Dragon Ball Z : Nouveau film ( Suite de Battle Of Gods & Fukkatsu No F )

Démarré par Emricka, 30 Octobre 2015 à 14:29:13

« précédent - suivant »

Emricka

En 2013 le film Dragon Ball Z : Battle Of Gods, puis en 2015 nous avons eu Dragon Ball Z Fukkatsu No F. Aujourd'hui, au salon du Ramen Para Dos à Barcelone, on nous confirme qu'un nouveau film Dragon Ball est prévu !

C'est Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Hayashida qui ont lâchés cette info de taille ! Ce 3ème film fera donc parti d'une trilogie avec BoG & FnF.

Source : https://twitter.com/RamenParaDos/status/660040981887234048

http://ramenparados.com/nueva-pelicula-de-dragon-ball-confirmada/


Psykomatik

Non, ça débute pas une trilogie, ça la conclut (BOG - FNF - 6ème Univers). Elle est la trilogie appremment.
'FIn bref, si ça s'avère vrai, je suis dégoûté...

Emricka

Sauf que plusieurs sites disent que ce 3ème fera parti d'une trilogie à l'instar de BoG & FnF. A voir dans quelques heures pour plus d'infos ^^

Noham

1. Image trop grande et déformant la page.
2. Source?

Car je n'y croit pas trop, ce serait assez difficile de continuer avec le canon des films, alors que y'a la série à coté. Le public sera destabilisé si c'est une suite complètement différente de ce que montrera la série, ou encore, si ce n'est qu'un remake grand écran de ce que la série nous montrera dans quelques semaines ben là le public sera complètement déçu (voir en colère).

Payer 10€ pour voir ce que tu as vu il y a quelques temps à la télé, ben... bof :mmm:

Emricka

Je rajoute la source du twitter du salon et oui j'enlève l'image.

Psykomatik

Vraisemblablement, tu ne sais pas ce que veut dire trilogie, ni ce que signifie à l'instar. ^^
Trilogie = 3 films
à l'instar = tout comme

RobinDayBois

Ça fait pas un peu longtemps qu'on sait qu'il y aura un film en 2017 ?

SSJGZetto

A savoir que, au Salon Des Mangas à Barcelone en 2012, Yamamuro avait annoncé qu'il serait possible de démarrer une nouvelle série... Qui est annoncée 3 ans après ! Alors une confirmation d'un nouveau film de sa part...  :sourire:
Il sera sans doute prévu pour 2017 ou 2018, je pense.
Sinon, voici l'article de DB-Z > http://www.db-z.com/nouveau-film-dragon-ball-en-vue/

Azerty16

C'est trop beau pour être vrai, si on a l'arc du 6éme univers en film ça serait génial, après tout ils ont bien fait l'inverse pour BOG et FnF. Mais effectivement ça semble tout sauf logique, enfin Toei et logique ça fait deux non ?!

Noham

Le problème, c'est que la série aura bien le temps de passer et de repasser sur ce fameux arc du "6ième univers", ainsi que le manga qui prendra dans quelques semaines un bond d'avance de ouf...

Donc, m'ouais... C'est mauvais d'étendre un truc en série, puis de le recompilé en 1h20 (meme 1/2 ans plus tard, le temps que l'international ai la série, DBSuper sera toujours quelque chose de neuf dans les esprits...). Le public aura encore un ressenti de remâchage, et de remâchage payant incomplet (par rapport à une série, surtout Super, qui étendra bien la chose façon Z). Un peu comme le dernier film Saint Seiya en 3D avec le remake de l'arc Sanctuaire... y'a tellement de choses qui sont passés à la trappe pour encadrer cet histoire en 1h20 que le public a, bien évidemment, été déçu. Ce sera exactement la meme chose avec ce troisième film...

Azerty16

Bah Toei va bien trouver le moyen d'étendre l'arc de Freezer pour tenir jusqu'à la sortie du film  :haha:, non mais de toute façon on voit bien que la Toei en a rien a foutre de l'inédit vu que les infos inédites tombent en avance dans le manga :mmm:, ils n'ont pas l'air d'être dans l'idée de préserver l'inédit pour tel format alors bon...
Et peut-être que la série et les films ne visent pas le même public également ? D'ailleurs on l'a vu avec les différentes infos commerciales, que Super vise les enfants.
Puis pour Saint Seiya ce n'est pas comparable, ils ont voulus condensé une dizaine de tomes en un film non ?

rary-59


Noham

Citation de: Azerty16 le 30 Octobre 2015 à 14:57:33
Bah Toei va bien trouver le moyen d'étendre l'arc de Freezer pour tenir jusqu'à la sortie du film  :haha:
Juste 5 minutes de 20 épisodes :freezer2:

On retrouvera enfin ce classique  :haha: :haha:

Azerty16

L'horreur, si ils nous refont le coup, vu qu'il est également question de x minutes dans le film  :haha:
Attention spoil Résurrection de F :
Spoiler
Dans l'adaptation Super, Whis ne remontera pas le temps de 3 minutes mais de 3 ans pour étendre la durée de la série !
[Fermer]

goten-kun

Si ils font l'arc du tournoi dans ce troisième film, c'est cool, ça nous évitera de nous taper la version low cost avec la série.