Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Noham


Azerty16

Cette fermeture était sans doute justifiée à cause de la publication d'image choquante représentant Yamcha mutilé  :mmm:

Noham

#347
 :wtf:
Ah ben, j'ai manqué cela...  :mmm:

Azerty16

Citation de: Azerty16 le 17 Novembre 2015 à 13:49:16
Je ne sais pas si c'est la fin du monde mais c'est la fin de la main gauche de Yamcha  :snif: :
Spoiler
[Fermer]

Le pauvre, il est mutilé en plus d'être méprisé par tous :(.

Merci de me faire faire ma première auto citation  :haha: !

Noham

#349
Ooooh, ok, le truc de l'écran final  :haha: :haha: Pfff , n'importe quoi :haha:
J'ai imaginé un vrai truc, vu que parfois, on trouve beaucoup de merde sur Internet  :haha:

N'empeche, j'espère que la présumé restoration de ce topic n'a pas foiré  :snif:

Azerty16

Ouais enfin ça serait chaud d'avoir de vrais images trashs ici, ce forum est propre monsieur !

Si la restauration du topic n'a pas fonctionné alors nous le reconstruirons, pierre par pierre, en puisant dans notre solidarité et notre fraternité ! Car c'est ça la communauté DB-Z.COM ! Elle n'est pas toujours du même avis mais elle restera quoiqu'il arrive soudé et unie dans l'adversité, et rien ni personne ne viendra nous faire taire !

Bon c'est sûr que quand on sait que c'est l'admin qui l'a supprimé ça le fait moins mais passons  :haha:

Noham

#351
Oui, on reconstruira tout ça à coup de pavés  :haha:
(Oh, Azerty: 1000 messages  :ha: Félicitations   :clap:)

Sinon, la version creditless de la verson 2 de l'op est sorti  :ha::
! No longer available

Azerty16

Merci, et à peine 1000 messages en plus de six ans  :oui:
Mais là je suis dégoûté d'être un Super Saiyan Légendaire, moi qui voulais être un Super Namek  :snif:

mawilex

Vu que le chapitre 06 du manga va bientôt paraître, je pense que je ne visiterai plus cette section du forum, ça va commencer à spoiler grave la série TV. Déjà qu'on se fait chier avec le retelling de BoG et FnF, j'ai pas envie que maintenant on nous gâche toute la partie inédite de l'anime.

C'est incroyable cette politique de la Shueisha / Toei. Au début, d'accord, ils voulaient peut-être nous tenir en haleine pour qu'on ne perde pas d'intérêt pour la série TV qui ne proposait rien d'inédit, mais là ça va aller trop loin. Il fallait au moins que Toyotaro re-raconte l'arc Resurrection 'F', en plus il n'a même pas fini le combat dans son adaptation manga du film.

On a attendu presque deux décennies pour avoir une suite à Dragon Ball, on peut quand même attendre 6 mois de plus pour avoir encore de l'inédit. Mais non, tant qu'il y a des gens qui sont incapables de patienter un peu, et ont la soif de voir ce qui va se passer après, ça va continuer comme ça. D'ici trois mois / trois chapitres, le manga aura surement fini de traiter ce fameux tournoi, alors que la série aura à peine attaqué ce nouvel arc.

What a pity...

Azerty16

Mawilex, de toute façon je crois que ça va être difficile de suivre l'animé vu que la Toei a ordonner à toutes les équipes de fansub d'arrêter leurs travail sous peine de poursuites judiciaires.
A moins bien sûr qu'un réseau underground continu de le faire  :mmm:, à voir si la Fansub Resistance va continuer ou non, même si je ne suis pas fan de leur traduction, je préférais de loin le travail de Psykomatik et Slaythe avec une véritable adaptation des termes et suffixes japonais :/

Ana-Lora

(Peut-être qu'il y aura des SRT qui traineront...)

Emricka

#356
Spoiler
Alors...A TOUT CEUX QUI M'ONT INSULTES ET PRIS POUR UN VRAIS ABRUTIE ( voir même triple con ) à propos de la team de l'univers 7 pour le tournoi ( je ne citerais personne mais certains se reconnaîtrons ) ! J'avais eu des trucs dans le style : Wé impossible que Beerus et Whis sont dans la team t'es trop con et tout c'est débile comme raisonnement.

Bah je tiens à vous dire qu'on a la réponse et que Beerus / Whis / Vegeta et Goku rejoignent cette team. Vegeta voulait Gohan ( étonnant ) mais Goku a catégoriquement refusé du a sa perte de puissance et la perte de son dogi.

[Fermer]

mawilex

@Azerty16:

Je pense qu'il y aura toujours des fansubers anglais qui subsisteront (perso j'ai toujours regardé en VOSTA, je n'ai pas de problème avec la langue), il y en a une pléthore, ce sera difficile pour eux de tous les poursuivre un par un (je peux me tromper bien sûr, je ne m'y connais pas du tout en toutes ces histoires de fansubs).

Au pire, on peut toujours regarder les épisodes en RAW, non? Il suffit d'avoir quelques notions en Japonais et cela suffit amplement à suivre 75% d'un épisode. Dragon Ball a toujours été très simple à comprendre.

Sinon, j'attendrai d'acheter les versions disque pour regarder la série, j'irai même jusqu'à dire, même si elles ne subissent aucune retouche, car la façon bâclée / rushée avec laquelle est racontée l'histoire dans le manga, ben, je ne suis pas vraiment fan.

Bon, moi je me casse, je vois déjà qu'il y a des infos sur le chapitre 06 qui sont tombées (j'étais en train de lire le post d'Emricka en haut et je me suis arrêté à "à propos de la team de l'univers 7", donc... C'EST LA PANIQUE! CIAO!

Psykomatik

#358
Spoiler
Citation de: Emricka le 18 Novembre 2015 à 13:38:31
Alors...A TOUT CEUX QUI M'ONT INSULTES ET PRIS POUR UN VRAIS ABRUTIE ( voir même triple con ) à propos de la team de l'univers 7 pour le tournoi ( je ne citerais personne mais certains se reconnaîtrons ) ! J'avais eu des trucs dans le style : Wé impossible que Beerus et Whis sont dans la team t'es trop con et tout c'est débile comme raisonnement.

Bah je tiens à vous dire qu'on a la réponse et que Beerus / Whis / Vegeta et Goku rejoignent cette team. Vegeta voulait Gohan ( étonnant ) mais Goku a catégoriquement refusé du a sa perte de puissance et la perte de son dogi.

Et bah... Encore loupé.  :haha:
Selon la dernière trad' en date (et la plus fiable !), Goku, Vegeta, Majin Buu, Piccolo et le plus puissant adversaire auquel Beerus ait eu à faire face (Sans compter Whis) seront du côté de l'Univers 7 !
[Fermer]

Ana-Lora

On instaure les balises spoilers obligatoire ou pas dans ce topic ?
Je crois que si on continue comme ça, je ne viendrais plus ici :(