Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

BejitaSSGSS

#480
Les doublages VF de Videl que je connais jusqu'à présent sont Brigitte Lecordier et Annabelle Roux. Je pense pas en avoir oublié.  :mmm:

LieB

Les voix de Trunks enfant et de Videl avaient déjà été remplacé lors du doublage de Dragon Ball Kai, aucune surprise la dessus.

Pour infos :

Videl : Jennifer Fauveau
Trunks petit : Anouck Hautbois

Par contre, Mme Lecordier doublait tout de même C-18, et il serait surprenant qu'elle ne reprenne par le role pour Super.  :oui:


Azerty16

C'est demain que sortent les Blu-Ray/DVD des 12 premiers épisodes de Super, en espérant un rip assez tôt pour voir le traitement "1080p", si comme pour les films, un grain numérique est ajouté, bien que très léger ça donne une image très agréable et des couleurs beaucoup moins plates/uniformes. Puis on va enfin avoir la vérité sur l'épisode 5  :bave:

TortueGeniale

J'en connais un qui va être déçu lol...

yoyorguep

Je pense pas que Shingaijin sera déçu :)

ShinGaijin

Dans la mesure où nous savons de source sûre que rien ne sera corrigé, non.J'achète par pur esprit débile de collection.
Ça n'empêche pas que Toei se fout royalement de la gueule du monde.Laisser à Naoki Tate du temps et du staff en conséquence pour finir son épisode ? Nooon penses-tu. :pfff:

Ne vous y méprenez pas : j'ai l'immense sentiment de me faire détrousser, et j'appelle chacun à retenir son fanboyisme et attendre une baisse de prix.
Ce genre de coffrets n'est bon que pour les maniaques de la qualité dans mon genre qui veulent éviter les encodages dégueulasses en PAL accéléré de Kaze.Oui, il y a FUNimation, mais pour Super on va encore attendre trois plombes.Donc, go pour la release Japonaise Master Race, si je puis m'exprimer ainsi.

rary-59

Payer 100€ pour 12 épisodes sur un truc qui en aura sûrement plus de 100 et qui n'est pas de grande qualité... Ca va plus loin que de la débilité quand même

Le coffret 1 mérite même a peine 20€ si on prend pas en compte la qualité, 100€ pour ça c'est se laisser se faire violer avec plaisir
Me mieux c'est d'attendre qu'une personne daigne payer le coffret pour ensuite le partager sur le net et encore, étant donné que y a aucun changement, qualité BR ou TVHD, c'est pas si différent surtout quand on voit la qualité des dessins qui avec une version encore plus nette sera encore plus visible

Clemsi

C'est sûr qu'il n'y aura aucune retouche visible ?

Psykomatik

On en sait rien tant que le produit n'est pas disponible. Va falloir attendre des retours, peut être que c'est juste un stagiaire, que la question en jap' a de base mal été posée etc... J'espère en tout cas qu'on aura a des redits.

Clemsi

Ils seront sur le net combien de temps après leurs sorties à ton avis ?

rary-59

Ils ont pas planifié de le faire, et étant donné que c'est une série "bateaux" qu'ils font avec leurs habitudes de merde, aucun autre mot pour décrire ça, et bien non on aura juste une série animée faite a la va-vite avec a coté pleins de produit dérivée de tout et n'importe quoi sans se casser la tête dessus, avec comme simple exemple, la même image utilisé depuis l'annonce de la série sur des produits dérivé passant par un jeu d'echec cette image en plateau et d'autres trucs que j'ai completement oublié, tellement c'était inutile

Bref, ils comptent pas faire de retrouche visuelles, d'après leur réponse donné (a un acheteur) et la série est partie pour faire au minimum 50 épisodes et aussi d'après une chaine de TV, la série fait juste partie des adaptations a deux balles tel que One Piece

Azerty16

Tant que vous êtes conscient de ce que vous achetez, c'est tout ce qui compte, je comprend tout à fait l'esprit collectionneur de ShinGaijin, c'est comme pour GT, même si c'est bourré de défaut je pense que pour certain ça mérite d'être acquis seulement à très bas prix lors d'une brocante ou d'une braderie quand Toei fermera. Mais j'ose espérer que toute personne n'ayant pas l'intégralité du manga chez soi, aura l'intelligence de d'abord investir dans le manga original que dans cette suite animé cheap.

Mais même si les dessins ne sont pas refait je me demande si ce genre de choses (relevée par Noham) vont être corrigées :
Spoiler
[Fermer]

Y'en a pas mal de plan avec des éléments plein d'aliasing et de basse définition mal incrusté surtout avec ce bateau  :mmm:

ShinGaijin

#492
Nous ne gagnerons rien même en netteté, Dragon Ball Super étant développé en 720p comme 95% des animes.
Et yep, tant que tu sais ce que tu achètes (un bon anime bancal Toei dans le cas qui nous occupe), je ne vois vraiment pas le souci.

D'autant plus qu'on peut raisonnablement parier que les ventes DVD/BD seront confidentielles, mais ça la Toei et Happinet le savent déjà et le tirage sera limité.Ce qui explique en partie le prix. :oui:

Un moindre mal, l'encodage et la présentation seront faites comme d'habitude de façon hyper-professionnelles, ce qui est loin d'être le cas partout, comme chez certains amateurs qui encodent leur produits avec le cul (AB, Kaze, et toute la clique des incompétents notoires).

Quitte à avoir une anime pas top d'un point de vue réalisation, autant avoir son édition Master Race. #DragonBox

Donc là j'ai un contact qui recevra selon toute vraisemblance sa box un peu avant moi, donc dès qu'il la réceptionnera, il me dira de quoi il en retourne.
On vous tient au jus. ;)

Citation de: Azerty16 le 02 Décembre 2015 à 09:12:48comme pour GT, même si c'est bourré de défaut je pense que pour certain ça mérite d'être acquis seulement à très bas prix lors d'une brocante ou d'une braderie quand Toei fermera.

Yeah, la Dragon Box GT déchire sa mère, je recommande.Pour les bonus.  :haha:

Azerty16

A quand des animés en vectoriel (si ça n'existe pas déjà) ? Pour voir des horreurs en ultra haute définition  :bave:.

LKMAN

Bonjour les amis je suis tout nouveau sur ce forum :) Je suis tout comme vous un fidèle fan de la série dragon ball depuis ces début !

J'aimerai obtenir des avis sur la nouvelle série Dragon Ball Super que je regarde attentivement depuis son début et à vrai dire je suis extremement déçu..

On a aimer Dragon Ball Z pour :

- La violence de ses combats : Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a une forme de censure par rapport à ca et que on souhaite plus faire un "dessins animé" pour enfant, et on se passe donc des combats violent qui ont fait en partie la célébrité de dragon ball Z..
Il suffit de voir  par exemple juste dans l'épisode 21 de DBS lorsque freezer arrive sur terre pour voir la mise en scène bidon, les dialogues qui font perdre du temps en plein combat, puis Sangohan qui arrive même pas à se transformer en super saiyen mais lol ?

Pourquoi la Toiei animation ou Akira Toriyama ont fait le choix de partir sur un "déssin animé" alors qu'ils connaissent parfaitement la raison du succès de dragon ball z qui est du à ses combats ?

Pourquoi nous faire un remake du film battle of god et la ressurection de freezer quand on s'appel une des séries la plus populaire du globe "dragon ball" et qu'on attend de l'inédit ?

Etes vous mieux renseigner que moi ?

Avez vous des avis sur le sujet ?

Est ce que la Toiei ou Toriyama à communiquer dessus ?

Moi je reste vraiment sur ma fin quand je vois dragon ball Z je m'attendait à une vrai suite.. :(