100 % spoiler : Fukkatsu no F

Démarré par Anubis59, 11 Octobre 2015 à 00:36:51

« précédent - suivant »

Anubis59

100 % spoiler ... si vous n'avez pas encore vu Fukkatsu no F sortez d'ici ^^

Je me permet d'ouvrir ce sujet, car dans l'autre ce n'est pas trop possible d'en parler, puisque tout le monde ne l'a pas encore vu. Si ce n'est en mettant la balise "spoiler" mais on ne peut pas suivre la conversation.

Je viens donc de le voir, il y a une tonne d'incohérences, mais celle que je retiens par dessus tout ... c'est le moment ou le subordonné de Freezer met Goku hors de combat d'un seul coup de "pistolet laser"
C'est clairement le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire des dragon balls (même dans DBGT vous ne trouverez pas un truc aussi ridicule !!)

Goku est capable de contrer des attaques pouvant détruire une planète, mais il ne peut pas contrer un coup de "pistolet laser" ???
Et de toute manière il n'avait même pas besoin de le contrer, la logique voudrait que le coup lui fasse à peine une chatouille !

Je pense que le dernier combattant à s'être fait avoir par une arme conventionnelle est Tao Pai Pai au tout début de Dragon Ball !
Preuve par l'absurde, tout premier épisode de Dragon Ball : Quand Goku rencontre Bulma, cette dernière lui fonce dessus avec sa voiture (il n'a pas eu le temps de contrer, rien ...) il est projettait à 10 mètres, rebondit contre un arbre et se relève ... une seconde plus tard, sans une bosse, sans se plaindre.
Deux minutes plus tard, Bulma lui tire dessus avec un revolver à trois reprises. Les balles rebondissent sur sa tête et sur corps ... il est projeté en arrière et se relève aussitôt en disant cette fois juste "ouille" il est juste surpris en se demandant "qu'est-ce que c'était ?"

Nous sommes au tout, tout début de Dragon Ball ...
Et là, alors que Goku est 100 millions de fois plus fort, qu'il est devenu une sorte de demi dieu, il n'est pas foutu de résister à une attaque aussi merdique ?
Vraiment, la plus grosse arnaque que j'ai vu ... je suis écœuré !




Clemsi

#1
Ils ont essayé de sortir le coup du "Il faut toujours être sur ses gardes", sauf que dans Dragon Ball, ça ne marche pas...

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Sinon, on fait comment pour réduire la taille des images ?

Anubis59

Bien sur des exemples il y en a des tonnes dans Dragon Ball !

Comme lorsque Végéta se bat contre le roux des forces spéciales, à un moment il fait le mort et surprend son adversaire avec une attaque en plein visage ... celui-ci perds juste quelques dents.

La ce qu'ils ont fait, est juste incompréhensible ... je ne trouve pas les mots !

majinvegeta87

Je viens de le voir, il est juste énorme, comme je suis trop heureux ! Voir le retour de frieza, ça m'a rappelé tous les bons moment de quand je le voyais en anime il y a presque vingt ans de cela ! L'animation est terrible, le combat est épique, il m'a fait trop plaisir ce film :D