Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Teejee67

Wouah, celui-là me fait déjà baver  :bave:

Bon ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de Xenoverse 3. Bah oui, ça n'empêche pas Bandai Namco d'avoir deux projets en parallèle. Wait and See.

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryū-Ken le 09 Juin 2017 à 16:11:26
Un Dragon Ball avec un studio comme Arc System Works ça risque d'être un peu technique pour certains ça  :/

A suivre...

Effectivement si c'est Arc System Works le jeu sera un minimum technique. C'est quand même le même studio qui s'occupe des Guilty Gear et Blazblue. Après je sais pas si c'est le bon studio pour s'occuper de DB :/

Romdbz

Technique, j'espère, mais j'ai trouvé leur épisode 3DS très pauvre !

Tomycase

J'ai vraiment hâte de voir ça en mouvement, parce que la beauté de ce  :cell:-shading  <3

supersaiyajin

Citation de: Romdbz le 09 Juin 2017 à 18:26:34
Technique, j'espère, mais j'ai trouvé leur épisode 3DS très pauvre !

C'est ce que je pense aussi. Le jeu 3DS était très bien, j'ai passé des dizaines d'heures dessus, notamment en ligne mais le jeu manquait clairement de technicité. Et ne me sortait pas comme excuse "oui, mais c'est sur 3DS donc c'est normal" car non, ce n'est pas normal vu qu'on a eu des jeux DS et PSP (et pas que du DB) qui étaient vraiment techniques au moment de leur sortie.
Bon maintenant, vu que c'est un épisode console de salon, on peut quand même se dire qu'ils vont produire un épisode un minimum technique, et connaissant les jeux consoles de salon de ce développeur, je ne me fais pas trop de soucis.

La première vidéo arrivera très certainement à l'E3, on verra peut-être un peu de gameplay pour se rassurer un peu O:)

RUGAL

 :ha: :ha: :ha: :ha:
Un DB avec le moteur du dernier Guilty!!!!
Il ne faut pas qui nous sorte un gameplay a 3 bouton comme sur 3ds la! Il faut un truc hyper nerveux a la hokuto/guilty :ha:
Par contre si on souhaite de la technique nécessairement on aura un cast réduit ,un peu comme pour super dbz.
J'ai pas encore fait xeno 2 donc sa m'aurait un peu gaver un xeno 3 direct sans réel innovation, donc la je suis hyper x1000 j'ai hate de voir sa en mouvement.

Azerty16

Ho oui ! Ça sent bon ce petit jeu là !! Arc System Works est un studio de génie pour la 2,5D aussi bien visuellement que côté gameplay !!

Kyabe キャベ


Bejita78

Les graphismes son juste magnifique et enfin le retour d'un vrai jeu de combat en 2D.  :ha:

Sôsuke93

Je l'avais annoncé que je rêvais de voir un jeu Dragon Ball 2D développé par Arc System Works, on m'avait dit que cela serait pratiquement impossible .... bah le rêve ce réalise.

:ha:

Dedale

Ah cool, ça a l'air plutôt prometteur ! Je m'attendais plus à un Xenoverse 3, mais c'est une bonne surprise, j'ai jamais été intéressé par les Xenoverse.  :goku:

SonGoku13

ENFIN !!!  :ha: :ha:

Bordel, cette annonce a réveillé tout les Budokaï feel qui me hantait depuis Budokaï, le concepteur du jeu est réputé ça promet, un jeu DB avec de la pure baston, prions pour que ça soit à la hauteur !!

ma junia


SSJGZetto


Spinak