Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Il ne réagis pas non plus devant Yamacha, Bulma, Oolong et Puerh. Il les a juste oublié c'est ça le plus drole  :D

rary-59

Dans le film il reconnait aussi Bulma, après ça ils s'integrent à la fête donc ça sert à rien d'aller montrer qu'ils vont reconnaitre Pual, Oolong et Yamcha, c'est juste inutile et chiant à montrer après et ça n'a plus d'interêt en tant que spectateur, t'as compris qu'ils les ont reconnu et c'est tout, plus la peine de surencherir

Goku se transformant en Singe Géant, c'est LE moment de leur vie, un garçon qui se transforme en Singe Géant et en plus de ça leur premiere invocation de Shenron, et ils ont aussi revu Goku par la suite lorsqu'ils cherchaient encore les Dragon Ball

SSJGZetto

Le nouveau VJump va bientôt sortir, du coup j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur 2ch, le grand forum Japonais, et lire les nouveaux postes d'aujourd'hui. Et j'ai surpris l'un des forumeur qui affirme avoir acheté le VJump aujourd'hui, et profite de nous livrer une information sur les dieux :

Spoiler
Il dit que dans le nouveau chapitre, nous apprenons qu'un Kaioshin et Hakaishin (Dieu de la Destruction) ont un certains point en commun entre eux : que si l'un d'eux meurt, l'autre meurt.

Alors, est-ce-que cela a un rapport avec l'équilibre de l'univers ? Probablement... Du moins je le pense.
[Fermer]

Evidemment, c'est à prendre avec les pincettes pour le moment, nous serons sûr plus tard. =)

Jim-my

Spoiler
Hein ? En temps normal, y'a 5 Kaioshins, et un seul Hakaishin, donc c'est n'importe quoi.
[Fermer]

SSJGZetto

#1174
C'est... Surprenant oui. Moi non plus je n'y crois pas trop, mais, si cela est avéré, il y'aura sans doute une explication. On verra bien. =)
Lisant les réactions des autres, j'ai vu qu'ils restaient sceptiques, ils attendent une image. D'autres posaient des questions et débattent ensemble.

Birusu

Pour l'anecdote, en dehors du Kaio Shin de l'Est qui est venu demander de l'aide à Goku, on ne voit pas les autres Kaio Shin dans le manga original, sauf le Kaio Shin du Sud, ainsi que le Dai Kaio Shin sur la page ci-dessous. Par contre on les voit tous dans l'épisode 277 de l'animé... Mais si ce que dit SSJGZetto est vrai, ça voudrait dire que Toriyama aurait changé d'avis ? Ou alors il s'agissait d'apprentis ! En tout cas je n'y crois pas pour l'instant.

ma junia

Il faudrait savoir si c'est vraiment une idée de toriyama.
Si c'est vrai, il fait n'importe quoi.

Jim-my

Kaioshin explique bien a Goku qu'il y avait 4 Kaioshin, chacun pouvant battre Freezer en 1 coup. C'est dans le manga.

Mais cette "information" est completement fausse, j'en met mes membres a couper, même les plus précieux.

Rayzouz

Spoiler
Cest pas possible
Le doyen kaio shin est bien mort pendant l'arc Bou et Beerus ne l'est pas et en plus il dormais
[Fermer]

Birusu

Mieux vaut rester prudent et considérer que c'est un fake. Toutefois, ça ne m'étonnerait pas... A chaque fois qu'on a cru a des incohérences, Toyotaro a fait des claquettes pour nous mettre d'accord.

saiyuke

Nouveau leak non confirmé sur le même thread (Merci SSJGZetto, je traduis pour toi)

Spoiler

Citationここは現状スレじゃなかったのか
未来で界王神はダーブラに殺されたので破壊神もいないことになってる
だから未来ではゴクウブラックが最強


Je n'ai pas vu l'info sur ce thread donc :
Dans le futur, comme Kaioshin s'est fait tuer par Dabla, le Dieu de la Destruction a aussi disparu...
C'est pour ça que Goku Black est le plus puissant dns le futur.

Si c'est vrai, c'est peut-être Trunks qui raconterait ça au cours de son flashback...? Donc dans son futur, il aurait rencontré Kaioshin ? On voit que le mec maintient sa théorie sur le lien Kaioshin / Dieu de la Destruciton...
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Mais alors ça voudrait dire que:

Spoiler
Si tous les Kaïo Shin officiellement nommés dans un Univers meurent, les Hakaïshin aussi
Théorie plutôt intéressante donc !
Ça me semble plutôt crédible personnellement.
Et ça explique pourquoi Beerus n'intervient pas dans la Timeline de Trunks, car dans tous les cas, Beerus rêve du Super Saiyan God avant la naissance de Gokû et le Poisson Prophète lui annonce ce rêve durant la même période, donc Beerus aurait mit son réveil même dans la Timeline de Trunks.
En revanche, Trunks dit avoir été contacté par un KaïoShin pour la venu de Dabra, ce qui lui a permit de les vaincre facilement.
Mais ça explique pourquoi dans l'animé, les Kaïo Shin ne réagissent pas au sujet de Black dans la Timeline de Trunks.
[Fermer]

Rayzouz

#1182
Spoiler
Si Zamasu a tuer Gowasu dans le futur de trunks alors le hakaishin de l'univers 10 est aussi mort dans le futur
Et ca explique aussi pourquoi Beerus a enfermer le Dai Kaioshin dans la Z Sword au lieu de simplement kmle tuer
[Fermer]

RobinDayBois

Citation de: SSJGZetto le 16 Août 2016 à 15:05:05
Et j'ai surpris l'un des forumeur qui affirme avoir acheté le VJump aujourd'hui, et profite de nous livrer une information sur les dieux

Je suis au Japon actuellement (hier à Tokyo, aujourd'hui à Kyoto) et je n'ai pas vu l'ombre d'un V Jump.
Va falloir qu'il me dise où il a trouver son bouquin  :D

doominator

#1184
Spoiler
Citation de: Rayzouz le 16 Août 2016 à 16:16:02
Cest pas possible
Le doyen kaio shin est bien mort pendant l'arc Bou et Beerus ne l'est pas et en plus il dormais

Là moi je dis :
Le Doyen a donné sa vie à Goku, et si le HakaïShin reste vivant grâce à ce potentiel de vie, alors peut-être est-il vivant grâce à Goku !
Ce n'est que mon humble avis
[Fermer]

Edit samuOAH!: J'ai mit ton message sous balise spoil, parce que.. Parce que ça spoil quoi  :D
Fais attention la prochaine fois  :cool: