OAV Dragon Ball : "Goku le pompier"

Démarré par saiyuke, 15 Février 2009 à 23:48:15

« précédent - suivant »

saiyuke

Connaissiez-vous cet OAV?  ;)

Dragon Ball : Goku le pompier est un épisode spécial de la série animée Dragon Ball sortit uniquement au Japon. Cet épisode "éducatif" est surtout destiné aux jeunes. Les paroles du générique de fin ont été changées pour s'adapter à l'histoire!

Résumé

Il nous montre Son Gokû en tant que sapeur-pompier en train d'intervenir auprès de deux enfants en train de jouer avec des feux d'artifices et des allumettes dans un parc pour leur expliquer le danger du feu. Son Gokû devra également intervenir sur des incendies.


Téléchargement

http://www.megaupload.com/?d=WJ0N4P18




Rony-Kun

Exelent je connaissais pas encore ça !

Yohan23

Merci saiyuke  ;) je connaissais pas heureusemant que t'est la ;)

sayajin-kun

lol ca fais bizzare de voir ca merci  ;D

Kabuchimaru

San Goku avec son petit costume blanc... Il ne se doute même pas que 30 ans plus tard il devra se battre contre des Cell, Buu, Broly,.... lol

L'innocence de l'âge :P

Rony-Kun

Dommage que ces pubs n'ont pas étées diffusant en dehors du japon

Narutrunks

Ca y est, je viens de regarder cet OAV. J'ai trpo adoré le moment quand Tortue Géniale essaye de rattraper Bulma qui descend du balcon avec le bâton magique ;D

On voit le vieux pervers en lui :D

Sinon au niveau de l'histoire, ça reste un épisode de prévention, donc je retiendrai mes critiques ::)

Majin Ibiki

Alors moi j'ai trouvé cet OAV nul !!! :D Mais c'est normal vu qu'il est assez vieux maintenant. Je remarque aussi que ce mini oav n'est jamais arrivé en France, ca veut bien dire qu'il nous reste beaucoup de truc à découvrir du coté du Japon ::)

Hercule

Merci beaucoup Saiyuke, j'en avait déjà entendu parler mais jamais eu l'occasion de le voir grâce â toi cela sera chose faite..

Bien â toi

shikagohan

#9
Vous savez ou l'on peut regarder les oav de dbz?

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi Shikagohan!
Par contre, GROSSE alerte pour toi sur le langage SMS >o< A éviter à partir de maintenant s'il te plait ;)


Edit Jarod : Un petite effort  ;)

Super_Broly

Je sais qu'il y avait un lien je ne sais plus trop où sur le forum. Cherche dans les topics "Liste des Episodes", et fouille bien dans les pages ::)

whitefang

Ouah, je viens de regarder ça, c'est horrible!! ;D Ca rappelle trop les animés pourris qu'on avait sur le Club Dorothée avant!
:ha:

the legende dragonball

#12
vraimment ils utilisent de drolle de façons pour faire de la pub  ces japonais :P  :lol:

IcIetL@