Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Le-Duc

Citation de: Ayoub le 17 Novembre 2015 à 00:16:42
Désolé du HS et des 22 pages de retard mais où est passé l'ancien topic :snif: j'ai du perdre au moins 250-300 messages à cause de ça et j'ai vu que Saiyuké a dit qu'il allait rembourser mais j'ai rien eu (je n'ai pas vu toutes les pages donc peut être ça a été annulé)
Sinon je suis venu ici car j'ai eu illumination divine
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! !Chacun est chez lui insouciant alors qu'une menace jamais vu dans l'histoire de l'humanité est en train de se préparer. Elle déciméra les Hommes sans laisser aucun survivant. Prions Dieu pour qu'il nous épargne ce châtiment apocalyptique.
Je vais m'expliquer et vous allez vous rendre compte de l'ampleur de la situation. Super arrivera à son terme dans les prochaines années à venir.Cela créera le trouble dans l'unité des fans de Dragon Ball et conduira à reproduire l'hérésie comme cela a été fait plus tôt dans l'histoire. La fin de Super conduira à la création d'un 2ème GT, et le début du 2ème GT conduira  à l'éradication de l'espèce humaine.
Êtes-vous enfin rendu compte que nous sommes voués à la destruction !!
J'ai perdu foi en l'humanité seriez vous autant pessimistes que moi ou pensez plutôt que cela est improbable et avez foi en l'homme ?? Cela est toute la question.

Ca y est Ayoub à complément craqué :hihi: ramenez lui un senzu vite

Bejīta Wolf

tiens

Spoiler
[Fermer]

mais n'oublie pas, un seul à la fois  :oui:

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Citation de: Ayoub le 17 Novembre 2015 à 00:16:42
Désolé du HS et des 22 pages de retard mais où est passé l'ancien topic :snif: j'ai du perdre au moins 250-300 messages à cause de ça et j'ai vu que Saiyuké a dit qu'il allait rembourser mais j'ai rien eu (je n'ai pas vu toutes les pages donc peut être ça a été annulé)
Sinon je suis venu ici car j'ai eu illumination divine
LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! !Chacun est chez lui insouciant alors qu'une menace jamais vu dans l'histoire de l'humanité est en train de se préparer. Elle déciméra les Hommes sans laisser aucun survivant. Prions Dieu pour qu'il nous épargne ce châtiment apocalyptique.
Je vais m'expliquer et vous allez vous rendre compte de l'ampleur de la situation. Super arrivera à son terme dans les prochaines années à venir.Cela créera le trouble dans l'unité des fans de Dragon Ball et conduira à reproduire l'hérésie comme cela a été fait plus tôt dans l'histoire. La fin de Super conduira à la création d'un 2ème GT, et le début du 2ème GT conduira  à l'éradication de l'espèce humaine.
Êtes-vous enfin rendu compte que nous sommes voués à la destruction !!
J'ai perdu foi en l'humanité seriez vous autant pessimistes que moi ou pensez plutôt que cela est improbable et avez foi en l'homme ?? Cela est toute la question.

Tu m'as tué  :haha: :haha: !

Sinon rassures-toi on a tous perdu beaucoup de messages, moi 300 et quelques  :snif:.
Mais Saiyuke avait dit qu'il nous rembourserait en quelques sorte 500 messages  :hihi:, attendons d'ici là  :oui:.

Azerty16

Je ne sais pas si c'est la fin du monde mais c'est la fin de la main gauche de Yamcha  :snif: :
Spoiler
[Fermer]

Le pauvre, il est mutilé en plus d'être méprisé par tous :(.

Bejīta Wolf

pas du tout, elle est fourrée dans la culotte de Bulma  :hihi:

SSJGZetto

#335
Allons, cela n'a rien de grave que ton compteur de message ait chuté à cause d'un accident. Remonte le par toi-même. :cool:
T'es un fan de Dragon Ball, non ? Alors récupère tes forces sans tricher en pensant à l'aide de Shenron. :celljr:

N'est-ce-pas les gars !? :ha:

Noham

#336
Cet écran final est quand meme le plus beau qu'on ai eu en 6 ans (voir plus, si on compte l'OAV de 2008).
Comparez avec ceux de Kai, Kai Buu ou du dernier générique, ça n'a clairement rien à voir.

Regardez:
http://screenshotcomparison.com/comparison/150878
:wtf:

Le plus grand changement, c'est Bulma n'empeche  :haha: On passe d'un visage digne d'un meme à un vrai dessin  :cool:
J'espère que c'est une preview des présumés corrections des DVD.  :bave:

ShinGaijin

#337
Amazon Japan vient de mettre à jour les visuels concernant la 1ère Box Blu Ray de Dragon Ball Super.




Si vous voulez faire votre préco les filles: http://www.amazon.co.jp/dp/B01428MAJ4

La CB va chauffer tout de même, 16,416¥...la qualité masterace est à ce prix.Et les box FUNimation n'arriveront pas avant des lustres...je fonce sans regret.

Azerty16

@Noham c'est pas faux, faut dire que ce plan et les eyecatchs de Kai étaient assez foirés, mais je ne comprendrais jamais pourquoi ces plans de fin d'opening ne sont pas jamais vraiment soignés. Et pas seulement sur le dessin des personnages mais sur la composition générale du plan, on dirait un collage fait par un fan, y'a aucun lien entre les personnages.

SSJGZetto

#339
Citation de: noham-el le 17 Novembre 2015 à 16:21:43
Cet écran final est quand meme celui de plus beau qu'on ai eu en 6 ans (voir plus, si on compte l'OAV de 2008).
Comparez avec ceux de Kai, Kai Buu ou du dernier générique, ça n'a clairement rien à voir.

Regardez:
http://screenshotcomparison.com/comparison/150878
:wtf:

Le plus grand changement, c'est Bulma n'empeche  :haha: On passe d'un visage digne d'un meme à un vrai dessin  :cool:
J'espère que c'est une preview des présumés corrections des DVD.  :bave:

Mouai, je trouve que l'écran final du générique international de la Saga Buu de Kai est plus joli.
Dans la deuxième version du générique de Super, c'est surtout le background qui donne un aspect très décoratif au plan final.
Et lorsque je compare les deux plans finaux des deux génériques de la série :



Je me demande pourquoi la Toei n'a pas eu idée de faire certains changements comme par exemple corriger certains détails comme la forme des personnages (ex : Maron), ou déplacer des personnages ou enlever. Cette fois Son Gokû et Vegeta vont jouer un rôle assez important dans la Saga Freezer, il aurait été plus judicieux de les mettre clairement en avant, ou enlever ceux qui n'y apparaîtront pas comme par exemple Chichi, Oolong ou Yamcha à la place de Whis ou Beerus..

Peut-être, serait-ce que parce qu'elle a gardée la même habitude qu'à l'époque dans Z ?  :clap:

ShinGaijin

Le final shot de l'opening  Kai Majin Buu saga international, plus joli ?



:wtf: M'enfin ! Il va falloir m'expliquer.

TortueGeniale

Citation de: ShinGaijin le 17 Novembre 2015 à 16:28:44
Amazon Japan vient de mettre à jour les visuels concernant la 1ère Box Blu Ray de Dragon Ball Super.




Si vous voulez faire votre préco les filles: http://www.amazon.co.jp/dp/B01428MAJ4

La CB va chauffer tout de même, 16,416¥...la qualité masterace est à ce prix.Et les box FUNimation n'arriveront pas avant des lustres...je fonce sans regret.

Mais omg j'espère qu'à ce prix la les dessins sont beaucoup mieux et améliorés que dans la version télé  :pfff:

Noham

#342
Citation de: SSJGZetto le 17 Novembre 2015 à 16:40:10Mouai, je trouve que l'écran final du générique international de la Saga Buu de Kai est plus joli.
http://www.youtube.com/watch?v=_3PUu88nOcw#
KEU-QUOI-QUOI-QUOI?!!!

Tu ne parles pas de CA j'espère?!  :snif:
En tout cas, ce ne sera ni Piccolo, ni la bouche de Gohan qui approuvera  :haha: En plus, c'est d'un plat, d'un vide (le décor est d'un froid), et y'a 6 pauvres personnages placé là d'une façon triste. Comme le disait Azerty, c'est l'exemple parfait du style "collage fait par un fan", c'est horrible. 

@Azerty : Par baclage, tout simplement. C'est plus facile de placer vite-fait des artworks que de faire quelque chose de chaleureux et de travaillé...

SSJGZetto

#343
Hm... En effet maintenant que vous le dîtes. Je le voyais plus joli dans mes souvenirs. :mmm:
Mais attention, je ne pense pas qu'il soit horrible.
Ah moins que vous vous êtes trompé de plan et que vous avez pris une autre très ressemblant.  :mmm:

Le-Duc

Bof les trois sont pas jolis, là c'est du pinaillage pour savoir laquelle est la moins moche :hihi: