Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Azerty16

Ho mince, c'est l'arène de l'anime qui est utilisée dans DB Heroes , on va donc se taper cette version moisie dans les futurs jeux :snif: ?!

Psykomatik

Ça paraissait logique, puisque l'animé est le produit principal, non ?

SSJGZetto

J'ai mal pour Frost, la façon dont il a été mis K.O à plate de couture.  :haha:
N'empêche que la réalisation est plutôt bien réussite, bien que Champa n'explose les planètes avec ses jambes, dans l'ensemble c'est réussie.
Sinon pour l'arène, peut-être, peut-être pas. Ou alors les deux versions de l'arène, ce serait une bonne idée.


Vu que mon précédent post se trouve au tout dernier de la page précédente, je vais le citer ici pour qu'il soit correctement visible. =)

Citation de: SSJGZetto le 10 Mars 2016 à 18:01:23
Si ça vous intéresse !

Citation de: SSJGZetto le 10 Mars 2016 à 17:59:02
Le twitter @harapeko_YK_dbh a publié deux vidéos sur une scène du chapitre 6 de Dragon Ball Super montrant Champa poursuivre Beerus pendant que Gokû & Frost s'affrontent (il s'agit en fait d'une cinématique qui peut être déclenchée grâce à la carte UR de Champa si je ne me trompe pas), dans God Mission 7.


J'ai bien rigolé, tellement que j'ai dû marteler le bouton replay un nombre incalculable de fois.  :haha:
Je vous laisse découvrir !  :cool:

Azerty16

Citation de: Psykomatik le 10 Mars 2016 à 18:14:56
Ça paraissait logique, puisque l'animé est le produit principal, non ?

Logique mais pas obligatoire, les développeurs des jeux DB ont toujours fait un peu selon leurs envies (ou leurs moyens), la fidélité d'un support n'a jamais été une priorité pour eux.

Psykomatik

Oui 'fin, l'arène du manga est bien trop surestimé. T'as un ring 10 fois plus petit que dans l'animé avec 4 "poteaux" qui l'encerclent et des gradins. Ça s'arrête là.

Azerty16

^Mais contrairement à l'anime il y a un minimum de recherche esthétique et de continuité avec l'univers égyptien des dieux de la destruction, plus la référence sympathique aux deux teams gravée sur les obélisques en alphabet latin + katakana.

yoflash

Le tome 1 du manga en pré-commande, je pense me le prendre c'est pas pour le prix que ça coûte (3€ +8/14€ de frais de port)
Si

Vous pouvez déjà précommander le premier volume de Dragon Ball Super en manga sur CDJapan, sortie prévue pour le 4 Avril 2016.

http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1928224

Psykomatik

D'ailleurs va falloir m'expliquer pourquoi aucun chapitre Dragon Ball Super n'est annoncée pour après le tome 1...

misterrider

Psyko j'ai jamais entendu d'annonce pour les chapitres suivant . Peut on s'attendre a un nouveau dessinateur , le grand toryama ! Bon je vais un peut loin quand meme la xD

CortoMaltese

Toujours les mêmes prophéties Made In YouTube sur l'arrêt du Manga.
Théories qui ne reposent sur aucun faits, si ce n'est que le Manga est coupable aux yeux des extrêmes de faire de l'ombre au produit principal.
Un moment donné, il faut évoluer et accepter que DBSUPER soit représenté par 2 supports de qualité.

Il est évident que le Manga, de base simple outil promotionnel soit aujourd'hui bien plus que cela au travers d'une série plus ambitieuse.
Il faut savoir simplement accepter l'existence de ce dernier et mettre un terme a cette croisade ridicule comparable au pire de la communauté, aka JV.COM et autres fans de Broly.

Psykomatik

#610
Prophétie dis-tu ?
http://www.kanzenshuu.com/2016/03/08/releases-recap-redux-early-2016-dragon-ball-products/

19 March 2016
V-Jump: May 2016 Issue (includes franchise news, Dragon Ball Super chapter 10, etc.)

04 April 2016
Dragon Ball Super: Volume 1 (Manga Collected Edition)


Et ça s'arrête là concernant les chapitres du manga Dragon Ball Super annoncé pour la suite. Je te présente mes plus sincères et mes plus plates excuses. C'est en effet malheureux d'annoncer des "prophéties" sur l'arrêt du manga en posant une bête question qui se repose sur un source 100 fois trop crédible (Kanzenshuu le site, et pas le forum) qui récapitule les sorties prochaines listés "Dragon Ball". J'ai cru comprendre que ça choquait quelques individus ce genre de cas, donner des informations via sources existantes, vraiment désolé du coup.  :sourire: :sourire:

Bejīta Wolf

Peut-être que c'est simplement un test, voir si ça se vend bien, si c'est le cas, le 2 viendra, et si les chiffres ne sont pas terribles, ils arrêtent là non?

Psykomatik

Mais même pour le mois d'avril, le chapitre 11 n'est pas annoncé. Je vais pas m'aventurer dans le débat arrêt du manga, parce qu'apparemment ça dérange / ça perd la boule / ça dit n'importe quoi quand on OSE poser une question sur le divin manga (et par la même occasion, j'essaierai de m'interroger tout seul par la suite, je veux pas non plus heurter ceux à qui les sources trop crédibles dérangent  :sourire:), mais soit, ça reste suspect.

Bejīta Wolf

Citation de: Psykomatik le 10 Mars 2016 à 22:24:57
Mais même pour le mois d'avril, le chapitre 11 n'est pas annoncé.

nan pitié.... c'est tout ce qui me reste :snif: peuvent pas faire ça

Mephiles

Arrêter un manga qui fait vendre le magazine?!...
Ca m'étonnerait...