Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

Vous aimeriez quoi qu'il serait annoncer vendredi

Azerty16

Un remaster façon Kai de DB  :bave: ! Le logo 30eme anniversaire de l'anime n'est pas là par hasard quand même !? Faut bien fêter ça ! Remarque l'année dernière était l'année des 30ans du manga on a eu que dalle pour fêter ça !

Le-Duc

Que le grand patron de la Toei s'adresse à nous en disant....

https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg

Non plus sérieusement, moi aussi j'aimerais du DB Kai mais bon pas sur que ce soit aussi vendeur que du Z.
Quoique si la Toei veut rajeunir le public ça serait pas une si mauvaise idée.


Bejīta Wolf

que la Toei lâche le projet à Madhouse :bave:

itachi 316

Qu'ils annoncent  l'édition en tomes de dbs super avec toyotaro qui fini le dernier chapitre de fnf pour faire un tout bien solide .

ShinGaijin

Ben qu'ils annoncent déjà une réédition des Dragon Box.
C'est attendu par beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens, qui se tapent de releases inférieures, faute de mieux.

Perso, j'attends rien de particulier pour vendredi.J'espère juste une bonne surprise.

Corsaire

#651
Citation de: Azerty16 le 16 Décembre 2015 à 18:16:39
Je vois mal comment on peut considérer BOG et FNF comme des arcs, ce sont des histoires "one-shot" au final, c'est logique puisqu'au départ elles n'étaient pas pensées pour se suivre mais juste comme deux films,
@Azerty16

Donc pour toi l'arc Ruban Rouge n'est pas un arc, car il y a un film ?

Pour moi le Ruban Rouge, Bog et Fnf sont des arcs comme les autres...

Azerty16

Rien a voir, l'arc ruban rouge était de base dans le manga pensé comme un arc avant d'être très tardivement en plus adapté dans un film, contrairement à BOG et FnF qui sont deux histoires "courtes" écrites pour étre des films. C'est comme considéré chaque OAV comme étant un arc, y'a tellement peu de contenu que même si tu l'étire pour en faire 10-20 épisodes, ça restera toujours trop vide pour parler d'arc.

Noham

On sait déjà tous très bien ce que Toei annoncera...
Une nouvelle application pour iPhone et Android, en partenairiat avec Bandai Namco et Docomo.
OU
Guigui SSJ6 dans le prochain Dragon Ball Heroes.

En bref, de la merde qui profitera à la vente des PQ DBSuper  :haha:

ShinGaijin

^ Je ne peux qu'aller dans ton sens.Ca sent le truc bien bidon qui fera un beau pétard mouillé.

Proteus

CitationOn sait déjà tous très bien ce que Toei annoncera...
Une nouvelle application pour iPhone et Android, en partenairiat avec Bandai Namco et Docomo.
OU
Guigui SSJ6 dans le prochain Dragon Ball Heroes.

En bref, de la merde qui profitera à la vente des PQ DBSuper
Mdr  :haha:
Moi j'espère qu'il annonceront qu'ils referont intégralement le combat de la dragon team contre les soldats de freezer de l'épisode 21 qui était pitoyable.  :hihi:

Corsaire

#656
Citation de: Azerty16 le 16 Décembre 2015 à 22:26:26
Rien a voir, l'arc ruban rouge était de base dans le manga pensé comme un arc avant d'être très tardivement en plus adapté dans un film,

Oui, l'arc Ruban Rouge est de base le manga et les arcs Bog et Fnf les films, mais Toei a assez l'habitude d'adapter des arcs en série animé :cool:

Pour moi, les œuvres de base (manga et films) sont respectés et assez bien adapter en série animée :love:

mawilex

Le chapitre 7 est déjà sorti? :wtf: J'ai vraiment pas vu le temps passer ces 30 derniers jours...

Tout comme ArcadeFire, je suis très tenté de lire les deux chapitres 6 et 7 du manga. Quand je vois l'animation qu'il y a autour de leur topic respectif, j'ai comme l'impression qu'il y a une fête qui se déroule là-bas mais que je n'ai pas le droit d'en faire partie. :snif: :haha:

Une question pour ceux qui ont déjà lu ces deux chapitres: est-ce que la narration s'est un peu améliorée par rapport aux chapitres précédents ou bien c'est toujours aussi rushé / bâclé? Car s'il y a eu une amélioration de ce côté-là, je pense que je vais céder à la tentation et continuer de lire le manga, car l'anime commence franchement à me dégoûter ces trois derniers épisodes, et celui de la semaine prochaine n'augure rien de bon non plus...

Ana-Lora

Ne sombre pas dans le côté obscur Mawilex !!
On peut créer un club si tu veux !!!

Azerty16

Mawilex n'écoute pas ArcadeFire ! Rejoins nous !

Plus sérieusement, le chapitre 6 fait directement suite au 5, le 7 est également la suite du 6 mais j'attendrais une traduction intégral avant de juger si il est rushé ou non.