Chapitre 434

Démarré par saiyuke, 01 Février 2009 à 00:50:23

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 06 février 2009


Naruto 434 - RAW


Naruto 434 - Images













Naruto 434 - Spoils confirmés

Citation

Naruto chapitre 434 spoiler/intel (kyubi capturé?)

script:

Il reste seulement 2 Pain.
Après avoir battu Pain des enfers, il reste à affronter Pain Tendou.
Tendou: "Voila... Il l'a déjà fait..."
Shinra Tensei a soufflé Naruto.
Après ca, les grenouilles attaquent ensemble Pain.

Naruto: "Quel... jutsu."
Katsuyu dit à Naruto que c'est le jutsu qiu a soufflé le village en 5 secondes, Chouji dit qu'il y a une faille de 5 secondes, il y a moyen de faire un truc par rapport à ca.

Fukusaku: "Je pense que seul un Genjutsu peut rivaliser avec lui."
Naruto: "Mais je n'en connais aucun..."
Fukusaku: "Laisse nous faire."

Tendou recommence un Shinra Tensei et toutes les grenouilles sont soufflées.

Chouji, Kiba, Hinata sont tous inquiets en regardant la scène de combat.
Voici la description de la 2ème image.

Ensuite :
Pein: "En effet, tu es fort."
Pain est à son désavantage depuis le début et il utilise pour la première fois le "Banshou Tenin" (NOTE: 万象/Banshou = Tout ce qui est en rapport avec le monde, dans le boudisme. 天/Ten = Ciel, céleste. 引/Attraction. Quoiqu'il en soit, Banshou Tennin peut être traduite comme : "Attraction céleste".

naruto est attiré et est capturé par le Pein Ghost.
Tendou Pein: "Vient là d'abord"
Fukusaku: "Désolé Naruto, tu dois encore tenir bon un peu."
La dernière image est celle de Naruto capturé.


Citation

Pain reconnait la force de Naruto, disant que c'est la première fois qu'on l'a poussé aussi loin.
Banshou Ten-in (Hiragana à confirmer)
Naruto est attiré par Pain et est capturé par le Pain Fantome. Le chakra de Naruto est absorbé, et Pain dit que la mission est accomplie.
Fukasaku demande à Naruto de tenir bon!

On ne sait pas si Kyuubi est extrait. Avant que Pain ait utilisé le Banshou Ten-in(?), Pa et Ma avaient deja lancé leur Genjutsu.

Nouvelle traductions du spoil par Yasha.
Banshou Ten-in = Nouveau jutsu encore jamais utilisé par Pain Fantome.

Le mec du spoiler mentionne qu'il n'est pas sur sur l'extraction de Kyuubi, et il dit que l'image en couverture est une image juste pour le fun.


Citation

Plus que deux pain.
Le royaume des enfers est vaincu. Naruto s'attaque à Pain Tendou.
Il se fait exploser par shinra tensei.
Les grenouilles lancent différentes armes sur pain.
Forum DB-Z.net

Katsuyu dis à Naruto comment le jutsu a détruit konoha et le principe des 5 secondes de faiblesse.
Fukasaku dit que le genjutsu est le seul moyen pour gagner. Mais Naruto ne sais pas s'en servir. Fukusaku explique que ce sera lui qui en fera usage.
Pain utilise de nouveau le Shinra Tensei et les grenouilles sont balayées.
Au loin, Chouji, Kiba et Hinata regarde le combat, inquiets pour Naruto.
Forum DB-Z.net

Pain reconnait la force de Naruto, en disant que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements.
Banshou Ten-in (sans l'hiragana, je ne peux pas dire en toute certitude)
Naruto est attiré vers Pain et capturé par le "Gakudou". Le chakra de naruto est absorbé.
Tendou dit : "C'est bon, mission accomplie."
Forum DB-Z.net



Naruto 434 - Spoils en attente de validation

Citation

From MH

Pain utilise une technique pour attirer tous les Kagebunshin vers lui d'un coup (*le spoiler compare cette attaque à la ?Tezuka Zone? dans Prince of Tennis)

Le vrai Naruto réussi à l'éviter, et il remarque que quand Pain attire des objets vers lui, il ne peux pas en repousser d'autres en même temps?

?Naruto essaye de gagner du temps pour que ses Kagebunshin puisse lancer une attaque sur Pain

Le vrai Naruto prend avec lui toutes les grenouilles sauf Bunta pour repousser l'?homme clé**? (on parle probablement de Pain Tendou).
Forum DB-Z.net. Ne pas copier.

Shikamaru écoute la situation de Naruto et de Pain grace à Katsuyu, et il décide d'élaborer une stratégie : ?Je peux au moins faire ça!? Il commence alors à analyser la situation.

La page couleur est Naruto en mode Sennin et les grenouilles.

Le mec du spoiler dit ensuite qu'il postera les images dès qu'il rentrera chez lui.

**Un "homme clé" en japonais fait référence à quelqu'un d'important. Dans ce chapitre, on ferait donc référence au corps du Pain Tendou.
Forum DB-Z.net. Ne pas copier.


ebichu

Ce chapitre va être le combat final entre Naruto Sennin et Pain à 100%! J'ai hâte de lire ça! Vivement les premiers spoils! :) Je me demande bien quand Nagato va faire son apparition pour ramasser les charbons noirs qui sont dans ses clones de Pain...

Ce que je crois surtout, c'est qu'il y a un scientifique derrière tout ça qui utilise Nagato comme cobaye dans un laboratoire, et qu'il envoi le chakra de Nagato à Pain. Sinon, je ne vois pas pourquoi Pain aurait besoin des morceaux de pierre noir en piercing!

Super_Broly

Naruto va éclater le Pain!! Je suis juste un peu déçu par le fait que Naruto ne s'est pas trop énervé par rapport au fait que Pain soit quand même l'assassin de Jiraiya et des autres perso... je ne comprend pas  :-\ A moins qu'il garde son coup pour la fin!

Et surtout, j'espère voir le mode Sennin/Kyuubi!!!!!! Ca va déchirer!

Zangya

Salut à tous,

C'est moi qui vais modérer ce topic pour le chapitre 434. Donc pas de fausse note ;) Espérons qu'il arrive le plus vite possible, mais pour l'instant, les premiers spoils sont attendus pour demain. Comme d'habitude. Naruto en mode "Full Sennin" contre Pain en mode 100%, ça va déchirer ;D

Rony-Kun

Bonne modération ! ( je sais pas si ça se dit xD ), en tout cas n'y connaissans pratiquement rien à Naruto, tu n'auras pas de problème avec mes messages ;)

Narutrunks

Enfin le jour J avant le dernier combat! Qui plus est avec une page couleur à venir je vous rappelle. A mon avis, Naruto va en finir avec Pain Tendou, mais comme Kishimoto aime bien faire, je sens qu'il va y avoir un gros rebondissement du genre l'arrivée de Sasuke, ou le retour de danzou. A suivre...

U$hiwa Sasuke

Il reste un seul clone à Naruto... Normalement, Pain a le pouvoir d'attirer et de repousser les attaques ou objets, donc je pense qu'il va se passer un truc du genre qu'i lva attirer Naruto, alors qu'en fait ça sera un clone.

Et là, PAN! Il se fait couper en deux par un Futon Rasen Shuriken  ;D

L'autre scénario que je verrai bien, c'est Pain tué par Sasuke, ou par le Raikage... A ce moment là, Naruto verrait qu'il lui reste encore des progrès à accomplir.

Noctis

Merci pour l'image et pour le spoil mec  ;) C'est vrai qu'il n'est surement pas encore confirmé à cette heure ci. J'ai même lu un autre spoil qui dit que Sasuke revient, si ca peut faire plaisir à toi U$hiwa Sasuke  ;D Pour l'heure, si le spoil est vrai, Shikamarau va être la tête à penser de Naruto!

Zangya

Ossu!!!  ;D Bon pour l'image vous l'avez tous reconnu hein, c'est une promo pour le prochain tome qui sort au Japon. Si le spoil s'avère exact, on va assister à un nouveau jeu de go de la part de Shikamaru, et Naruto+Shika, ca va donner du lourd  ;)

Mais bon... A tous les coups le spoil va être un FAKE  :D

saiyuke

Et ouai. C'est qu'un premier spoil non confirmé mais ça nous met en forme :D Ca divertit toujours ;) Sinon je crois qu'on oublie aussi plein de personnage du genre Zetsu qui est surement planqué dans les parages... en attendant de faire son rapport à Madara  >:(

Super_Broly

Merci les gens pour le spoil. Je sais pas si celui ci est confirmé ou pas, mais celui qui a dit que Sasuke est de retour me donne trop envie  :o

Birusu

Dans le dernier chapitre, je trouve que Naruto a les cheveux un peu plus long que au début de la Next Gen... Il va prendre la coupe de Minato si ca continue! ^^ Moi j'espère qu'on va avoir un combat dans les airs comme lors de l'entrainement de Naruto contre Fukasaku. Ca serait excellent.

whitefang

Alut à tous, c'est mon 1er post ici  ;D

Concernant le mode sennin, je pense que Naruto a encore du boulot parce que Jiraiya avait tenu 10 fois + longtemps que ça!

En plus, il utilise des clones qui malaxent le chakra au mont des grenouilles tranquillement, alors que Jiji avait galéré tout seul sans clones ni rien.

Bon, il avait la fusion activée avec Ma et Pa ok... Donc, peut-on espérer que Naruto devienne plus fort? La réponse est clairement oui... A ce stade il est "bidon".

saiyuke

#13
Citation de: ebichu le 01 Février 2009 à 13:16:32
Je me demande bien quand Nagato va faire son apparition pour ramasser les charbons noirs qui sont dans ses clones de Pain...

Ce que je crois surtout, c'est qu'il y a un scientifique derrière tout ça qui utilise Nagato comme cobaye dans un laboratoire, et qu'il envoi le chakra de Nagato à Pain. Sinon, je ne vois pas pourquoi Pain aurait besoin des morceaux de pierre noir en piercing!

C'est une possibilité. Après tout, si c'était un vrai jutsu de Nagato, pourquoi celui-ci aurait-il besoin de ces fameux "piercing noir" pour envoyer son chakra à ses 6 Pain?... Nagato n'a surement pas mis au point cette technique seul. Quelqu'un a forcément du lui fournir ces piercing noir.

De plus, ce qui est aussi douteux, c'est : pourquoi Pain est allé au laboratoire de Shizune pour récupérer des piercing noir? (seulement pour que ne les analyse pas? Voulait-il seulement cacher le secret des piercing?)

Rony-Kun

Juste pour dire que je viens de regarder la premier épisode de Naruto et ça m'as bien plû  :)

Je compte bien les continuer  :)