Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

Probablement un nouveau jeu ouais.
S'il s'agit d'une production animée, (ce dont on peut tout de même fortement douter), pourquoi pas un 4ème crossover pour le block du dimanche matin Strong 9.
Un film pour le cinéma, évidemment, non.

Emricka

Moi je vois, soit l'annonce d'un nouveau truc pour DBH. Qui sait même peut être la fin de la partie God Mission avec pleins de nouveaux trucs

Soit un OAV comme à l'époque de Z

Soit Dragon Ball XenoVerse 2

Je vois que ça perso.

Azerty16

Ho non pas un horrible crossover animé  :snif:, celui de Toriko x One Piece x Dragon Ball Z a suffit à me persuader que ce n'est pas une bonne idée.

Un OAV je ne pense pas, c'est quand même vachement tôt pour lancer des OAV Super et en plus je pense que la Toei a depuis longtemps compris qu'on voulait quelque chose qui s'inscrit dans la continuité du manga.

Xenoverse 2 ne serait pas étonnant du tout vu les ventes de ce dernier, en espérant cette fois un jeu finis et pas une beta au gameplay plus qu'aproximatif :oui:

rary-59

C'est vrai que Xenoverse était très loin d'être fini, mais ça on pouvait le voir qu'après l'avoir acheter et jouer pendant un certain temps

Faudrait qu'il fasse un A-RPG dans le monde de DB en open world avec de la coop, mais ça c'est pas près d'arrivée.....

Cold Skin

#319
Tant que Xenoverse 2 a toujours plus d'histoires altérées à corriger, ça ira.
Pourquoi pas s'attaquer à tous les films, ce qui permet d'ajouter plein d'événements modifiés et de personnages, sans entrer en conflit avec l'histoire puisque ce sont des "mondes parallèles" aux événements modifiés justement, comme GT en DLC.
Ah, et les nouveaux looks de Super pour tout le monde.

Le reste, pas besoin d'y travailler, il n'y a que l'histoire et le visuel d'un jeu qui font son intérêt.
Quand on arrête de (re)faire l'histoire, on arrête le jeu.

Mais bon, pour l'annonce importante...
Hmm, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai un gros doute sur la réelle importance de cette information.
Peut-être un portage PS4 / Xbox One de Zenkai Battle Royale ?

Azerty16

#320
Citation de: Cold Skin le 16 Novembre 2015 à 17:51:55
Le reste, pas besoin d'y travailler, il n'y a que l'histoire et le visuel d'un jeu qui font son intérêt.
Quand on arrête de (re)faire l'histoire, on arrête le jeu.

Et le gameplay non ? C'est quand même le cœur d'un jeu-vidéo et c'est le plus gros défaut de Xenoverse, les collisions sont très mal gérées et les combo se comptent sur les doigts de deux mains, en plus d'être les même pour tous les personnages, techniquement Xenoverse est au ras des pâquerette et malheureusement ça en fait un jeu avec une très faible re-jouabilité, une fois le jeu fini t'as vraiment pas envie d'y rejouer en 1V1 ou contre l'IA tellement c'est brouillon malheureusement. Enfin ce n'est qu'un premier jet, Budokai 1 est loin d'être parfait, tout comme Tenkaichi 1, on sait très bien qu'en si peu de temps de développement, c'est impossible de faire un bon jeu, c'est pourquoi une suite est nécessaire pour affiner le gameplay, on voit bien que Xenoverse n'est pas fini avec tout les bugs et les dialogues non parlés de temps en temps. Et y'a également un gros travail sur les graphismes à effectuer, et aussi les soi-disant destructions complètes promises par les développeurs lors des interviews (pfff quelle bande de menteurs ceux là...)

Mais je te rejoins sur l'idée des OAV, c'est tellement évident de mettre les OAV en histoire parallèle que c'est aberrant qu'il n'y en ait pas un seul de présent, si ce n'est l'horrible Broly (avec en plus un décors digne de l'ère PS2)

RobinDayBois

J'aimerais bien que l'annonce porte sur une adaptation de Jaco en anime (ou OAV au pire), mais j'en doute.
Ca intégrerait plus facilement le personnage dans DBS.

Azerty16

C'est un peu tard pour introduire Jaco qui apparait dès la semaine prochaine, c'est dommage, en espérant quelques flashback pour nous expliquer ses liens avec Bulma et la terre pour éviter qu'il n'arrive comme un cheveux sur la soupe comme dans le film.

Une version animé de l'histoire de Jaco serait très appréciable en effet ! Mais l'annonce concerne la franchise Dragon Ball et Jaco est un peu à part.

Cold Skin

Citation de: Azerty16 le 16 Novembre 2015 à 18:02:29
Et le gameplay non ? C'est quand même le cœur d'un jeu-vidéo et c'est le plus gros défaut de Xenoverse, les collisions sont très mal gérées et les combo se comptent sur les doigts de deux mains, en plus d'être les même pour tous les personnages, techniquement Xenoverse est au ras des pâquerette et malheureusement ça en fait un jeu avec une très faible re-jouabilité, une fois le jeu fini t'as vraiment pas envie d'y rejouer en 1V1 ou contre l'IA tellement c'est brouillon malheureusement.

Je vais te dire, moi, ce que je ne veux plus revoir : des niveaux difficiles alors qu'il s'agit de l'histoire avec des cinématiques.
Je ne veux plus jamais d'une galère comme le chapitre de Bardack.

Un jeu n'est certainement pas censé t'obliger à refaire plusieurs fois la même mission dans son histoire principale.
La seule chose qui a le droit de devoir s'y reprendre encore et encore pour réussir, c'est des super-boss optionnels non-liés à l'histoire à la Final Fantasy.

KAiWAi

Citation de: Cold Skin le 16 Novembre 2015 à 17:51:55
Tant que Xenoverse 2 a toujours plus d'histoires altérées à corriger, ça ira.
Pourquoi pas s'attaquer à tous les films, ce qui permet d'ajouter plein d'événements modifiés et de personnages, sans entrer en conflit avec l'histoire puisque ce sont des "mondes parallèles" aux événements modifiés justement, comme GT en DLC.

Oui, je parie que l'annonce portera sur Xenoverse 2.

Azerty16

De mémoire, tu parles du niveau ou Bardack ne doit pas mourir ? Si oui alors je te comprend mais là ce n'est même pas de la difficulté c'est une très mauvaise gestion de l'IA qui fait que cet abruti meurt tout le temps et le problème est souvent présent dans Xenoverse, le vaisseau de Freezer avec Gohan et Krillin qui crève tout le temps également et la mission parallèle ou tu dois battre la famille Son est horrible. Surtout que bon Xenoverse est plutôt adressé à un public casual avec des combos simples donc cette fausse difficulté lors de certains combats est détestable !

rary-59

Citation de: Cold Skin le 16 Novembre 2015 à 18:44:36
Citation de: Azerty16 le 16 Novembre 2015 à 18:02:29
Et le gameplay non ? C'est quand même le cœur d'un jeu-vidéo et c'est le plus gros défaut de Xenoverse, les collisions sont très mal gérées et les combo se comptent sur les doigts de deux mains, en plus d'être les même pour tous les personnages, techniquement Xenoverse est au ras des pâquerette et malheureusement ça en fait un jeu avec une très faible re-jouabilité, une fois le jeu fini t'as vraiment pas envie d'y rejouer en 1V1 ou contre l'IA tellement c'est brouillon malheureusement.

Je vais te dire, moi, ce que je ne veux plus revoir : des niveaux difficiles alors qu'il s'agit de l'histoire avec des cinématiques.
Je ne veux plus jamais d'une galère comme le chapitre de Bardack.

Un jeu n'est certainement pas censé t'obliger à refaire plusieurs fois la même mission dans son histoire principale.
La seule chose qui a le droit de devoir s'y reprendre encore et encore pour réussir, c'est des super-boss optionnels non-liés à l'histoire à la Final Fantasy.

Ça c'est lié au game design de merde, le fait de donner un gameplay de jeu de combat mais dans un "environnement" de a-rpg, avec le magnifique exemple de l'armure invincible des ennemis... l'ennemi devient invulnérable au coup comme dans un rpg sauf que là c'est du versus fighting et a ce moment la a chaque fois que tu le frapperas il pourra aisément te frapper pendant que tu frappes et toi tu ne peux que te laisser faire
Le jeu est même pas finit et a chaque bonnes idées ils ont trouvé le moyen de te la rendre détestable

Koofren コーフレン

Personnellement je serais fan d'un Xenoverse 2  :love:.

Le 1er était déjà excellent, je me fiche pas mal d'un roster de personnages à la BT3, je préfère un scénario long et original à la Xenoverse  :sourire:.

Alors si un 2ème opus sort, et qu'il est encore plus complet niveau personnalisation de personnages, avec de nouvelles races ( Cyborgs, Cell, Majin masculins minces, etc... ) j'en serai fan !  :sourire:

Àmen

#328
Désolé du HS et des 22 pages de retard mais où est passé l'ancien topic :snif: j'ai du perdre au moins 250-300 messages à cause de ça et j'ai vu que Saiyuké a dit qu'il allait rembourser mais j'ai rien eu (je n'ai pas vu toutes les pages donc peut être ça a été annulé)
Sinon je suis venu ici car j'ai eu illumination divine
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! !Chacun est chez lui insouciant alors qu'une menace jamais vu dans l'histoire de l'humanité est en train de se préparer. Elle déciméra les Hommes sans laisser aucun survivant. Prions Dieu pour qu'il nous épargne ce châtiment apocalyptique.
Je vais m'expliquer et vous allez vous rendre compte de l'ampleur de la situation. Super arrivera à son terme dans les prochaines années à venir.Cela créera le trouble dans l'unité des fans de Dragon Ball et conduira à reproduire l'hérésie comme cela a été fait plus tôt dans l'histoire. La fin de Super conduira à la création d'un 2ème GT, et le début du 2ème GT conduira  à l'éradication de l'espèce humaine.
Êtes-vous enfin rendu compte que nous sommes voués à la destruction !!
J'ai perdu foi en l'humanité seriez vous autant pessimistes que moi ou pensez plutôt que cela est improbable et avez foi en l'homme ?? Cela est toute la question.

KAiWAi

Je crois que tant que DBGT2 n'est pas diffusé sur BFM TV, on a une toute petite chance de s'en sortir.
Bonne nuit a tous.