Inspiration Beerus et Broly

Démarré par djdjam, 25 Mai 2015 à 22:18:16

« précédent - suivant »

theblaster-59_

les oav ont beaucoup le meme design broly c-13 bojack  :bojack: :rage:
Il se peut que beerus se transforme en musclé

Oob

Beerus ne peut pas se transformer en musclé vu qu'il est le plus fort de l'univers (excepté Whis)

theblaster-59_

et bien non , car il dit qu'il y a d'autres dieu de la destruction ( sous entend qu'ils sont plus fort que lui) de plus dans BOG , a un moment il demande a Goku de se battre à fond et qu'il allait le faire aussi, puis à la fin du film whis pretend que berrus n'a utilisé que 70/100 de sa force

djdjam

Citation de: Lokus le 17 Juin 2015 à 14:22:27
Bof, pas de quoi fouetter un chat Dieu de la Destruction ta comparaison. A la limite, on peut effectivement dire que Toriyama s'inspire de tenue antique pour les deux personnages, mais franchement la tenue de Bills n'a rien à voir avec celle de Broly. Les anneaux au bras bah ct'à dire que c'est des anneaux au bras quoi, forcément ils se ressemblent et encore si tu veut cchipoter je trouve que ceux de Beerus sont plus plat et épuré que ceux de Broly.

Après, le bas du corps de Broly, le collier au niveau du coup, le physique, la taille, la corpulence, le visage, les oreilles n'ont rien à voir avec Beerus (qui en plus a pas de cheveux).

Que Toriyama regarde ce qu'il a fait avant pour créer de nouvelles tenues why not, mais personellement je rapproche plus Broly de Bojack que de Beerus.



la comparaison vestimentaire de ces 2 personnages me semblait proche . c'est le coté antique que tu a soulevé qui ressort en effet

djdjam

Citation de: theblaster-59_ le 16 Juin 2015 à 23:32:31
Meme si broly reste le personnage que l'on aime  :rage: , Berrus est bien plus innovant de plus on va découvrir un peu son "monde".
Pour en revenir au design disont que les 2 sont bien dessiné mais je ne pense pas qu'il y ai inspiration de beerus par rapport a broly

J'avoue etre un peu fan de ce  :rage:  mais je veux rester objectif.
Disons que si Broly est une creation a la demande de la Toei et qu'il est resté cantonné le gros bourrin de service dans les  OAV ,  Beerus lui beneficie de la patte de Tori puisqu'il le scénarise et le rends canon par la meme occasion  Forcement cela va etre un peu plus recherché et y aura plus de marge de manoeuvre a le développer davantage. :piccolo:

djdjam

Citation de: Oob le 17 Juin 2015 à 08:46:32
Ouais ils sont tous les deux habillés comme cela car ils sont légendaires.

C'est drole comme remarque car j'avais pensé un peu a ca  :hihi:

theblaster-59_

Citation de: djdjam le 19 Juin 2015 à 00:13:35
Citation de: theblaster-59_ le 16 Juin 2015 à 23:32:31
Meme si broly reste le personnage que l'on aime  :rage: , Berrus est bien plus innovant de plus on va découvrir un peu son "monde".
Pour en revenir au design disont que les 2 sont bien dessiné mais je ne pense pas qu'il y ai inspiration de beerus par rapport a broly

J'avoue etre un peu fan de ce  :rage:  mais je veux rester objectif.
Disons que si Broly est une creation a la demande de la Toei et qu'il est resté cantonné le gros bourrin de service dans les  OAV ,  Beerus lui beneficie de la patte de Tori puisqu'il le scénarise et le rends canon par la meme occasion  Forcement cela va etre un peu plus recherché et y aura plus de marge de manoeuvre a le développer davantage. :piccolo:

exact et c'est pour ça que la patte de toriyama nous fera des innovations en terme de scénario vis à vis de l'évolution de ce personnage

yoyorguep

#22
Vu que Champa et Beerus sont presque pareil, Champa a aussi cette même inspiration avec Broly, nan ?

ShinGaijin

#23
Comparer Broly et Beerus  :wtf:

Avez vous lu les interviews de Toriyama avant de lier ces 2 personnages ?
Ca n'a strictement rien à voir.

Zenosuke

#24
Heureusement que ce n'est seulement le design qui est comparé ici car à cause d'une certaine vidéo, je pense que pas mal de personnes pourraient les comparer en terme de puissance. :haha:

Koofren コーフレン

Oh oui , comme je l'avais dit ce personnage provoque une érection chez ses fans  :hihi: , d'où le fait qu'ils le compare à un SSGSS ( cc Gaki Parody ) alors qu'il se fait rétamer par Gokû SSJ3  :goku:.

Dmaniak

C'est pas le sujet du topic ? Si ?

Et Monsieur le modo, c'est pas beau de se moquer, limite condescendant d'un membre parce qu'il a un avis différent du tien/votre.
Au fait ShinGaijin, vu qu'on est dans le HS le plus total et que tu es fan du bescherelle, va donc justifier ça dans le forum animé, au sujet vos ennemis ....pré..... tu y verras une énormité qui a échappé à ta vigilance de modo justicier.

Enfin, pour revenir au sujet, je trouve en effet que les tenues vestimentaires de ces 2 persos n'ont rien à voir. Mais comme j'ai pas lu les interviews de Toriyama citées plus haut par rmmmm, peut être que mon avis subjectif ne comptes pas.  :haha:

Noham

#27
Encore une fois, un modérateur n'est obligé de rien (il a pas de contrat, il n'est pas rémunéré), ça reste un fan et il peut très bien participer au forum pour dire ce qu'il a envie, comme les autres.

Y'a une différence entre: "Comparer Beerus et Broly, c'est n'importe quoi, je vous invite à lire les interviews de..."
et "PUTAIN DE MERDE, Y'A PAS BROLY DANS SUPER, LE MEILLEUR PERSONNAGE DE DBZ, CES FDP, ET VEGETA C'EST UN VRAI P*D*, JE LE DIT ET C'EST LA PURE VERITE. VOUS ETES TOUS DES CONS, DRAGON BALL EST MORT, JE L'AFFIRME. CAPS, CAPS, CAAAPS.".
Tout est dans la subtilité et le respect.

Puis, en plus de tout ça, y'a une différence entre etre moqueur/sarcastique et insultant.  :oui:

Dmaniak

Oui Noham-el. Un modérateur est aussi un membre, mais pas que, surtout quand la modération défend bec et ongle une façon de fonctionner sur un forum, en l'occurrence, l'application des règles de ce même forum.

Ça veut surtout dire que les modérateurs doivent savoir faire preuve d'équité et surtout de tact quant à l'appréciation d'un post/topic qui ne rentre pas en contradiction avec leurs propres écrits/expressions qu'on peut lire ailleurs sur un autre topic. Tu parles de respect et justement de faire la distinction entre une chose et son contraire et bien si toi ne voit pas le hic", et bien pas moi, et je ne suis pas le seul.

Vos exemples de Broly ne sont qu'une caricature amplifiée par vos soins à de nombreuses reprises de manière infondée ici. On ne parle pas de Super, ni de Broly dans Super, ou n' employons aucun jurons sur tel ou tel perso comme n importe quel inculte qu'on retrouve sur les.plates formes que vous évoquez. Donc ne confond pas subtilité et pertinence, car là nous sommes clairement dessus, n'en déplaisent, encore une fois, à certains.

ShinGaijin

#29
^ Tu cherches des puces pour te gratter là.

Je sais pas, tu débarques là, tu découvres un magnifique bordel (Allez ! 3 doubles posts, c'est la fête !), et un sujet de topic pour le moins bancal.Mais bon, passons, pourquoi pas, la Toei a bien fait Dragon Ball GT...
Je me moque ? Non, non.Quand je me moque, je supprime carrément le topic  - chacun son humour.
J'y ajoute mon avis, sans insulter ni moquer personne, et je laisse l'eau couler.
Je ne détiens pas la vérité °_°

Sinon, un problème dans ce topic tu dis ?  :mmm: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5176.0.html

En dehors de l'orthographe du titre de topic (  oui :snif: ), je ne vois pas.