Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

LieB

^ Champa en a après la nourriture non ? Du coup il a besoin des habitants de la terre pour réaliser les gâteau etc., c'est pour ça que ça me paraissait logique les terriens soient aussi "transporté" avec l'échange de Terres.

Mais tu as peut-être raison  :oui:.

ShinGaijin

Citation de: Azerty16 le 18 Novembre 2015 à 14:30:45Sinon ShinGaijin tu confirme les combattants ? Goku Vegeta Buu Piccolo et un 5eme mystère ?

Yup.Même si certaines choses m'échappent et que je suis obligé d'utiliser le Baidu Translator, ça, je confirme.
De toutes façons Herms fait sa trad' en ce moment même, sachant qu'il me poutre cent fois en Japonais.

Ce combattant-mystère a bien aiguisé ma curiosité.Je tremble à l'idée que certains Youtubeurs puissent récupérer cette interrogation et nous pondre mille théories complètement débiles...ils n'oseraient pas, si ?  :haha:

Azerty16

Et y'a quoi dans la balance du coté de notre univers  :mmm: ?
Si l'équipe de Champa gagne, son univers recupère notre terre mais si on gagne, on gagne le droit de garder ce qui nous appartient  :haha:.
Beerus se fait enfler ou bien ? :wtf:

Citation de: ShinGaijin le 18 Novembre 2015 à 14:46:56
Ce combattant-mystère a bien aiguisé ma curiosité.Je tremble à l'idée que certains Youtubeurs puissent récupérer cette interrogation et nous pondre mille théories complètement débiles...ils n'oseraient pas, si ?  :haha:

Tu veux dire le retour de Broly  :haha:

killua

Pour le personnage mystérieux il sévère que ça soit Whis  :mmm: Sinon Piccolo enfin  :bave: :bave:  :piccolo: Buu je suis vraiment déçu, j'aurai voulu avoir Gotenks parce que j'aime vraiment pas Buu du moins dans cette forme là, j'espère qu'il aura une transformation en plus mince et plus musclé. :love:

Cold Skin

Citation de: ShinGaijin le 18 Novembre 2015 à 14:46:56
Citation de: Azerty16 le 18 Novembre 2015 à 14:30:45Sinon ShinGaijin tu confirme les combattants ? Goku Vegeta Buu Piccolo et un 5eme mystère ?

Yup.Même si certaines choses m'échappent et que je suis obligé d'utiliser le Baidu Translator, ça, je confirme.
De toutes façons Herms fait sa trad' en ce moment même, sachant qu'il me poutre cent fois en Japonais.

Ce combattant-mystère a bien aiguisé ma curiosité.Je tremble à l'idée que certains Youtubeurs puissent récupérer cette interrogation et nous pondre mille théories complètement débiles...ils n'oseraient pas, si ?  :haha:

Allons, ne vois-tu pas venir la théorie comme quoi Broly est le plus puissant de tous les puissants que même Beerus respecte plus que Goku ? :haha:

Sinon, certains spéculent que suite aux déclarations de Toriyama, les héros vont perdre le tournoi.
Mais si c'est le cas, les terriens vont vivre de sombres heures.

Cela obligerait donc Gohan, Goten, Trunks, Videl et autres à devenir les gardiens d'un monde apocalyptique pendant que Goku, Vegeta, Boo et Piccolo sont occupés à essayer de régler la situation dans l'univers 6.

À moins qu'après la défaite au tournoi, les équipes soient reformées (plus besoin de limitations) avec une grande vadrouille partant dans l'univers 6, et si ça se trouve se répartissant dans cet univers, sous forme d'équipes partant chacune chercher une des sept boules.

LieB

#260
Citation de: killua le 18 Novembre 2015 à 14:49:34
Pour le personnage mystérieux il sévère que ça soit Whis  :mmm: Sinon Piccolo enfin  :bave: :bave:  :piccolo: Buu je suis vraiment déçu, j'aurai voulu avoir Gotenks parce que j'aime vraiment pas Buu du moins dans cette forme là, j'espère qu'il aura une transformation en plus mince et plus musclé. :love:

Erreur de trad, Whis n'est PAS le 5eme combattant.

Je rêve d'un personnage féminin pour ce 5eme personnage l'univers 7. Une femme forte serait vraiment un plus dans l'univers de Dragon Ball, on en a jamais "vraiment" eu dans la Z Team. Même si à l'heure actuelle, Vados semble être le personnage le plus fort de Dragon Ball.

killua

Ah d'accord merci pour la confirmation  :cool:

TotoDraw

Je suis tellement heureux que Piccolo reprend du service  :love:   :piccolo:

ShinGaijin

Oui.Alors, un test écrit pour éviter les ânes, demande Vegeta ?  :haha: Bon au moins, il n'y aura pas de boulet écervelé durant ce fight.

Citation de: Cold Skin le 18 Novembre 2015 à 14:52:17Sinon, certains spéculent que suite aux déclarations de Toriyama, les héros vont perdre le tournoi.
Mais si c'est le cas, les terriens vont vivre de sombres heures.

Cela obligerait donc Gohan, Goten, Trunks, Videl et autres à devenir les gardiens d'un monde apocalyptique pendant que Goku, Vegeta, Boo et Piccolo sont occupés à essayer de régler la situation dans l'univers 6.

À moins qu'après la défaite au tournoi, les équipes soient reformées (plus besoin de limitations) avec une grande vadrouille partant dans l'univers 6, et si ça se trouve se répartissant dans cet univers, sous forme d'équipes partant chacune chercher une des sept boules.

Je ne suis pas client des "théories" en général, mais oui, j'ai lu ça tusaisoù et dois bien avouer que d'un point de vue scénaristique, ça se tient tout à fait.De plus nous sommes partis sur une série longrun, oui, ça tient debout même !

killua

Si il y a un tests écrit, je suppose que c'est mort pour Buu non?

Azerty16

Pour les anglophones qui veulent suivre la traduction par Herms de Kanzenshuu : https://twitter.com/Herms98

C'est drôle la proposition de Vegeta avec le test écrit, donc Broly est écarté  :haha: !

"Si Beerus gagne le tournoi , Champ lui remettra ses 6 Super Dragon Ball. Beerus devra trouver la dernière par ses propres moyens"

"But if Beerus wins the tournament, Champa will hand over his 6 balls. Beerus will have to find the last one on his own."

LieB

Même pour Goku, un test écrit ne serait pas éliminatoire ?  :hihi:

Legendary Zahha

 :wtf: Des Dragon Ball de la taille d'une planète ?

Tights

Gohan viré de l'équipe (Tu es le maillons faible)

Piccolo et Majin Buu ensemble

UN INCONNU que Beerus considère plus fort que GOKUUUUUUUUUUUUU WHAAAAAAAAAAAAAAT

HYPE  :ha:

ShinGaijin

Pour les tests écrits que réclame Vegeta, il se réfère bien sûr à l'équipe adverse, dont on ne sait rien pour le moment, n'était pas mentionnée dans le script du chapitre.

Azerty16

#269
Bon par contre :

"Il a fallu des décennies à Champa pour réunir les 6 Super Dragon Ball (apparremment elles viennent de tous les univers, même si ce n'est pas sûr à 100%)
"It's taken Champa "decades" to gather 6 Super DBs (apparently these are all from his universe, but it's not 100% clear)."

"Jaco mentionne le fait qu'il y a des tonnes de galaxies dans l'univers. Est-ce que ça se finira un jour ?!"
"Jaco mentions that there are tons of galaxies in the universe.  Will this never end?!"

Bref on se dirige vraiment vers un truc long, sauf si il trouve miraculeusement la dernière Super DB alors que Champa a mis des décennies à trouver les 6.
En espérant que la recherche ne soit pas aussi ennuyeuse que dans GT  :snif: