Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

saiyuke

Voilà un article que j'ai trouvé qui confirme mon idée, quand je disais que les nouvelles techniques de dessin de cet OAV 2008 sont assez "froid" :

"Le style graphique n'est pas vraiment dans la filiation de la série ou des films antérieurs, mais inspiré des artworks de Toriyama et très semblable aux séquences introductives des Dragon Ball Z : Budokai sur PlayStation 2, le tout avec les techniques actuelles d'animation numérique utilisées dans certains animes de type Negima ou Love Hina, ce qui a tendance à donner un aspect très froid aux dessins."

Rony-Kun


saiyuke

Non mais on ne parle pas de la qualité de la vidéo, mais de la qualité de l'animation, c'est à dire la facon d'animer les dessins qu'on fait les studios de productions, les coloration,...

Oui c'est sur qu'au niveau de la qualité du support, si c'est de BlueRay c'est le top du top  ;D

Rony-Kun

Moi je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi leurs OAV  ;)

Mise a part l'histoire aussi non c'est Nikel !  :)

gogeta 5.0

Si je devais noté cet OAV, je donnerai la note de 6/10, surtout à cause de l'histoire que j'ai détesté.

Rony-Kun

Moi je lui met 7,5 pour le manque d'originalité de l'histoire, surtout quand végéta dit : c'est père qui t'envoie  :(

Majin Ibiki

Je note 7/10 parce que l'histoire est à chier ;D Les 2 méchants jumeaux, c'est des monstres à la Pokemon ça!

ebichu

Je pense qu'ils ont voulu faire une histoire simple tout simplement ;)

SocGokû

#23
Vous avez pas compris, c'était juste un oav pour revoir nos héros, sans +.

Donc l'histoire on s'en fou.

Rony-Kun

#24
L'oav c'était pour célèbrer les 40 ans du magazine Shonen Jump et pour qu'ils se fassent de l'argent aussi, c'est tout ;)

Juste une histoire pour nous montre nos héros préfèré sans combat intance ;)

Allendor

Cet OAV est très moyen c'était juste pour montrer ce qu'ils pouvaient faire aujourd'hui en matière d'anime, histoire bidon mais niveau effets spéciaux et qualité des dessins c'est au top.

Sinon c'est pas pour les 20 ans de la série mais pour les 40 ans de Shonen Jump c'est pas pareil XD !
Par contre il sortira aussi en bouquin cet OVA mais pas dessiner par le maitre ce qui est dommage.


Majin Trunks

Tout a fait d'accord quand tu dis "c'était juste pour montrer ce qu'ils pouvaient faire aujourd'hui en matière d'anime". Maintenant il faut qu'ils en refassent un avec une histoire :P

thejoan


SocGokû


Raito

Je pense que Dragon Ball Kai va connaître un bon succès, pas aussi énorme que Dragon Ball Z puisque nous connaissons déjà l'histoire, mais quand même un succès correct.