Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

#750
Avez-vous vu la vidéo de Darkwos qui a fait la review sur l'épisode 25 ?
Au début il disait que la série s'arrêtera au 52ème épisode. Je lui ai laissé un commentaire disant que la série ne s'arrêtera là, puisque si on compte que l'inédit, dans son point de vu, la série ne fera que 22 épisodes car l'inédit commencera au 28ème épisode.
Donc ça m'étonnerait que la suite d'un manga qui fait partie des plus populaires fasse que 22 épisodes.

Voila mon explication.

Encore faut-il qu'elle soit compréhensible et bien construite. La prochaine fois, je passerai à la suppression. - SSJGZetto


Noham

#751
Donc d'après ce gars, l'arc inédit ne fera que 22 épisodes, puis après, ce sera fini?

52 épisodes, ce n'est pas si mal, surtout quand tu compares aux différentes suites de Saint Seiya par exemple.
Je ne pense pas que la série s'arretera là, mais je n'imagine pas non plus des millions d'arcs sortir.

Dragon Ball = +- 6 Arcs (La Quete des DragonBall/Pilaf, l'arc du Premier Tournoi, l'arc de l'Armée du Ruban Rouge, l'arc Tenshinhan, l'arc de Piccolo Père, et l'arc de Piccolo FIls). Dragon Ball Z = 6/7 arcs (l'arc Saiyan, l'arc Freezer, l'arc Garlic, l'arc Cyborg, l'arc Cell, l'arc Great Saiyaman et l'arc Boo (les deux derniers pourraient se réunir meme)) et Dragon Ball GT = 4 arcs (La Quete des Dragon Ball aux étoiles noirs, l'arc Baby, l'arc C17 et l'arc des Dragons Maléfiques).

Bref, on est dans une moyenne de 6 arcs par série. Dragon Ball Super en a déjà 3, voir 4:
Spoiler
Champa + Le nouveau tournoi
[Fermer]
Et ceux en moins de 50 épisodes. C'est (déjà) beaucoup. Et ce serait peut-etre trop de pousser le vice jusqu'à une dizaine d'arcs et encore plus de nouveaux ennemis, servant à vendre des jouets.

Les bonnes choses ont toujours une fin, et Dragon Ball doit se finir... ou se renouveller.
Si on a une tonne d'arcs, je ne veux pas de l'éternel "Mechant pas beau au nom ridicule - Sangoku le tout gentil - Kamehameha magique - Youpi - giggle des boobs de Nami Bulma", ce serait vraiment sans interet là... Autre chose serait le bienvenue, à la limite...

LieB

Ce n'est pas vraiment une information concernant Dragon Ball Super, mais j'ai tout de suite pensé à vous :
Je viens d'apprendre de la part de TF1 qu'ils avaient eu les feux verts pour lancer la réalisation d'un (de plusieurs) OAV(s) d'une série animé qui sera réalisé au Japon, en 2016. Devinez qui est le studio qui vient de récupérer le projet ?  :hihi:

Akoz

#753
Ladybug ? Toei Animation ?

Sinon, je crois que ton post aurait plus sa place à Kame House :hihi:

itachi 316

La série n'a pas encore était réalisé ? Ton info est plus énigmatique qu'autre chose .

LieB

Yep, c'est bien un (voir plusieurs) OAV Ladybug en 2d qui vient d'être confirmé, réalisé par Toei animation  :oui:.
La série 3D est réalisé principalement en Corée, aux USA et en France.


Azerty16

Encore plus de travail pour Toei  :haha:, et comme c'est une commande de l'étranger/TF1, ils vont devoir soigner l'animation, Super va encore être relégué au dernier plan ?

Noham

Y'avait déjà eu un pilote animé de la part de la Toei (et qui était bien stylé).
http://www.youtube.com/watch?v=aNWncZpeNkI#
Mais le projet ne donnait pas assez confiance pour en faire une série ou un truc concret et sérieux. Et c'est là que la série en CGI par TF1 est née:

+ @Thomas_Astruc (l'auteur) sur Twitter, "The anime (ndlr:en 2D) will be made if the 3D show gets good ratings".
Cette série n'était qu'un test, et elle a eu du succès. Donc la Toei concretise ce qu'elle avait promise... Cool pour cette licence française  :cool: Hate de voir le résultat  :oui:

Après, au vu de la qualité du pilote... ça n'aidera clairement pas notre cher Dragon Ball Super à se sublimer...

TortueGeniale

Bof rien de nouveau sous le soleil on est toujours considérer comme le plan cul denla Toei

C'est pas ça qui va changer les choses, on passe au second plan mais le pire c'est que ça mzrche

Psykomatik

On vous a déjà dit qu'on passait au second plan parce que le scénario de l'arc a été adapté en manga et en film, et que sur toutes les productions de la Toei, si fallait en délaisser une actuellement, ça serait le truc pas inédit.

Azerty16

Wait and see comme on dit, on aura la réponse bien assez tôt. Ça serait bien que l'arc inédit soit plus travaillé, mais je n'y crois pas malheureusement. On va avoir deux trois épisodes de beaux au début de l'arc Champa puis ça va se casser la gueule, comme pour BOG et FNF.

ShinGaijin

#761
Citation de: Champa le 28 Décembre 2015 à 13:37:15
Avez-vous vu la vidéo de Darkwos qui a fait la review sur l'épisode 25 ?
Au début il disait que la série s'arrêtera au 52ème épisode.

Wouh c'est cool. Egalement, Adala a dit que Dragon Ball aurait une version Kai, Gaki dit que Broly est un SSJGSSJ...
Ils sont fatigants ces types, bien vu de les avoir mis devant l'évidence.

Un mec "a dit" = fait. Ben non, en aucun cas, surtout pas un truc de ce genre sorti sans absolument aucun début de commencement d'information réelle.
Merci de ne pas faire remonter de telles choses ici, dès que X ou Y émet une hypothèse sur YT ou ailleurs, car avec certains cela devient vite une rumeur, et le site serait vite montré du doigt une fois la rumeur démontée.

Nos amis de l'Union Sacrée avaient bien montré l'exemple en lançant une fausse rumeur, dans le but de montrer à quel point il est important de vérifier ses sources, avant de lancer une "information" à la va-vite.

Crabe


ShinGaijin

Citation de: ShinGaijin le 28 Décembre 2015 à 21:09:53Ils sont fatigants ces types, bien vu de les avoir mis devant l'évidence.

Ben à toi Champa ;)

TortueGeniale