Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Noham

#90
Regardez ça quoi... https://a.pomf.cat/vsognz.webm
J'appelle aux 4 personnes ayant voté "Excellent" (dont Romdbz?) de me dire si ce... moment... est "Excellent"?

Au moins dans Z, comme le dit Shin, ça allait à 1000 à l'heure quand on avait des dessins """de ce genre"""...


@Slaythe:
Mon dieu...

Il a commencé en cuisinant des sushis et voilà comment il finit :haha: :haha: :haha:

Slaythe

Je me suis presque pissé dessus.

Bravo noham.

LieB

Attention tout de même a ton exemple Noham-el, les extrait youtube ont la fâcheuse tendance à être des "cut" d'épisode de Dragon Ball.
Du coup, l'extrait de 13 minutes que tu montres là est tiré des épisode 177 à 180, soit 4 épisodes de 20 minutes, donc près de 67 minutes qui ont été supprimé pour réaliser ce clip. Par comparaisons, il faudrait prendre le "cut" du combat Beerus-Goku ou alors le cut "Freezer-goku lorsque celui-ci sera terminé pour être totalement objectif et pouvoir juger sur l'intégralité.

Je suis ravi d'apprendre que c'est notre bon Naoki Tate qui s'occupera du prochain épisode. C'est l'un de mes animateur Toei préféré et je suis sûr avec lui d'avoir de bon plan, rapide !

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 20 Décembre 2015 à 19:03:26
J'appelle aux 4 personnes ayant voté "Excellent"



mais comment est-ce possible?!!  :mmm: (on vous a soudoyé?)

ShinGaijin

Citation de: LieB le 20 Décembre 2015 à 19:35:36
Attention tout de même a ton exemple Noham-el, les extrait youtube ont la fâcheuse tendance à être des "cut" d'épisode de Dragon Ball.
Du coup, l'extrait de 13 minutes que tu montres là est tiré des épisode 177 à 180, soit 4 épisodes de 20 minutes, donc près de 67 minutes qui ont été supprimé pour réaliser ce clip. Par comparaisons, il faudrait prendre le "cut" du combat Beerus-Goku ou alors le cut "Freezer-goku lorsque celui-ci sera terminé pour être totalement objectif et pouvoir juger sur l'intégralité.

Je suis ravi d'apprendre que c'est notre bon Naoki Tate qui s'occupera du prochain épisode. C'est l'un de mes animateur Toei préféré et je suis sûr avec lui d'avoir de bon plan, rapide !

Yep, il est excellent.Un grand monsieur ! Dans la mesure où il n'a pas du tout été impliqué dans le TV Special de One Piece diffusé samedi soir, y'a de fortes chances que le prochain soit très bon.Et y'a du staff de disponible maintenant pour un petit bout de temps.

Noham

@Bejīta Wolf : 5 personnes là! :'(
Et on n'oublie pas les deux qui votent "Super" et les fuckin' 9 personnes qui votent "Sympa"....

The fuuuuckk?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koofren コーフレン

Si ça continue je vais arrêter la série perso  :snif:

Emricka

J'ai mis "super". Si cela gène quelqu'un, qu'il le dise.

Noham

#98
Citation de: Emricka le 20 Décembre 2015 à 22:58:22
J'ai mis "super". Si cela gène quelqu'un, qu'il le dise.
Je suis gène et je le dis.

Non, sérieusement...: Pourquoi?  :wtf:
Est-ce que, cela, est "Super"?: https://a.pomf.cat/vsognz.webm
...
Si cet épisode est "Super", mais quel genre d'épisode valerait un vote inférieur (moyen, bof, nul, horrible) de ta part dans ce cas?

Bejīta Wolf

ça m'étonne à moitié à vrai dire Noham-el... quand je vois que certains défendent même lorsque c'est indéfendable, et s'énerve à la moindre critique négative.. enfin, comme on dit... chacun ces goûts la merde est bonne.. perso je regarderais un peu l'inédit voir si le niveau monte pour "l'exclusivité", mais si l'on a encore des trucs comme ça.. rip dbs

Koofren コーフレン

Emricka je suis souvent d'accord avec toi, mais j'avoue que là je te comprends pas  :hihi:.
Je suis loin d'être un hater de Super, et pourtant je trouve que mon vote moyen est très gentil tellement cet épisode le mérite  :haha:.

Psykomatik

Citation de: noham-el le 20 Décembre 2015 à 22:45:07
@Bejīta Wolf : 5 personnes là! :'(
Et on n'oublie pas les deux qui votent "Super" et les fuckin' 9 personnes qui votent "Sympa"....

The fuuuuckk?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis l'une des "neuf putains de personnes qui a voté "Sympa"", donc je te prie de montrer un tantinet plus de respect, parce qu'il ne me semble pas que ça soit acceptable de qualifier quelqu'un de "putain" sous prétexte qu'il a un avis différant du tien.

J'ai voté sympa parce que d'abord, je ne m'attendais à rien de cet épisode. Et j'ai été bien plus que surpris. Dans l'ordre, le passage où Goten et Trunks se dirigent vers Dendé, le palais de Dendé avec Mr. Popo et Dendé qui pleure à la mort de Piccolo, l'applaudissement et le gros troll de Vegeta qui est la chose la plus bizarre mais la plus cool que j'ai jamais vu (D'ailleurs comme Shin me l'a expliqué, ça a un double sens, il souhaite une Bonne résurrection au Seigneur Freezer, donc à première vue il se range de son côté, mais ce qu'il dit signifie aussi "Tu t'es remis de ta défaite  :sourire:", le "freezer-sama" fait buguer, mais c'est à force de voir Vegeta applaudir que Freezer tilte qu'on se fout de sa gueule. Du génie.), la transformation de Goku en Super Saiyan Ciel / Bleuté, sans oublier les moments où Freezer ce gros troll fait mime de viser Goku pour viser Krilin, puis Bulma, Jaco et tous les moments où il est en flippe (En partant du moment où il reconnait le prince Vegeta, où il appelle Bulma "princesse Bulma" car c'est la princesse des Saiyans, où par tous les moyens il tente de quitter le battlefield sans y parvenir. Jaco je t'aime) et encore le moment où Freezer veut tuer Goku d'un rayon de la mort à la fin pendant que ce dernier se prépare à se transformer en SSB. Et le haussement d'épaule en mode "J'aurais tenté  :hihi: ", encore une fois, sublime.
Après, on apprend aussi que Goku peut devenir un Dieu, puisque Krilin ne sent plus son Ki lorsque Goku se transforme en SSB. En bref l'épisode regorge d'informations, j'attends la VOSTA pour tout comprendre, mais je peux même remonter mon vote.

Voilà l'avis d'une des "neuf putains de personnes qui a voté sympa".  :sourire: :sourire: :sourire:

Noham

#102
@Psykomatik
Désolé pour le fuckin que tu as admirablement bien traduit.
Mais... les gars.... c'est très bien que vous y trouviez 2/3 éléments intéressants.... mais juste... Vous savez que ce que vous voyez là, restera. Y'aura pas de correction ou de version internationale...

C'est très bien de trouver ultra-cool des choses, mais y'a aussi la façon dont est présentée ces choses qu'il faut juger. Sinon, dans ce cas, on lit une fanfic, une page Wiki ou le script de l'épisode et c'est tout.
Imaginez un manga papier, avec pleins de trucs génialissime, le tout accompagné par des dessins d'un gosse de CM1. (ce qui a existé, OPM de ONE, mais c'était gratuit...)
Imaginez un album d'un artiste génial, avec des textes de ouf, etc... mais chanté par un sourd et muet bourré.
Imaginez Men in Black, avec les memes idées et tout, mais réalisé avec les moyens de France 3 PACA, et avec des acteurs amateurs.
Imaginez maintenant, un anime shonen culte de 1984, revenir avec une grosse équipe et un gros budget, avec pleins de choses intéressantes, mais mise en scène de manière completement pauvre, avec peu de combats pour faire des économies et avec des dessins baclées. (et vendu à un peu plus de 100€ le DVD de 12ep)

Désolé, mais un certain moment, y'a les idées, y'a les éléments, mais y'a aussi le reste. Et ce reste a son importance. Sinon, on écoute DBSuper en podcast radio et on se fait pas chier... Le Men in Black d'FR3 Paca et son montage MovieMaker-esque aura très certainement un mixage sonore très sympathique à écouter... tout comme cet épisode de Super ("avez-vous entendu cet reverb ultra cool lors des claps de Vegeta? C'était trop génial ! Dommage que celui qui est à l'image est tout sauf Vegeta, mais bon... heureusement que le podcast audio est là pour nous, aveugle"...)

LAtenta

je lis souvent les avis des membres sans poster mais je tenais à m'exprimer, ce n'est pas une question d'aimer ou pas dbs
personnellement en tant que fan absolu de db j'aime beaucoup cette suite et son histoire (oui même la partie bog)
mais le problème vient clairement de l'animation qui est franchement hideuse sur les derniers épisodes, il faut le dire c'est excusez moi mais dégueulasse ... je pense avoir perdu la moitié de ma vue à chaque œil, et la preview est peut être mieux que le reste mais ça reste immonde faut arrêter de se mentir.
Le contenu de l'épisode est encore bien mais la dynamique et le visuel gâche tout, j'aime dbs mais le format vidéo ne lui rend pas honneur loin de là, au contraire ça dégoûte de dbs alors qu'il y a du bon dedans au niveau des idées et du contenu.
Et franchement c'est ce potentiel gâché qui me rend dingue ... on aurait tellement pu avoir mieux  :snif:
clairement la toei fait un boulot de merde et pisse sur une licence et un projet qui aurait pu et du être dantesque.
RIP DBS  :snif:
(je garde un minuscule espoir que le niveau remonte au fond de moi)

Emricka

Citation de: noham-el le 20 Décembre 2015 à 22:59:21
Citation de: Emricka le 20 Décembre 2015 à 22:58:22
J'ai mis "super". Si cela gène quelqu'un, qu'il le dise.
Je suis gène et je le dis.

Non, sérieusement...: Pourquoi?  :wtf:
Est-ce que, cela, est "Super"?: https://a.pomf.cat/vsognz.webm
...
Si cet épisode est "Super", mais quel genre d'épisode valerait un vote inférieur (moyen, bof, nul, horrible) de ta part dans ce cas?

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Décembre 2015 à 23:02:34
ça m'étonne à moitié à vrai dire Noham-el... quand je vois que certains défendent même lorsque c'est indéfendable, et s'énerve à la moindre critique négative.. enfin, comme on dit... chacun ces goûts la merde est bonne.. perso je regarderais un peu l'inédit voir si le niveau monte pour "l'exclusivité", mais si l'on a encore des trucs comme ça.. rip dbs

Citation de: Koofren コーフレン le 20 Décembre 2015 à 23:03:29
Emricka je suis souvent d'accord avec toi, mais j'avoue que là je te comprends pas  :hihi:.
Je suis loin d'être un hater de Super, et pourtant je trouve que mon vote moyen est très gentil tellement cet épisode le mérite  :haha:.

Citation de: Psykomatik le 20 Décembre 2015 à 23:04:30
Voilà l'avis d'une des "neuf putains de personnes qui a voté sympa".  :sourire: :sourire: :sourire:

J'ajouterais pour ma part que je suis quelqu'un de vraiment pas chiant sur ce que l'on me donne.

Cette série je lui demande deux choses.

1. Faire en sorte que je sois bien devant ( ce qui est le cas ).

2. Nous montrer les 12 univers.

Si les deux sont validés, je demande rien de plus, rien de moins. J'en suis pas au point de gueuler car un ou deux épisodes sont mauvais à cause en grande partie d'une série de merde qui est apparemment plus importante pour la Toei. J'ai vu des trucs bien plus horribles en termes d'animes dans ma vie ( cc Tokyo Ghoul S2 ). Beaucoup ici doivent avoir très peu de connaissance sur les animes car j'ai l'impression que vous n'avez vécu qu'avec, DB, OP et Naruto. Quand je vois DBS, je le met comme un anime normal, au milieu de plein d'autre animes et bordel de merde, c'est un chef d'oeuvre quand on voit ce qu'il peut y avoir chez le voisin d'en face.

Donc oui j'ai voté super, oui j'ai aimé cet épisode comme j'en ai aimé pleins sur cette série et je l'aimerais tant qu'elle satisfera ma demande. C'est comme si je commandais dans un restaurant un bon steak et qu'on m'offrait des haricots verts à côté, le steak est parfait et les haricots verts trop cuit, tu crois que je vais venir gueulé sur le chef et demander à être remboursé ou que c'est de la merde leur resto ? Jamais de la vie. Bah la c'est pareil.

Citation de: noham-el le 20 Décembre 2015 à 23:18:01
@Psykomatik
Désolé pour le fuckin que tu as admirablement bien traduit.
Mais... les gars.... c'est très bien que vous y trouviez 2/3 éléments intéressants.... mais juste... Vous savez que ce que vous voyez là, restera. Y'aura pas de correction ou de version internationale...

C'est très bien de trouver ultra-cool des choses, mais y'a aussi la façon dont est présenté ces choses qu'il faut juger. Sinon, dans ce cas, on lit une fanfic, une page Wiki ou le script de l'épisode et c'est tout.
Imaginez un manga, avec pleins de trucs génialissime, mais avec des dessins d'un gosse de CM1.
Imaginez un album d'un artiste génial, avec des textes de ouf, etc... mais chanté par un sourd et muet.
Imaginez Men in Black, avec les memes idées et tout, mais réalisé avec les moyens de France 3 PACA, et avec des acteurs amateurs.
Imaginez maintenant, un anime culte de 1984, revenir avec une grosse équipe et un gros budget, avec pleins de choses intéressantes, mais mise en scène de manière completement pauvre, et avec des dessins baclées. (et vendu à un peu plus de 100€ le DVD de 12ep)

Désolé, mais un certain moment, y'a les idées, y'a les éléments, mais y'a aussi le reste. Et ce reste a son importance. Sinon, on écoute DBSuper en podcast radio et on se fait pas chier... Le Men in Black d'FR3 Paca aura très certainement un mixage sonore très sympathique... cet épisode de DBSuper en sera de meme...

Mais...QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT DU PRIX !!! OUI JE RETIENS QUE CA ! MAIS CA ME SAOULE GRAVE ! TU VAS ME DIRE QUE SI IL AURAIT ÉTÉ A 40 € TU L'AURAIS ACHETER ? NON ! ET MOI NON PLUS ! COMME J'AI JAMAIS ACHETER QUELQUE CHOSE QUI SE RAPPORTE A L'ANIME !


ça me fait tellement pété un plomb, j'ai même plus les mots pour dire quoi que ce soit.