Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

rary-59

Sauf que non, seul l'univers 6 et 7 sont jumeaux et ce, parce qu'ils ont la même base, ils sont pareil dans la forme mais pas dans le fond, c'est pour cela qu'ils sont dit "jumeaux", pour les autres univers ils doivent obligatoirement avoir une "forme" différente de tous les autres univers, sinon ils seraient tous jumeaux si leur "fondement"/"base" serait le même, se serait tous des univers jumeaux tout comme l'est le 6 et le 7
Le dessin de Toyotaro montre bien que les univers ont tous une forme différente et ont donc une base dans leur "existance" différente et ne peuvent donc pas avoir le même fonctionnement du genre :
Dans l'unviers 6 et 7, il n'y a pas d'air dans l'espace, mais dans l'un ou plusieurs univers on retrouve de l'air dans l'espace

Et durant le chapitre 5, on voit bien qu'a travers l'auteur, les univers sont sensé contenir des choses différentes, sinon à quoi bon faire une bataille de bouffe s'ils ont les mêmes races qui son identique, il y a des races/planètes similaire dans les univers mais qui ont "évolués" différemment et ont donc des différences, avec le gros truc, la nourriture, un fruit X peut être plus gouteux sur la planete Y dans l'univers 6 que dans le même cas mais dans l'univers 7.
Ils cherchent même a savoir s'il existe une Terre dans l'univers 6 tout comme dans l'univers 7, et ne se sont pas dit, "on va sur la Terre de mon univers", non, ils ont d'abord "enqueter" sur cette planete Terre de l'univers 6 qui existe(chose étonnante pour les personnage en particulier Vegeta) mais qui a évolué différemment sur laquelle une guerre a éclaté et tout détruit

Legendary Zahha

Personnellement je pense que c'est le contenu dans l'espace mortel qui diffère d'un Univers à un autre pour le reste c'est pareil un poste frontière avec un "Enma" pour contrôler les morts un paradis un enfer etc etc.

Mais le contenu des Univers 6 et 7 sont les seuls à être jumeaux mais avec des différences par exemple une Terre en ruine dans l'Univers 6 et une Terre bien vivante dans l'Univers 7.

yoyorguep

#452
C'est quoi le "Mortal Universe" et le "Maikai" ?

Et d'accord avec toi, le palais de Beerus doit logiquement ce trouver en haut a gauche sur l'image.

Legendary Zahha

Le mortal universe c'est là ou tu trouve les planètes les galaxies les étoiles etc etc j'imagine ça comme un Tardis à l'intérieur ça peux s'étendre et s'étendre mais l'Univers garde sa taille comme sur l'image :cool:

yoyorguep

#454
Mouais bizarre que la Terre et le soleil ne soit pas dans cette zone...

Legendary Zahha

La Terre c'est une planète le Soleil une étoile donc si ils sont dans cette Zone  :oui:

rary-59

Le Mortal Universe, c'est l'univers des mortels, le truc qui a en dehors de l'Autre-Monde, du monde des Dieux dans DB
Et le Maikai, c'est le Royaume des Démons, là où tout les démons sont, le tous du cul de l'univers en quelque sorte

mawilex


Koofren コーフレン

Visuellement j'en suis fan ! Mais la chanson en soit ne colle absolument pas à Dragon Ball, parce que Naruto et Dragon Ball n'ont strictement rien à avoir  :hihi:.

Akoz

De très bonnes idées dans cet opening, dommage que ce soit une édition d'animations qui existent déjà. Pour la musique, je pense pareil que Koofren !

Clemsi

Il est pas mal cet opening de fan.  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une reprise d'un opening de Naruto Shippûden, ça ne peut être que bien.  :oui:

rary-59

Très bon l'opening MAD, sauf que 99% des images viennent pas de Super  :sourire:
A 2-3 détails près il était parfait,
Les premieres images fixe de Goku, Vegeta, Beerus et Whis sont "pixelisé"/"flouté"
Et l'image avec les univers montre que des univers identique alors que non (cf Ch5) et on voit trop que Beerus et Champa sont des images découpés

En tout cas c'est bien mieux que ce qu'on a actuellement

Psykomatik

SPOILER ALERT : 0% des images des openings et endings de Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super ne proviennent des épisodes de la série en question.  :sourire:

Noham

Citation de: Psykomatik le 27 Novembre 2015 à 19:50:59
SPOILER ALERT : 0% des images des openings et endings de Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super ne proviennent des épisodes de la série en question.  :sourire:
Oui, mais ça ne provenait pas d'un film également. (Sauf si l'on prend Rock The Dragon en exemple  :haha:).
Mais à l'heure actuelle @rary, l'auteur n'avait pas vraiment le choix, vu que l'arc commencera vraiment la semaine prochaine...

Non, sérieusement, très bon fan-opening  :cool: J'aime vraiment ce genre de projet, l'évolution du concept des AMV devient vraiment cool et intéressant à chaque fois  :clap: Bon, la musique et le montage ne correspond pas du tout à DB ou à l'arc en question, mais bon, ça reste incroyablement bon.  J'imagine meme pas les heures boulot de fou qu'il y a derrière ce truc.  :bave: