Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Crabe

Les gens qui disent "ouais on va pas allé loin avec de arcs en 30 episodes "

Non mais se ne sont pas des arcs (peut-etre des mini arcs) se sont juste le remagnement des film

ShinGaijin

#1081
Lacco Tower a publié le PV de l'ending 3 de Dragon Ball Super, "Usubeni".

! No longer available

Cold Skin

Mesdames, messieurs, le véritable Dragon Ball Super commence ce soir.
Le reste n'ayant été qu'une intro bonus, un remix obligatoire de ce qui était déjà connu auquel quelqu'un peut substituer les films si besoin est.

À partir de là, nous ignorons où l'histoire va (bien qu'on ait une idée à court terme via le manga pour certains), et nous ignorons si la véritable nouvelle saga inédite durera 20, 50, 100 épisodes...
Nous ignorons d'ailleurs comment seront découpées ces sagas, ce sera à nous de conclure "là, on tourne une page vers une nouvelle partie, on peut considérer qu'une saga s'est arrêtée à partir de ce point et qu'une autre commence à partir de là".

Azerty16

L'intro malus tu veux dire :oui:, qui n'avait rien d'obligatoire, ça fait quand même des années qu'on voit des franchises/licences en format "transmédia" qui ont un canon sous forme de films et de séries (les fans de DB ne sont pas plus cons que les autres quand même), c'était juste obligatoire pour ne plus partager les droits, en gros pour s'en mettre plein les fouilles.

Mais espérons, en effet, que l'arc Champa soit un nouveau départ, même si la série restera entachée par une première partie (de quand même 27 épisodes) très moyenne et inégale.

Cold Skin

Normalement, c'est aussi une quatrième version du générique qui se présentera ce soir, puisque Freezer n'a plus lieu d'y être représenté. Nous devrions donc avoir quelques secondes de nouveaux plans. :oui:

Sinon, Super était tout à fait satisfaisant jusque-là, mais ce qui était dommage, c'est qu'il n'apportait pas grand chose au contenu de la franchise qui n'était pas déjà là grâce aux films : Beerus, le Super Saiyan Divin, le Super Saiyan Cyan et Golden Freezer était déjà inclus de longue date dans les produits dérivés comme les jeux ou les figurines. Au mieux, le seul apport de Super pour les produits sera PEUT-ÊTRE la présence du bateau comme décor dans les jeux à l'avenir, mais c'est la seule nouveauté qu'on peut vraiment en tirer jusque-là, puisque reprenant des films déjà disponibles.

Mais là, il est enfin temps de valider une fois pour toutes les nouveaux persos, qui devraient donc sous peu intégrer les jeux et apparaître en figurines. Il est aussi temps que le grand public connaisse toutes les évolutions mythologiques de la série avec les nouvelles révélations qui attendent, à commencer par l'identité des deux individus qui ressemblent à Beerus et Whis, et la composition des univers.

SSJGZetto

#1085
Sur ce qui est du générique, lorsque la série a commencée l'Arc de Freezer, je ne me rappelle pas avoir vu la deuxième version du générique dés le premier épisode de l'arc. Il me semble qu'elle est apparu quelques épisodes après (plus précisément l'épisode où Freezer débarque sur Terre je pense).
Donc ne vous étonnez pas si vous voyez que le générique est resté inchangeable dans l'épisode de cette nuit. :)

RobinDayBois

Tkt il y en a bien 1 ou 2 qui vont se révolter parce que le générique ne changera pas des ce soir  :haha:

"Regardez ça prouve que Super est un pure merde, on voit encore Freezer. Toriyama à raison !! Boouuh !! "

Clemsi

Je pense que je vais regarder l'épisode 28 en live.  :sourire:

Àmen

C'est quoi déjà le lien pour le live ^u^ ça fait longtemps que je n'ai pas regardé dbs en live

Jean-Guy le kikoo

comme moi Clemsi en plus ça faisait un bail que j'avait pas regarder un épisode de  dragon ball super

KAiWAi

Ca y est, même Clemsi a la hype, les astres sont alignés.... je pense que tout ca est bon signe !!  ^u^

GokuSsj500

J'espère que cet épisode qui entame le nouvel arc sera bon !

ça ferait du bien après l'arc FNF qui laisse grandement à désirer. :(

TortueGeniale

On aura 4 épisodes sublimes puis ça va de gâter horriblement comme dans l'arc FNF

RobinDayBois

Merci Madame Irma. Et les chiffres du loto stp ?

TotoDraw

Pour l'opening je pense qu'il y aura des modifs dans 2-3 épisodes quand le tournoi commencera