DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Songoku-ka

Le chara design est tout simplement  splendide

Kyabe キャベ


AragornZ


Bejita78

D'après ce que j'ai compris le film ce passe après la fin de dbs, donc juste avant la fin de dbz. Pourtant je trouve ce Goku bien trop jeune physiquement comparé au Goku de fin dbz.

Sinon petit détail intéressant, le saiyan dans le trailer a les yeux jaune. (  :gokuss4punch: )

Ryū-Ken

La question que je me pose c'est pourquoi Goku à sa tenue de l'époque et qui est le mec que combat Goku ?





Le méchant à la peau jaune  :/

Bejita78

Non c'est un pure saiyan du bled. Il a une couleur de peau bronzé comme Nappa et Vegeta.

Sôsuke93

Ca dure pas longtemps, mais je trouve que cela envoi du lourd

J'avais peur que le chara-design me déplaise, mais je trouve que ça donne un coup "jeune" la série avec un côté rétro/nostalgie.

J'ai hâte qu'il sorte  :ha:.

Snicky

Pareil je trouve le chara design un peu bizarre, un peu cartoon. Je m'étais bien habitué à celui de DBS et particulièrement celui de l'arc Tournoi du pouvoir.

Maintenant pourquoi pas j'ai envie de dire ! Laissons ce nouveau style faire ses preuves, mais niveau animation ça à l'air bien fluide et l'adversaire en face de Goku est très intriguant !

Jiren94

Comment je suis hypé!!!!

Le Chara Desing et visiblement l'animation paraissent enorme!!!

En 30 secondes tu ressent 1000 fois plus du DB que DBS... On revient aux basics visiblement et ça fait du bien!

Ana-Lora

J'adore, la couleur du dôgi de Goku c'est les vraies couleurs du manga  ! :)

Snicky

Petite théorie: Je ne pense pas que ce soit Yamoshi l'adversaire en face de Goku ! Vu comment nous à été présenté l'histoire de Yamoshi dans l'interview de Toriyama, je ne vois pas pourquoi celui-ci affronterait Goku puisque Yamoshi est un Saiyan gentil.

Je pense plutôt que son adversaire est un des Saiyans maléfiques (voir le chef des Saiyans maléfiques) qui à causé la défaite de Yamoshi. Ce Saiyan maléfique pourrait reconnaître le Super Saiyan et le SS God de Goku et dira que celui-ci lui rappelle Yamoshi, le premier Super Saiyan et SS God.

Après pour justifier sa présence, aucune idée ! Un coup des Dragon Ball, mais de qui ?

Sôsuke93

je comprends bien que le film soit sous la licence Dragon Ball Super, mais j'espère vraiment qu'on aura les "bruitages" des coups de Dragon Ball Z, pour avoir un vrai ressentie de la puissance de ces derniers.

Car dans DBS, à cause des changements de son aucun coup ne fait mal, exceptés à de très très rare moment.

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Mars 2018 à 19:13:11
En meilleure qualité

https://twitter.com/DBZcom/status/976159214254075907

Je trouve ça moche, mais à voir le moment venu

C'est un design simple, tellement plus adapté à l'animation que les horreurs de Yamamuro sur Super et les deux derniers films. J'ai vraiment hâte de voir ça, c'est la première fois qu'on a un design vraiment adapté à l'animation depuis des lustres.

Chaouche

#73
Le film chez nous en décembre a peu prés en même temps que la sortie japonaise  :ha: Enfin après BoG et FnF ....Apres faut espérer que ça ne sera pas que sur 3-4 salles en France ou alors juste sur Netflix qui a acheter les droits ...

Bejīta Wolf

Je suis d'accord Azerty sur le côté animation, on pourrait avoir un style bien lourd comme du One Punch Man, mais d'un côté, c'est ce qui me chagrine aussi, ce n'est plus du Dragon Ball, j'aurais tellement voulu un style à l'ancienne, comme pour les films avec Bojack, Tapion, Janemba ou encore Baddack :bave:

Enfin, je vais essayer de ne rien en attendre, pour ne pas être déçu, on verra bien, mais j'avoue que ce trailer est loin de me foutre la hype