Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

rary-59

Ils doivent plutôt ce considéré comme tel étant donné que ce sont les double d'eux même mais d'un autre univers indépendant ils se considèrent comme frere sachant qu'ils sont relativement différent, ils ne peuvent pas être de vrai frère et soeur sinon ça voudrai dire qu'à la base ils seraient tous né dans le même univers

Proteus

#181
Citation^ T'as pas lu le manga, Proteus ? :) Ils sont bien frères et soeurs, Beerus/Champa ou Whis/Vados, même s'ils vivent dans des univers différents.C'est écrit noir sur blanc
Donc l'univers 6 et l'univers 7 sont sortis du meme foetus puisqu'il sont jumeaux ?

J'insiste bills et champa ne sont pas jumeaux dans le sens ou on l'entend dans la réalité, ils sont leur double de l'univers jumeaux.
Whiz parle d'univers jumeaux, c'est écrit noir sur blanc pour cité l'autre, donc ça ne parle pas de parent commun au sens propre.

CitationIls doivent plutôt ce considéré comme tel étant donné que ce sont les double d'eux même mais d'un autre univers indépendant ils se considèrent comme frere sachant qu'ils sont relativement différent, ils ne peuvent pas être de vrai frère et soeur sinon ça voudrai dire qu'à la base ils seraient tous né dans le même univers
Voila, lui il a compris.  :sourire:

ShinGaijin

#182
On ne sait pas où ils sont nés.La nature de ce que sont Whis et Vados en particulier, on ne sait strictement rien. "Je suis une forme de vie connue sous le nom de Whis".C'est tout.

En outre, Champa et Vados rendent visite à Beerus sur sa propre planète.Ils ne sont donc pas cantonnés à l'Univers 6.
Ceci peut donc s'appliquer à leurs parents.

Ils se designent en tant que "frères", "soeurs", dans le manga.Je ne vois aucune raison sourcée de remettre cela en cause.


Koofren コーフレン

#183
C'est très flou pour le moment c'est clair !

Après qu'ils sont frères par le sang ou juste alter égos d'univers , n'est pas très important en soit. Ce qui est important à savoir c'est qu'ils ont un lien , ils sont de la même race , même si j'aime pas ce mot  :haha:.

Comme Bejita et Gokû , ils n'ont aucun liens par le sang mais sont de la même race. Peut-être qu'il y aura un jour un nom à la race de Beerus et Champa , et Whis et Vados.

Regardez par exemple Nail , il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Piccolo sans avoir de liens par le sang , même si le Doyen est le père de tous  :hihi: , ou encore Thalès , même si ce dernier est non canon.

Ce qui m'intrigue c'est la différence de leur puissance, je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que Vados est plus forte que Whis  :mmm:.

Bejīta Wolf

#184
pressentiment?! pourtant c'est dit clairement... quoi que...


Koofren コーフレン

C'est pas parce qu'elle le dit que c'est le cas  :haha:.

Furiza-sama aime ça  :freezer2: !

Bejīta Wolf

c'est vrai, j'ai pris aux mots, je n'ai pas vu ce cas de figure, qui pourtant est commun dans db  :pfff: (tout le monde est le plus fort, même Hercule :hihi:) enfin sinon je suis pressé d'en savoir plus sur leurs origines!

GokuSsj500

Si elle le dit , c'est qu'ils sont frère et sœur , pourquoi contester ça ?...

Bejīta Wolf

Citation de: Koofren コーフレン le 29 Octobre 2015 à 21:56:42
Ce qui m'intrigue c'est la différence de leur puissance, je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que Vados est plus forte que Whis  :mmm:.

on parlais puissance, non liens familiaux...

ShinGaijin

Koofren fait référence à la discussion en haut de la page. ;)

Koofren コーフレン

Oui voilà  :cool:.

En tout cas tout ça me donne très envie de voir le chapitre 6, enfin c'est dans longtemps là  :snif:.

Ana-Lora

Moi je pensais comme Proteus. On verra bien.

Proteus

CitationOn ne sait pas où ils sont nés.La nature de ce que sont Whis et Vados en particulier, on ne sait strictement rien. "Je suis une forme de vie connue sous le nom de Whis".C'est tout.

En outre, Champa et Vados rendent visite à Beerus sur sa propre planète.Ils ne sont donc pas cantonnés à l'Univers 6.
Ceci peut donc s'appliquer à leurs parents.

Ils se designent en tant que "frères", "soeurs", dans le manga.Je ne vois aucune raison sourcée de remettre cela en cause.
Ma pensée est pourtant logique, Whiz parle de monde jumeaux, ou il y a une terre jumelle, une namek jumelle etc...
Donc il y a un bills jumeaux et un whiz jumeaux, le tout avec de légères différences. C'est a dire des doubles et pas au sens propre génétique.
Si non Whiz n'aurai utilisé le meme terme pour les univers que pour sa soi disante sœur.
Il n'y a rien d'autre à comprendre.

En tout cas ça veut dire que si il y a une saga après l'univers 6, on aura pas d'autre chats comme dieu de la destruction, et c'est rassurant.

Mephiles

Depuis qu'on a vu une illustration avec une (Super) Dragon Ball à neuf étoiles, j'ai toujours mis ça en lien avec la présence des douze univers et je sens bien une quête de ces Super Dragon Balls à travers les douze univers, chaque univers en ayant peut-être une seule portant de une à (probablement) douze étoiles!!...
Et si DB SUPER se termine avec cette histoire d'univers, je verrais bien comme menace finale l'apparition d'un treizième univers caché avec son propre dieu de la destruction (ou autre entité surpuissante qui aurait peut-être tout créé si DB SUPER approfondit son trip cosmogonique) depuis que Whis a donné l'explication dans le cinquième chapitre du manga des univers jumeaux dont l'addition fait toujours treize!!...

Psykomatik

Si y'a un 13ème univers, y'a forcément un univers qui porte l'appellation "0".  :mmm: