La science, le paranormal [topic unique]

Démarré par GokuSupreme, 07 Janvier 2016 à 23:26:57

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bon idée d'avoir détéré ce topic.

J'ai vu la vidéo il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est vraiment un extraterrestre, mais en tout cas, c'est vraiment étonnant. Après, pas de quoi avoir peur, y'a pas grand chose à en dire non plus, mais j'aime bien ce genre de phénomènes paranormaux.

Citation de: SSJGZetto le 22 Mai 2020 à 16:01:37Peut-être qu'un jour les extraterrestres décideront de se montrer pour nous envahir en prenant le contrôle de ce monde (ou peut-être que c'est déjà fait).
J'aimerai voir ça, ce s'rait top! :goku:

Oui, ce serait super, comme ça on va tous mourir :D

Ryū-Ken

Je ne sais pas ce que c'est mais des objets avec des accélérations comme ça, qui changent de direction instantanément sans être soumis à la gravité ça n'existe pas sur terre. C'est en tout cas assez troublant  :/

SSJGZetto

Ah peut-être que si, ça existe qui sait...
De nos jours, nous sommes souvent étonné sur la progression de la technologie qu'on voit, mais ce n'est rien comparé à celle qui vit dans l'ombre de la société. Les plus importants dans ce monde ont une technologie bien plus avancée que la notre.

Citation de: supersaiyajin le 22 Mai 2020 à 17:57:57Bon idée d'avoir détéré ce topic.

J'ai vu la vidéo il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est vraiment un extraterrestre, mais en tout cas, c'est vraiment étonnant. Après, pas de quoi avoir peur, y'a pas grand chose à en dire non plus, mais j'aime bien ce genre de phénomènes paranormaux.

En effet, il n y a pas grand chose à en dire parce que comme d'habitude, ce genre de phénomène est toujours filmé par une vielle caméra d'occasion à 10€. Même si dans le cas ici présent, c'est une caméra infrarouge. C'est assez énervant.  :/

Ryū-Ken

#168
Citation de: SSJGZetto le 22 Mai 2020 à 21:20:18Ah peut-être que si, ça existe qui sait...
De nos jours, nous sommes souvent étonné sur la progression de la technologie qu'on voit, mais ce n'est rien comparé à celle qui vit dans l'ombre de la société. Les plus importants dans ce monde ont une technologie bien plus avancée que la notre.
Un pays dans le monde qui pourrait avoir une technologie en avance au point d'utiliser une physique inconnue ? Perso j'en doute fortement  :/

On parle d'engins qui ne fonctionnent même pas sur un principe de propulsion. La plupart des exploits de l'OVNI ne sont même pas dû à sa vitesse (même si ce dernier défi l'entendement), ce qui a choqué le plus les pilotes, la tour de contrôle etc. ce sont ses mouvements, l'objet pouvait complètement changer de direction à son bon vouloir sans jamais prendre en compte sa vitesse de déplacement. On parle de faire des 360 instantanément à plusieurs milliers de KM/H, on parle de faire des monter/descente parfaitement verticale à très grande vitesse et de s'arrêter net.
D'ailleurs même le pilote de chasse qui a 40 ans d'expérience militaire et 18 ans a piloté les avions les plus avancés technologiquement à la disposition de l'armée US n'a rien vu de tel. Surtout que là on parle d'observations faites par l'armée américaine.

SSJGZetto

#169
J'ai compris l'histoire mais est-ce-que parce que ça se passe en Amérique que c'est forcément un engin militaire US ? Cet engin peut très bien venir d'un autre Pays que l'Amérique n'a pas pu identifier. C'est là où je voulais en venir.

Imaginer l'homme atteindre ce niveau de technologie n'est pas impossible. On est déjà capable de créer un engin qui dépasse la vitesse du son, l'homme fait des prouesses chaque année. L'évolution de la technologie a toujours été incroyable. Alors imaginer un futur où les véhicules n'ont pas de processus de propulsion pour se déplacer, ce n'est pas impossible.


Mais on a absolument aucune preuve.  ┐(´~`)┌

Ryū-Ken

Que les Chinois ou les Russes où n'importe qui d'autre d'ailleurs aient pris en secret plusieurs siècles d'avance technologique sur les USA ça me laisse perplexe.
C'est comme si au XVIIe siècle tu avais un avion de chasse dernier cri, bas c'est pareil pour cette OVNI. Après je dis pas que c'est forcément des ET mais en tout cas ça m'a pas l'air un engin humain  :/

Skop

#171
Ah ! ça fait bien plaisir d'avoir pu contribuer à ranimer un peu ce topic.

J'imagine que ce type de propulsion ne peut être lié qu'à une maitrise de l'espace et du temps, relativement primaire parce que sinon, je suppose qu'on distinguerait - humainement parlant - seulement l'objet (ovni) faire des sauts, comme s'il se téléporterait d'un point à un autre.

A ce stade, je me permets de redire mes pensées : et si nous, terriens, n'étions qu'une forme de vie assez identique, mais appartenant au passé de nos observateurs, à laquelle nous ne serions qu'un vestige (visible, non tangible) ?
Sans forcément remettre en cause la théorie de Darwin.
Sous entendu, que nos observateurs soient potentiellement des humains à notre image ; ayant x années d'avance technologiquement parlant sur la TERRE, provenant d'une TERRE dans un continuum espace temps différent.
Que nos observateurs soient d'une autre galaxie ; c'est à dire une sorte d'évolution parallèle d'espèce humaine = une civilisation similaire aux principes de la planète des singes = une planète lointaine similaire à la Terre, où les grands singes sont les espèces dominantes et intelligentes, alors que l'humanité est réduite à l'état animal.
Que nos observateurs soient plusieurs civilisations différentes se mènent une guerre dans laquelle la TERRE et/ou les humains sommes l'enjeu...

Blague à part, c'est Trunks qui veille sur nous, pour nous protéger de la bande à Freezer ! ::)

Skop

Voici un article du Nouvel Obs du 22 juillet qui titre : "Y a-t-il eu une autre civilisation sur Terre avant l'humanité ?"

Citation de: L'OBSSommes-nous seuls dans l'univers ? Cette question, que nous nous posons avec intensité depuis que nous étudions l'espace et y recherchons les traces d'autres civilisations, est de plus en plus présente dans la recherche et dans les initiatives privées. Mais sans aller à des années-lumière de là, l'interrogation pourrait prendre une forme inédite : sommes-nous les seuls sur Terre ? Une autre civilisation nous a-t-elle précédés sur notre propre planète ?
(...)
Gavin Schmidt, de l'institut Goddard d'études spatiales de la Nasa, et Adam Frank, du département de physique et d'astronomie de l'université de Rochester, publient cette hypothèse dans le très sérieux « International Journal of Astrobiology » car, pour eux, il s'agit d'une question liée à l'astrobiologie et à l'existence (ou non) de civilisations extraterrestres.

Shin Antares

Il serait fort dommage que l'on soit seuls dans l'univers, ça serait un beau gâchis d'espace !!

Quant à savoir s'il y a des E.T. sur Terre, je ne suis pas convaincu. Certains pensent qu'ils sont bel et bien présents depuis plusieurs années voire siècles et qu'ils ont pris apparence humaine !! Mouais. Ayant un esprit très cartésien, j'y croirais quand il y aura de véritables preuves.