Les films en pages de titre manga

Démarré par Cold Skin, 29 Juin 2017 à 21:30:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

J'ai fait un petit montage rapide de pseudo pages de titre des OAV en tant que chapitres spéciaux du manga (malgré l'incompatibilité flagrante de la plupart des films sur le plan scénaristique).

À noter que les images de bases ne sont pas dessinées par moi mais par la Toei pour des wallpapers, je n'ai fait que les modifier pour que ça ressemble davantage au style manga avant de les intégrer dans une mise en page reprenant celle des pages de titre du manga (en particulier à la période de Cell).

À vous de voir si vous auriez aimé l'effet d'avoir une version manga des OAV (même dans des spin-off par un autre dessinateur que Toriyama, les dessins ici présents n'étant pas du monsieur) et quelle page de titre vous paraît la plus classe.








Bejīta Wolf


Cold Skin

^ Ça finira par revenir.

L'hébergeur d'image Photobucket limite la quantité de données qu'il veut bien transmettre, ce qui dépend du nombre de vue et de la taille des images.
Une fois la limite dépassée, il refuse d'afficher toutes les images qu'on peut avoir jusqu'à la prochaine échéance, en disant "si vous voulez afficher vos images autant que vous voulez, vous nous payez."

Clemsi

Pourquoi tu mets pas tes images sur noelshack, ColdSkin ?

Sinon, j'ai vu le topic hier, quand les liens des images étaient encore vivants, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal comme idée !

Cold Skin

^ C'est une possibilité, si c'est gratos et qu'il n'y a pas de limites imposées.
Je vois pas mal cet hébergeur d'image sur les forums, alors il doit être plutôt pratique.

Reavah


Cold Skin

#6
Grâce à Reavah et le site qu'il a proposé, les images sont de retour !  :cool:
Photobucket a décidé de faire payer le fait de pouvoir mettre des images sur n'importe quel site externe, donc les images n'allaient pas revenir cette fois.

Cliquez sur les mini-images qui vous intéressent pour accéder à la vraie taille de la page.

Sento

Oh c'est trop cool! J'aurai tellement voulu voir tous ces OAVs dans la trame principale... ça rajouterait beaucoup plus d'ambiance! Et les images sont excellentes!