Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


joeyw

Comment ce chapitre me passe tellement au-dessus c'est ouf ^ ^"

Egmann

#11252
 xD  xD  xD

Un peu le même avis que toi mais bon...
Au moins on va pouvoir en savoir un peu plus sur ces 4 meufs de l'U6.
Elles m'intriguaient un peu depuis le début de l'histoire et mis à part le côté humouristique, j'avais pas trop compris l'intérêt de les mettre dans le Tournoi.
Mais je pense qu'on va ptete découvrir de nouvelles choses intéressantes (j'espere  :langue: )
Même si les dessins me soulent un peu :pfff:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares


Egmann

J'aime bien le look de la fille avec la cicatrice
Par contre ces dessins me rendent ouf. J'aime pas du tout  :bojack:  :zangya:

Shin Antares


Egmann

Pas mal cette planche, ça m'a mis le sourire  :)  xD
 :bojack:

Shin Antares


supersaiyajin

Pour info, j'ai pu discuter aujourd'hui avec Asura et les membres de Dragon Ball Multiverse à l'occasion de la convention Paris Manga & Sci-Fi Show durant laquelle ils tenaient un stand.

Asura m'a confirmé qu'il a fait une petite pause sur le combat Vegeta/Cell, mais qu'il reprendra la main après cela.

Katokun

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, et comme végéta sera encore là pour la suite je me réjoui de voir sa patte à l'œuvre pour nous dessiner un prince des saiyan dans toute sa splendeur par la suite.
Ce special prend une bonne tournure même si je comprend que les dessins en de concertent plus d'un, au moins ça tourne 15 ans autour du pot.

Shin Antares

Très bonne nouvelle !!  :cool:
J'ai hâte de revoir l'artiste et ses dessins dans cette fiction.

Egmann

Super nouvelle

Mais est ce qu'on a des infos sur un potentiel autre arc de DBM ?
Et sinon tu lui as posé quoi d'autres comme questions ?

supersaiyajin

En fait, cette "pause" avait été décidé depuis un bon moment avec l'équipe de DBM sur le combat du tournoi qui le "passionnait le moins" (car il bossait déjà beaucoup sur le manga). C'est donc Vegeta VS Cell qu'il a choisi de déléguer.

On a discuté quelques minutes sur sa façon de travailler, comment l'équipe fonctionne (scénaristes, dessinateurs, etc.), son avis sur DBS, etc. C'était enrichissant. Très franchement, j'aurais adoré faire une interview (écrite) pour le site. Ca ne s'est pas fait, mais ce n'est que partie remise :cool:

Katokun

Et alors pour DBS il en pense quoi?
Je sais qu'il a dit qu'il ne mettra jamais de DBS dans DBM (hormis le clin d'oeil a Beerus/Whis dans les coulisses), j'aimerais savoir si il n'en mettra pas car il avait déjà son cahier de bord loin dans le futur où si il n'apprécie pas l'oeuvre?

supersaiyajin

Disons qu'il retient de DBS le côté dieux de la destruction et tout le lore qui est autour de ça.

De mon côté, je suis plutôt d'accord avec lui, tout n'est pas à jeter dans DBS, notamment l'arc Trunks du futur durant lequel on retrouve quelques rebondissements. Mais c'est l'exception qui confirme la règle (l'arc univers 6 VS 7 et l'arc Tournoi du Pouvoir sont vraiment pas bons (ou en tout cas inventifs) je trouve...)