Naruto Gaiden - Chapitre 03 [MFT]

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 14 Mai 2015 à 13:38:10

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





(MFT)
Une Rencontre Hasardeuse






Melio

Mouais.

Donc Bilan:
Le mec aux cheveux blancs est un gosse au même titre que Boruto, Sarada et compagnie.

L'Uzumaki et la Uchiwa ont une relation plus amicale que je le pensais.

Par contre, on a pas beaucoup avancé.

RyN

Sarada accepte tout de même que Chôchô l'accompagne ? Elle est vraiment insupportable.
Pourquoi Naruto a décidé de partir avant de recevoir son repas ?
On voit Hinata avec les cheveux mi-longs maintenant, je préférai dans The Last.

Celui qui est à l'origine du complot possède apparemment un Sharingan greffé et n'a apparemment pas de cheveux et c'est certainement un homme, ça réduit les chances que ce soit Orochimaru. Kabuto peut-être ? Qui a été sauvé par Itachi et veut tuer son assassin ? Et si c'est un vrai Uchiha, le fait que ce soit Shisui serait plausible.
Le gars aux cheveux blancs paraît être un vrai Uchiha, moi qui pensais qu'il était issu d'une expérience.

L'apparition de Naruto était vraiment cool. Naruto n'en fera qu'une bouchée, Shin s'enfuira et j'suis sûr que Naruto ne l'arrêtera pas...

Melio

Beh le gars à la capuche, c'est soit Shisui, soit un nouveau personnage. Son nez me dit que c'est Shisui. :haha:
Le fait que son fils ai des sharingan fait qu'il est directement originaire des Uchiha.


RyN

Tu reconnais un personnage par son nez ?  :haha:

Melio

Mais attend, regarde le nez de Shisui et celui du perso là...
Puis il veut venger Itachi.
Puis il avait pas de yeux.

Puis si ça se trouve je me trompe. :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le simple fait que ses Sharingans aient l'air d'être greffés et cousus tend à penser (voire prouver) qu'il puisse s'agir de Shisui.
Après, puisque tu as tellement d'expérience pour prévoir et deviner événements, compléments d'intrigue et retournements de situation, peut-être as-tu une alternative à proposer ?

RyN

#7
Comme je l'ai dit dans mon message si tu l'as lu, je suis le premier à mentionner Shisui.  :cool:

Melio

J'ai deviné Obito.
Donc je devinerais Shisui.

Quoique pour Obito c'était obligé. :)

killua

Franchement ce spin off commence vraiment bien. Le chapitre est vraiment bien, Mais qu'est ce qu'elle est pénible l'autre qui est avec Salade franchement je comprends que c'est pour le runnig gag mais elle m'énerve plus qu'autre chose :pfff: Sinon moi aussi je rejoins idée de Meliodas je pense aussi que ça soit Shisui à moins que...... J'aimerais aussi voir plus Boruto, pour l'instant on a plus vu l'autre qui est avec Salade que Boruto.

Melio

Du coup, pareil pour moi, j'aimerais voir Boruto un peu plus.
Chouchou, je l'aime bien, perso.
Elle met l'ambiance comme ça, on ne reste pas dans un truc trop sombre.

Puis il faut de la compagnie à Sarada et c'est la mieux placée.

RyN

C'est Sarada le personnage principal de Naruto Gaiden selon les dires de l'auteur. ^^

Sam / SupaSceptic

Moi Choucou m'insupporte, mais vraiment.

Tiens, moi qui pensais que ce Spin Off serait centré sur Boruto, puis en lisant qu'on altérnerait Boruto et et Sarada, tant pis  :snif:

Melio

Citationqu'on altérnerait Boruto et et Sarada, tant pis  :snif:

Ils ont même pas alterner.
Sarada est carrément le personnage principal là.