Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

mawilex

#105
Ils n'ont pas fait que spoiler les deux personnages, ils ont aussi dit ce qui va se passer dans le nouvel arc.

C'est vrai que j'en fais un peu trop dans mon exemple, mais si l'arc FnF ne se termine dans l'anime qu'en Décembre / Janvier, dans trois mois tu auras déjà trois nouveaux chapitres et vu la vitesse de narration adoptée dans le manga, on sera peut être dans la même situation que je viens de décrire.

Koofren コーフレン

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un spoil car sinon les annonce du Tenkaichi Budokai étaient aussi du spoil.
Et si ça se trouve on aura même pas de tournoi, sait-on jamais.

Legendary Zahha

Bon on s'en une influence DBM évidente mais on vois aussi que dans l'approche ils s'en écartent car on peut partir du principe que les Univers Jumeaux ne font qu'un comme une même pièce.

Donc en définitive ils nous restent 6 Univers "pièces"

Maintenant j'ai des doutes pour voir des personnages comme Mirai Trunks on verra ce qu'ils nous proposent. :oui:

rary-59

Nop il reste quand même 11 autres univers, les univers jumeaux, sont basé sur le même truc, en quelque sorte, mais reste très différent des autres comme avec celui de la Terre qui n'est plus peuplé, les autres doivent quant à eux être totalement différent, du style, une seule planete pour tout l'univers

Sam / SupaSceptic

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 17 Octobre 2015 à 22:15:05
Bon on s'en une influence DBM évidente

Mdrrrrrrrrrrrrrrr  :haha:
Ça me semble un peu ridicule à lire ! Tu crois sérieusement que Toriyama-sensei soit partit lire une fan-fiction Française pour développer un nouvel arc scénaristique ? Ça me semble un peu gros  :haha:

Bejīta Wolf

pourquoi pas? après tout c'est un peu son style le "plagiat" ou plutôt l'inspiration d'autres oeuvres  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Comme d'habitude on a Doflamingo qui est là pour sortir n'importe quoi

Où as-tu vu que Toriyama à pompé le Super Saiyan Blue sur Internet encore ..?  :pfff:

Emricka

Citation de: samuo2 le 17 Octobre 2015 à 23:10:43
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 17 Octobre 2015 à 22:15:05
Bon on s'en une influence DBM évidente

Mdrrrrrrrrrrrrrrr  :haha:
Ça me semble un peu ridicule à lire ! Tu crois sérieusement que Toriyama-sensei soit partit lire une fan-fiction Française pour développer un nouvel arc scénaristique ? Ça me semble un peu gros  :haha:

Apparemment il a lu DBM et approuve largement cette trame.

Sam / SupaSceptic

Désolé Emricka, mais même avec tout le respect que je te dois, ça me semble toujours aussi gros sans une source fiable les gars  :haha:

RyN

Les nouvelles infos me mettent l'eau à la bouche.
J'ai mis Dragon Ball Super en pause depuis l'épisode 05, et je ne suis pas venu sur le forum depuis début septembre, et lorsque je reviens, il y a une tonne d'informations !
Bon, il y a juste le nouveau nom du SSGSS que j'aime pas, Super Saiyajin Blue, ça sonne ridicule... Je ne suis pas fan non plus du nom longuet, c'est pourquoi le SSG me paraît être le meilleur compromis (et SG à la place du Super Saiyajin God).
On en sait enfin plus sur Champa et son assistante, qui viennent de l'univers 6, et s'il ressemble tellement à Beerus, c'est parce que c'est son frère jumeau, et que l'univers 6 a un lien avec le 7, ça me rassure car tous les Dieux de la Destruction ne ressembleront pas à Beerus.
D'ailleurs l'idée d'apparité entre deux univers me plaît assez je dois dire, je m'y attendais pas, c'est original. Mais du coup, il y aura aussi des similitudes entre les paires d'univers. Je vois bien un 13ème univers secret unique.
On connaît enfin le nom de l'assistante de Champa qui était un mystère. Elle se nomme Vados (ça vient de quel alcool ?). Je doute pour l'instant qu'elle soit plus forte que Whis, en apercevant le chapitre 5, elle rend pas aussi forte que Whis. D'ailleurs, ça fait un bail que Whis et Vados ne se sont vus, donc je suppose qu'elle ne doit pas savoir qu'il s'est amélioré (ça marche dans les deux sens).

Et enfin le retour d'un tournoi des plus forts représentants de chaque univers ! Je me demande contre quels adversaires feront face Gokû et Vegeta (+ 3 autres : Gohan ?).
Hâte de voir la suite, ça me donne envie de me remettre à Dragon Ball Super. ^^

Emricka

Citation de: RyN le 17 Octobre 2015 à 23:34:35
On connaît enfin le nom de l'assistante de Champa qui était un mystère. Elle se nomme Vados (ça vient de quel alcool ?).

Cela vient de "calvados", un vin typiquement français !  :ha: :ha:

Clemsi

Cela a surement déjà été proposé, mais pourquoi pas "Saiyan God" pour les cheveux rouges et "Super Saiyan God" pour les cheveux bleu ?

Emricka

Bravo Clemsi, c'est exactement ce qu'a dit Ryn juste au dessus.

RyN

"Saiyajin God" est plus approprié pour la chevelure pourpre étant donné que ce stade est comme similaire au stade normal de Gokû, et "Super Saiyajin God" pour la même raison mais similaire au Super Saiyajin 1.

Clemsi

Citation de: Emricka le 17 Octobre 2015 à 23:40:31
Bravo Clemsi, c'est exactement ce qu'a dit Ryn juste au dessus.

Désolé, j'ai lu son post en diagonale, je suis un peu fatigué.