Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Legendary Zahha

Bon courage avec Facebook et Twitter et les liens torrent voir même mieux DDL Toei  :haha:

ShinGaijin

Ca n'empêche pas de s'arranger par MP.En outre, il y a d'excellentes versions sous-titrées US sur un site torrent très très connu.
Du moment qu'il n'y a aucun lien de téléchargement ou streaming.Seules les previews des prochains épisodes sont légalement diffusables.

Pour le direct du samedi soir, il y a vide juridique, donc pas de problème. :)

Azerty16

ShinGaijin, on peut citer des teams de fansub sur les topics ou uniquement en MP ? Si t'en connais une d'active je suis preneur ! Car j'ai lu en diagonal sur kanzenshuu que même les dernières équipes de vosta ont cessé leur fansub. Et quel dommage que personne ne privilégie le soft sub pour les animés :(.

ShinGaijin

On peut citer bien sûr, juste, pas de lien.
Et en MP, chacun fait ce qui lui plaît.

Et si, l'équipe américaine DragonTeam a miraculeusement refait surface, je crois bien que c'est la dernière team sérieuse en charge de DBS sur le web.  :haha: Flippant.

Noham

#379
Et avec que les fichers .SRT en distribution? Je sais que la team d'ici est un peu réticente à cela, mais bon... J'aime, profondément, de tout mon coeur, le Supa Linocelosu Goddo (qui est un etre tout à fait charmant et respectable), mais... Ce serait un peu triste de n'avoir QUE cette fameuse team Google de disponible en France... Déjà que la réputation de cet anime n'est pas terrible pour l'instant, imaginez avec une traduction de merde déformant tout...
Donc j'en appelle aux teams francophones qui étaient excellentes pendant ces derniers mois: N'abandonnez pas, sortez juste vos sous-titres en SRT ^u^

Classic Toei... A la limite, si c'était désormais disponible en simulcast, why not? (et c'est pour ça, qu'aujourd'hui, peu de teams sur D.Conan restent ou existent... c'est triste, mais bon...). Mais là, pour DBSuper... Y'A RIEN! Pas un simulcast internet (que ce soit ici ou ailleurs dans le monde), pas un Netflix (comme NNT), pas de diffusion télé, rien, y'a riiien qui pourrait justifier un acharnement de la sorte. Et ça deservera grandement la popularité et la réputation de cette série (auprès du grand public)... Car pour l'instant, ce que retient le grand public, c'est ça:

Vous voulez vraiment que cet image reste? Que ca définisse "Dragon Ball Super" à tout jamais en occident?
C'est un peu con de reserrer les vis là (et donc d'abandonner tout les chances de faire remonter la hype) sur un arc plus décent graphiquement qui commence...

Azerty16

@ShinGaijin, merci pour les informations.

La Toei n'a que faire d'un simulcast, qui s'adresse plutôt aux ado et jeunes adultes et adultes, pour Super, elle vise sans aucun doute les enfants donc la diffusion TV est le meilleur choix pour atteindre cette cible non ?

Il semblerait que la fansub résistance continu sont travail sur Super même si elle a du retard, mais je suis pas fan de leur travail, avec les liens familiaux en japonais dans le texte et beaucoup de terme japonais qui me sont complètement inconnus, mon japonais se limite à Hayaku et Nani  :haha:

mawilex

Je confirme, la DragonTeam propose "by far" les meilleurs sous-titres de DBS, par contre ils s'étaient arrêtés à l'épisode 13. J'avais switché pour Over8000 qui faisaient aussi du très bon boulot, mais ils viennent d'arrêter aussi, du coup comme l'a dit ShinGaijin (je viens de l'apprendre en plus), la DragonTeam revient et vont reprendre à partir de l'épisode prochain (le 20ème).

Ana-Lora

Moi j'avais fait un SRT pour l'épisode 10 ou 11 je sais plus.
C'est un peu long toute seule (enfin ça te bouffe une demi-journée quoi et le dimanche c'est sacré)... Mais si des gens sont partants, on peut s'organiser ça.
On était toujours 2 ou 3 à dire que le soft sub c'était la solution  :oui:

KAiWAi

Je dis peut-être une bêtise mais si la Dragon Team continue bel et bien son superbe travail de traduction pour les prochains épisodes, ne ferait-on pas une sorte de "chaîne de l'amitié" sur ce site pour qu'on s'envoie le lien dans une boucle de messages privés ?

SSJGZetto

Voici le nouveau calendrier sur le mois de Décembre du magazine Vjump :



Pour plus de format > http://vjump.shueisha.co.jp/download/index.html



Et voici le fond d'écran spécial du Vjump débloqué par moi-même :


Azerty16

Cet artiste a vraiment du mal avec les visages des personnages, même si Vegeta est plutôt épargné.
C'est le même artiste que pour ces jaquettes non ?
Spoiler

[Fermer]

yoyorguep

#386
Il manque pas le puzzle du millenium de Yugi ? (c'est pas un remake, ce film ?)

Edit SSJGZetto : évitons le hors-sujet. C'est par ici que ça se passe. :)

Noham

On en parlait et il répond:
https://www.youtube.com/watch?v=bwjYmA8fNaQ

Sinon, je trouve le dessin de Yugi bien plus profond et charismatique que celui de Goku SSJBlue... Ce qui est assez triste... (puis WTF ce crossover dans ce wallpaper...? Bref...)

SSJGZetto

C'est un bon crossover Noham-El, on voit tout de même 2 grands classique ! :clap:
Personnellement, je trouve que les visages sont plutôt bien dessinés (sur le spécial fond d'écran). Je ne vois aucun problème là-dessus.

Azerty16

#389
Je ne savais trop comment expliquer alors j'ai essayé de faire une modification sur Goku (désolé auprès des autorités compétentes si j'ai fait une horreur  :haha:) :
http://screenshotcomparison.com/comparison/151250

Je ne serais pas capable de faire le dixième de cet illustrateur mais je trouve les visages ratés, les mâchoires sont trop larges et carrées (surtout de 3/4 comme ici) et plein d'autre détail comme les oreilles trop imposantes (pour le style moderne de DBZ), l'arcade sourcilière de Vegeta me semble complètement fantaisiste et plein de chose comme ça. Bon je fais surement mon chieur hein :oui: