Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

ShinGaijin

Citation de: LieB le 18 Décembre 2015 à 10:42:43
Déjà que la Toei n'arrive pas a gérer ses planning pour Dragon Ball Super, va pas leur rajouter des choses en plus  :haha:.

Pffffoouu ! La voix de la raison.Tellement.Non une compile de BGM me suffit amplement.Pas envie de voir l'animation se dégrader d'avantage.  :oui:

Azerty16

#676
Quoi !? Ça peut être pire ?!  :haha:

Je ne sais pas mais avec un peu de jugeote, ils auraient pu ne pas faire un énième spécial de One Piece et nous offrir un TV Special de DB non ?

Enfin l'anniversaire de l'animé original dure toute l'année 2016, gageons qu'il y aura quand même un petit quelque chose pour fêter l'événement, pas comme les 30 ans du manga ou on a eu juste un site web c'est ça ?  :haha:

Crabe

J ai pas trop compris pour l'annonce

Noham

Ce qui a été annoncé est:
1. L'arc Champa pour le 24/01/2016
2. Une compilation des thèmes de Dragon Ball (jusqu'à Super) dans les bacs japonaises dès le 24/02/2016
3. Une statut géante de Shenron et de Mecha Freeza à Odaiba le 28/12/15
4. Des statutes de glaces Dragon Ball à Sapporo, Hokkaido à construire le 2 Février

Voilà... effectivement, à part si tu es japonais (et habitant près d'Odaiba) pour la nouvelle année, y'a rien de foufou...

Crabe


Koofren コーフレン

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un lien de l'épisode 5 en version corrigée ( Blu Ray ) demandez moi en MP, car on ne peut pas poster de Vostfr si je me souviens bien  :sourire:

Crabe

Il y aura champa dans l'episode 25 !!!

Danton

#682
je pense qu'on le verra plutôt à l'épisode 26 pour le début de l'arc Champa.

Edit: Ah non apparemment, au temps pour moi.^^'

TortueGeniale

Champ ou pas, si l'animation, la mise en scène, les dessins et la fluidité sont toujours aussi naze, cela ne changera rien.

Danton

Ahh c'est sûr, si madhouse prenait les commandes de la réalisation, Dragon Ball Super serait le meilleur animé au monde.

Noham


Le-Duc

 :haha: :haha: :haha: C'est creepy  quand même. :hihi:

Emricka

Citation de: noham-el le 22 Décembre 2015 à 17:06:18
Ce que m'inspire Dragon Ball Super depuis quelques temps...:
http://www.youtube.com/watch?v=MuO6FoZJB-c

Fallait rire quand ? J'ai pas compris la blague.

Psykomatik

Citation de: noham-el le 22 Décembre 2015 à 17:06:18
Ce que m'inspire Dragon Ball Super depuis quelques temps...:
http://www.youtube.com/watch?v=MuO6FoZJB-c

Aie, ça devient lourd...
T'as cessé de rabâcher à Clemsi que s'il aimait pas, il devait arrêter de regarder et arrêter de nous gâcher le plaisir. J'ai pas envie de te dire la même chose mais quand même, tu vas pas mettre partout sur tous les topics du forum que la série ne te plaît pas. T'arrêtes de regarder (comme Clemsi l'a fait), et tu reviens une fois calmé. x)

Noham

#689
A l'inverse de Clemsi, j'ai apprécié une majorité (encore, actuellement) d'épisodes de Dragon Ball Super (arc BoG). Comme une majorité d'ailleurs, vu le système de vote instauré par toi-meme, Psyko'.

Bizzarement, depuis quelques temps, ce système de vote va majoritairement vers le bas, vers l' "Horrible"...
Mé bon, c'est surement moi le seul con rageux pas objectif, et vous, les personnes tout à fait objectifs. L'objectivité va à la minorité, of course et le reste sont des haters.

@Emricka: Non.