Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Noham

C'est quand meme malheureux qu'un jeu aussi merdique ai une meilleure BO que des films et une série à gros budget...

La bonne époque :snif: Kageyama-sama, tu manques  :love:

ShinGaijin

#571
L'avantage avec les Boys/Girls Band en France, c'est qu'au bout d'un an ils disparaissent. #SOULAGEMENT
Alors que les idols ont plus de cent ans. Not the same thing at all. 8)

Non, il nous faut Kullilin au micro, Vegeta, quelqu'un ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=hQIK3ccDgZc#

http://www.youtube.com/watch?v=95hzQGiKiEg#


Ils font un truc avec les seiyu en ending, je dis plus de mal de la Toei pendant un an.  :oui:

yoyorguep

#572
Je que les musiques de Super ont plus "d'âmes" , elle ne sont pas des copier/coller.

La mauvaise époque de Kukishi manquait de variété.

Et puis rien n'est perdue pour les nostalgiques...les vielles musiques peuvent faire quelques apparutions juste pour le fan service. En plus c'est leurs spécialités en ce moment ;)

Romdbz

Je ne suis pas d'accord moi j'aurais préféré qu'on récupère celles de Kikuchi en intégrant quelques nouvelles sélectionnées parmi les meilleurs. L'OST de Kikuchi pour moi c'est ce qui se fait de mieux en manga, seul Saint Seiya s'en approchait

Koofren コーフレン

Romdbz le lien dans ma signature devrait te plaire  :sourire:.

Désolé si ça fait un peu pub, mais quand je vois tant de gens se plaindre des OST de Super, je me sens comme obligé de présenter mon projet =p.

Sam / SupaSceptic

Moi je pense qu'il va falloir arrêter avec FLOW.
Déjà, commencez par arrêter de faire des généralités, car FLOW n'est pas un boys band !

FLOW est un groupe de Rock qui avait commencé avec les 2 frères Kohshi respectivement au chant et à la guitare puis d'autres musiciens les ont rejoins.

Ensuite, si on les voit partout, ce n'est pas par ce que ce n'est qu'un groupe qu'on survend partout comme tu avais pu le comparer par le passé Noham-El avec les merdes qu'on nous sur-vend à la radios pour que ça devienne un hit, c'est même tout le contraire ! Ils ont su se faire crée une réputation et un public fidèles grâce à des openings de très bonnes factures, certes sur des animes connus mais cela ça arrive très souvent (Maximum The Hormone entre autre, ça parlera à tout le monde ça), ils ont entre autre travaillé 3 fois sur la série Naruto pour se créer une fanbase.

Et depuis leurs apparitions dans les openings de Naruto et Naruto Shippuden leur popularité n'a cessé de croître et ils ont réalisés des Openings dans d'autres animes connus comme Code Geass, Beelzebub ou Persona, et c'est loin de déplaire aux fans des séries dont il est question, car personnellement j'ai toujours trouvé leurs compositions très rock, très vivants tout en collant à la série dont ils s'occupent !

Pour moi, la Toei à donc choisit une valeur sûre pour s'occuper de l'insert song de leurs film, et n'ont pas choisis ce groupe car il est "survendu" à bas prix pour qu'ils soient partout contrairement à ce qui avait pu être dit.
Franchement là je suis loin de comprendre vos réaction et surtout ce déferlement de haine contre FLOW qui font de l'excellent taff pour moi et pour tout ceux dont j'ai eu les retours. D'ailleurs tout ceux qui suivent Naruto Shippuden ont clamés leurs ré-apparition pour réaliser une dernière fois un des openings de cette série avant qu'elle ne termine.

Franchement, écoutez ceci et osez me dire que ce qu'ils font c'est que du vent, c'est plat et ça ressemble à n'importe quel groupe..

D'habitude je suis globalement d'accord avec les posts de ceux qui commentent à ce sujet, mais là je pense que vous parlez sans vous êtes vraiment renseignés avec comme seule base des opinions .-.

Azerty16

Hum juste une chose, un groupe qui use de l'auto-tune est forcément un groupe de merde, désolé  ^u^.

Sam / SupaSceptic

Oui.. *tousse*.. Bien sûr.. *tousse* .. C'est une vérité absolue.. *tousse*


Oh, je suppose que vous ne connaissez pas et que vous trouvez ça à ch*er ? J'oubliais que vous êtes des Pokémons du types anciens qui râlent les nouvelles productions.  :sourire:

Y'a pas que les classiques et les grandes musiques dans la vie.  :sourire:

A bon entendeur !

Azerty16

Non mais c'est une blague, enfin à moitié, et ce n'est que mon avis hein.
Le fait d'utiliser l'auto-tune m'exècre, ils ont complètement massacré Cha-La Head-Cha-La principalement à cause de l'auto-tune.

Pour moi l'ending de Hunter X Hunter que tu as posté est inécoutable.

Sam / SupaSceptic

Fear & Loathing in Las Vegas, je veux bien admettre que c'est spécial, leurs musiques alternent très souvent des phases d'auto-thune et de scream sur un fond très métal, et ça leur donne leurs genre totalement unique très reconnaissable, et je peux admettre que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais pour ceux comme moi qui adoptent ce style ça devient une vraie tuerie. Tout ça pour dire que l'usage de l'auto-thune n'est pas que synonyme de médiocrité, bien utilisé et dosé cela peut résulter d'un truc vraiment bon !
Et franchement, avant que tu n'en fasses la remarque, l'autothune qu'utilise FLOW ne me semblait pas évident, je pense même que je ne l'avais jamais remarqué  :mmm:

Azerty16

Comme tu peux le constater, j'ai un vrai problème avec l'auto-tune, sans doute traumatisé par Colonel Reyel, Keen'V et bien d'autre encore auparavant :snif:, donc dès que y'en a, ça me saute aux yeux oreilles  :haha:.

Sam / SupaSceptic

Ah mais je construit un autel à la gloire de Satan à chaque fois que j'entend Maitre Gim's, Keen'V, Colonnel Reyel, Booba et j'en passe..

Mais là pour les openings ça ne me dérange pas du tout voir ça me paraît bien (cela dépend)

yoyorguep

#582
Perso, je trouve la musique Las Vegas adapté au style "cingler" de l'arc, et précisément à Hisoka.

Je la comprend et elle me plonge encore plus dans ce que veut nous faire ressentir sur le perso.

A ce demander si l'auteur a écouter ce genre de musiques en dessinant son manga :hihi:

Azerty16

Citation de: samuOAH!® le 10 Décembre 2015 à 22:18:35
Ah mais je construit un autel à la gloire de Satan à chaque fois que j'entend Maitre Gim's, Keen'V, Colonnel Reyel, Booba et j'en passe..
Booba c'est du vomi auditif ! Pourtant j'adore le rap mais lui...

Toujours se trouver des ennemis commun pour se réconcilier avec quelqu'un  :oui:.

Bejīta Wolf

Citation de: Azerty16 le 10 Décembre 2015 à 21:43:05
ils ont complètement massacré Cha-La Head-Cha-La principalement à cause de l'auto-tune.

ah ouais putain j'en saigne encore des oreilles :non: