef cuisinier de fournir des recettes pour McDo  :pfff:

LieB

Pour ma part j'espère qu'on va continuer d'avoir des films régulièrement, mais que ce soit des histoires inédites ou parallèle à la série, pas des remake.  :zzz:

TortueGeniale

Je suis le seul à être choqué ici qui dit que les personnes qui soccupent de Super sont novices et qu'ils faut être patient avec eux en 2015 comparant la chose avec Dragon Ball d'il y aa plus de 25 ans ?

Psykomatik