Nouvel épisode spécial (08 Octobre 2017)

Démarré par Bardock-83, 24 Août 2017 à 11:09:17

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Le mec a quand même donner des arguments, hein.

Citation de: Goku83 le 18 Août 2017 à 15:07:32
Je vais certainement me faire soit apprecier , soit détester après ce post.

Je voulais simplement partager mon avis , qui n'engage que moi au passage avec vous !

Dragon Ball Super ... ou comment tuer une œuvre culte ?

Réponses ! :

Une qualité de dessins ridicule
Une animation médiocre
Un scénario des moins inspirés
Des Power-up et de la couleur à outrance (sayan god , rouge , bleu , rose etc)
Goten et trunks qui ne grandissent jamais , et qui plus est, sont inutiles
Goku qui se retrouve avec le QI d'un moineau
La sœur de bulma ( c'est quoi cette merde)
Les personnages peu charismatique (beerus , whis, et tous les dieux des univers)
Un nouveau méchant digne de ce nom ( on prend le sosie de goku , sérieusement ? oui on rajoute Black avant , c'est bien inspiré )
Le plagiat des OAV (broly ,enfin ... Brolette , enfin c'est quoi cette honte ?)
La tournure enfantine que prend chaque évènement ( Ca n'existe plus la dramaturgie?)

Ou sont passer , les chorégraphies de combats intenses ? Ou sont passer les entrainement acharnés et répétitifs afin de découvrir de nouvelles transformations ?
Ou est passer le coté sérieux et mature , la prise de conscience du danger ?
Ou est passer l'enjeux que laisser peser chaque menace sur la terre ?

Ou est passer Dragon Ball ? , je me tire ... :teleport2:


ma junia

c'est facile de dire que les coté négatif, alors qu'il y a beaucoup pus de positif.
c'est pas de l'argument, un gamin peu écrire bien mieux.

Bejita78

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Août 2017 à 13:27:43
Ce que j'espère... J'aimerais que Goku finisse par ce battre avec bien plus fort que lui et prenne une bonne raclée, du genre grand prêtre, au point de sombrer dans les méandres de son esprit, de faire un black-out



Et en fait, Goku se réveille, se rend compte qu'il était dans le brouillard complet après avoir pris un coup mal placé durant l'entrainement de Oob



Donc que tout ceci n'était qu'un délire de son esprit, dbs n'as jamais existé :goku:


En étant un peu plus sérieux (quoi que...) aucune idée, ni attente particulière, c'est la surprise

J'ai posté la même chose il y a 1 mois, on se comprend.  :cool:


Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super : Épisode 102
« le: 06 août 2017 à 14:32:24 »

J'aimerais trop que a la fin de dbs Goku se réveil et dit  " J'ai fais un rêve complètement fou, j'ai rêvé que le dieu de la destruction est venu sur terre et que je me suis transformé en ssj god et ensuite Freezer et revenu toute en or et je me suis transformé en ssj avec des cheveux bleu pour le combattre a nouveau et ensuite j'ai rêvé d'un moi mais en méchant qui se transforme en ssj avec les cheveux rose qui vient du futur de Trunk et ensuite j'ai rêvé d'un tournoi avec plein de gens qui viennent d'autres univers, il y avais tout est n'importe quoi, des filles super saiyan trop puissante, des filles avec des pouvoirs de l'amour... ha ha ha quel rêve stupide...)

Jim-my

On peut dire la même chose avec toute l'histoire de DB hein  :D

Quel mauvaise fois, c'est mignon.

ma junia

#34
Il faut garder en tête que c'est un manga, c'est normal qu'il n'y a pas de logique.
Akira décide, car c'est son oeuvre, nous ne sommes que les consommateur, l'histoire on critique, mais on la change pas.

Bon, je comprends certaines chose, mais bon, on est adulte, et DB c'est juste une histoire raconter pour les jeunes.
Seul toriyama décide pas nous.

Comportons nous comme des fan, on peut aimé certaines chose, et détester d'autre, mais pas dire de chose blessante contre les autres.

Mauvaise fois etc...c'est pas des truc à dire.

Ryū-Ken

#35
Citation de: kilda le 11 Septembre 2017 à 12:39:12
Il faut garder en tête que c'est un manga, c'est normal qu'il n'y a pas de logique.
Akira décide, car c'est son oeuvre, nous ne sommes que les consommateur, l'histoire on critique, mais on la change pas.

Donc juste parce que c'est un manga il faut avoir aucune logique ?  Ce qui est faux parce que même Dragon Ball garder une certaine logique.


ma junia

Explique moi, comment goten et trunks se transforme en ssj, et arrivent, en même temps, mettre à mal gohan et végéta.
Alors que gohan et végéta on fait des entrainement de fous, pour arriver là.

Pareil pour le kamehameha, sensé être la technique ultime de kame, qui l'a maitrisé en 50 ans, du coup goku, yamcha, kuririn, et tenshinhan l'ont utilisé en un instants.

C'est pareil pour caulifia, qui débloque une puissance de ssj2 énorme, justement, et en un instant.
Et que dire de cell, qui se régénère avec la tête couper, contre goku, alors que, ce qui lui permet de se régénérer, c'est dans sa tête.

Ou est la logique ?

Ryū-Ken

#37
J'ai pas dis que DBZ avait aucune incohérence, je dis juste que les rapports de forces ont une certaine logique dans le manga Dragon Ball contrairement à DBS :cool:

Clemsi

CitationExplique moi, comment goten et trunks se transforme en ssj, et arrivent, en même temps, mettre à mal gohan et végéta.

Goten et Trunks ont été conçus quand Vegeta et Goku pouvaient se transformer en SSJ, et dès l'introduction du personnage de Gohan, on nous dit bien que les métis sont surpuissants, c'est aussi simple que ça.
De plus, Trunks ne met pas à mal Vegeta, il le surprend, c'est tout, quand Vegeta devient un peu plus sérieux, il calme son fils avec un seul coup de poing.
Quant à Gohan, c'est pareil, et il était en plus rouillé vu qu'il ne s'est pas entraîne pendant sept ans.

Désolé, je ne suis pas DBS, mais je voulais échanger avec vous. <3

ma junia

Ok, merci pour vos réponse, c'est vrai que la logique des puissances dans DBS est assez désastreux, voir pire.
Sur ça, je vous suis.

Jim-my

Goten ok, mais on ne sait pas si Trunks a été conçu alors que Vegeta était SSJ.

Et puis, ce n'est que de l'interprétation. La seul explication que l'ont a, c'est que c'est les soldes chez les Saiyens  :D

Clemsi

Pour Vegeta, on ne sait pas, c'est vrai, mais il était sûrement proche du niveau de SSJ, et il fait partie de l'élite des Saiyans, donc c'est logique que son fils ait du potentiel... :oui:

Concernant DB Super, je pense que je vais me remettre au manga pour être à jour.

Jim-my

Enfin !

Tu passe a coté d'une histoire grandiose, tout le monde le dit  :oui:

ma junia

Je peux pas parler pour les autre mais je suis d'accords avec jim my.