Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

@clemsi

Pour toi tu t'attends à du lourd  pour cet arc inédit, ou de la merde comme ces 2 premiers arcs .

Clemsi

Je n'ai pas vraiment d'attentes lorsque je décide de regarder une série ou un anime, je me laisse emporter par l'histoire.
Après, si je trouve que c'est mauvais, bah je le dis.  :hihi:
Je reste quand même un peu optimisme et espère être surpris concernant l'arc inédit.

itachi 316

Quand je vois le nombre de personnes qui ont dit j'attend l'arc inédit dans les forums ricain et jap ... je me dit que c'est vraiment là que la toei n'ont pas intérêt à merdé .

Slaythe

La série marche fort pour la Toei, et répond à ses attentes.

Ils en ont rien à branler des US et des fans hardcore.

Je veux dire, j'espère comme vous une meilleure qualité pour l'arc inédit, mais si c'est mieux, c'est juste une question d'organisation et pas une volonté de Toei de satisfaire ceux qui sont pas contents.

Je suis curieux de connaître l'avis de ceux qui ne lisent pas le manga et attendent l'anime pour le nouvel arc !


ShinGaijin

#874
Citation de: Slaythe le 13 Janvier 2016 à 17:10:16Ils en ont rien à branler des US et des fans hardcore.

Des fans hardcore qui ne jurent que par les Très Saintes Dragon Box certainement, du marché américain, non.
Le Japon est devenu avec le temps et une population qui s'effondre un marché secondaire pour les firmes nippones, y compris dans l'animation.
Ce qui compte : les USA & la Chine.

Or, il suffit de regarder Toonami deux secondes pour comprendre que Dragon Ball Super est complètement à côté de la plaque pour le marché US.
Nicktoons c'est très bien, mais ça n'a pas du tout la même force de frappe.

Sinon, en effet, la plupart des forums US/JPN/CHN prennent les 2 premiers arcs comme des versions alternatives des films et basta. C'est l'arc inédit qui est attendu de pied ferme.

Crabe

#875
Vous avez vu le titre de l'episode 30 et 29 ils vont bientôt commencer le tournoi c'est :

De 1 - il n'y aura pas 50 épisodes
De 2 - le tournoi est juste une introduction qui mène à jn grand arc

Faucheur

#876
Si on compare avec Z/Kai, nous n'auront pas de nouvelle transformation en God avant l'épisode 100.

Le SSJ1 et SSJ2 ont durés 2 grosses sagas (Freezer et Cell), donc le God Rouge et Bleu peut nous durée longtemps encore...en tout cas jusqu'a l'apparition du 3ème méchants !

Je pense même que Goku n'aura pas sa 3ème forme de God, avant que Gohan, Goten et Trunks possède eux aussi le God.

SSJGZetto

#877
Citation de: Champa le 13 Janvier 2016 à 17:55:38
Vous avez vu le titre de l'episode 30 et 31 ils vont bientôt commencer le tournoi c'est :
De 1 - il n'y aura pas 50 épisodes
De 2 - le tournoi est juste une introduction qui mène à jn grand arc

Tu sais, il est nulle dit depuis Juillet que la série comptera 50 épisodes et les titres des épisodes 30 / 31 sont pour l'instant inconnus. Nous ne savons que les titres des épisodes 27 ~ 29 :

> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-resume-episodes-26-27-28-29-30/

Apprendre que le tournois qui sert d'introduction pour la nouvelle saga n'est rien de nouveau.

ShinGaijin

#878
Ben ouais.
La seule indication à ce jour, Dragon Ball Super TV Guide : "Une histoire qui les mènera vers l'univers 6, et au-delà".

Il n'y a absolument rien eu de nouveau depuis ça.


TortueGeniale

Ouais bah en espérant que ça s'arrête au plus vite si on continue dans ce massacre...

Psykomatik

Le manga m'attire pas plus que ça. Au lieu de continuer à lire, j'arrête, parce que visiblement ça plait à bon nombre de personnes.
Alors pourquoi tu continues à voir l'animé, si tu sais que ça plaît à pleins d'autres personnes ? Arrête, tu te fais du mal pour rien...

Romdbz

Citation de: TortueGeniale le 13 Janvier 2016 à 19:54:54
Ouais bah en espérant que ça s'arrête au plus vite si on continue dans ce massacre...

La phrase typique qui m'énerve au plus haut point.
Que tu trouves la réalisation mauvaise, je veux bien chacun son avis la dessus, mais le scénario lui est bon. Alors plutôt que de réclamer de manière écervelée l'arrêt de la série, pourquoi ne réclamerais-tu pas une meilleure réalisation simplement ? A un certain moment, il faudra se rendre compte que l'on a tous un cerveau, et comprendre comment l'utiliser plutôt que de poster des messages provoc et sans aucun arguments. Heureusement cela reste une minorité ici.

Car en réclamant l'arrêt simple de la série, le message envoyé à la Toei est que les fans ne veulent plus de Dragon Ball. Alors que si les demandes se dirigent vers la réalisation, alors là ils seront forcés d'admettre que le problème vient d'eux.

Bejīta Wolf

Citation de: Romdbz le 14 Janvier 2016 à 09:08:43
La phrase typique qui m'énerve au plus haut point.
Que tu trouves la réalisation mauvaise, je veux bien chacun son avis la dessus, mais le scénario lui est bon.

euuh je ne suis pas sûr d'avoir saisi, tu lui fais remarquer qu'il n'y a pas d'avis général, seulement des points de vues subjectifs, et ensuite tu enfrains cette même règle en disant que le scénario est bon et c'est tout...

Citation de: Romdbz le 14 Janvier 2016 à 09:08:43
Car en réclamant l'arrêt simple de la série, le message envoyé à la Toei est que les fans ne veulent plus de Dragon Ball. Alors que si les demandes se dirigent vers la réalisation, alors là ils seront forcés d'admettre que le problème vient d'eux.

Je te rassure, la Toei, en a clairement rien à foutre de nos avis, il peut gueuler autant qu'il veut, il n'y aura pas le moindre changement..

Romdbz

Ce qui m'énerve c'est pas le fait qu'il émette un avis. Chacun en a le droit. C'est qu'au lieu de réclamer que la série s'améliore sur tel ou tel point, il réclame bêtement son arrêt définitif.

Après La Toei se fout peut etre de nos avis ici, mais pas de l'avis général des fans. On peut dire ce que l'on veut, la Toei a son fonctionnement parfois étrange, mais elle ne peut négliger ses fans, aucune entreprise commerciale ne peut se le permettre. Si elle le faisait elle aurait coulé depuis longtemps.

TortueGeniale

Lol maus de quel scénario tu me parles haha ?

On connait déjà le scénario des deux arcs et en plus la série n'a absolument rien agrémenter par rapport au film
Et pour l'arc inédit Toriyama lui-même à dit "qu'il avait écrit une histoire très simple", le genre de truc qui tient sur une feuille quoi

Ne crois pas mais cela me rend triste de voir ma série se faire défoncée comme ça par des novices dans l'animation on nous prends pour des conseils donc oui qutte à choisir je préfère l'arrêt de la série car en quelques sortie c'est toute la licence qui est un petit peu entachée