Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

BejitaSan

Je trouve le Trunks pleurant Mirai Gohan juste sublime...

EDIT:

Nouvelle sélection:


Spoiler
















[Fermer]

Cold Skin

#361
Tenez, un petit fond d'écran que j'ai réalisé pour ceux qui aiment le style "Perfect Edition" de Toriyama tout en représentant les dernières mises à jour de l'histoire...
Enfin, je l'ai conçu pour mon fond d'écran personnel à vrai dire, mais autant que ça puisse servir à d'autres s'ils aiment le résultat. :)

Vous devriez avoir la place de mettre toutes vos icônes dans l'espace libre sur la gauche.

Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Pas mal, je l'aurais pris si j'aimais Dragon Ball Super et ses super saiyans multicolors. :cool:

Sinon, je préfère le style que Toriyama utilisait dans la première version du manga.
Les anciennes couvertures étaient plus belles pour moi.

Cold Skin

#363
^ J'aime tous les styles de Toriyama, et c'est d'ailleurs plutôt intéressant de comparer les illustrations quand il refait exactement la même à une autre époque.
On ne peut pas parler pour lui au niveau des formes, mais en ce qui concerne les couleurs, il me semble qu'il a dit que ce n'est qu'en commençant les colorisations numériques (comme pour la Perfect Edition) qu'il a, pour la première fois, pu vraiment avoir le type de couleurs et de jeux de lumière qu'il a toujours voulu (à l'exception de son illustration préférée de "l'ère d'origine" qui était la seule qui avait tourné comme il voulait sur tous les plans).

Donc au moins pour les couleurs et l'ombrage, la Perfect Edition et toutes les illustrations au-delà représentent pour la première fois sa vision idéale de ce que ses dessins sont censés être.
Mais il est vrai que c'est bien distinct de son ancien style et qu'on peut donc comprendre que ce ne soit pas du goût de tous, bien que son ancien style lui-même avait beaucoup changé au fil du manga original et qu'il y a, là encore, des dissensions dans les préférences !

Et bien sûr, j'adore DBS qui est pour moi dans la continuité directe du manga et des animés originaux sans fausse note, donc je voulais avoir un fond d'écran qui rappelle le parcours exceptionnel de Dragon Ball depuis toutes ces années, avec DB (petit Goku), DBZ (l'iconique Super Saiyan), DBS (l'iconique Super Saiyan Blue) et la dernière forme en date qui est la sensation du moment et le symbole de là où en est actuellement l'histoire qui continue encore même en 2018.

Bon, le petit bémol est que Goku Ultra Instinct n'est pas censé avoir autant de vêtements à ce jour, mais la seule autre illustration de Goku normal avec moins de vêtements le montrait souriant (face à Piccolo), et on peut voir l'Ultra Instinct un peu plus habillé un jour, mais certainement pas tout sourire a priori !
J'ai donc fait le choix des vêtements en plus pour le sourire en moins !
Et puis, Toriyama l'a dessiné avec sa tenue intacte, après tout !

BejitaSan

Un C-16:

Spoiler
[Fermer]

+ Du Wizyakuza, toujours autant dans son élément:


Spoiler















[Fermer]

Snicky

Citation de: Cold Skin le 30 Mai 2018 à 12:54:50
Tenez, un petit fond d'écran que j'ai réalisé pour ceux qui aiment le style "Perfect Edition" de Toriyama tout en représentant les dernières mises à jour de l'histoire...
Enfin, je l'ai conçu pour mon fond d'écran personnel à vrai dire, mais autant que ça puisse servir à d'autres s'ils aiment le résultat. :)

Vous devriez avoir la place de mettre toutes vos icônes dans l'espace libre sur la gauche.

Spoiler
[Fermer]

Ah cool le fond d'écran ! :goku: Le rendu est super, moi aussi j'adore les couvertures de la PE et le Goku du tome 22 avec la colo du SSBlue est excellent ! ^^

Chaozu SSJ

Les SSJ4 de Wizyakuza sont tellement classes. :gokuss4punch:

BejitaSan

Petite sélection avec un son bien cool, à écouter seul devant un coucher de soleil... ça déchire.





https://www.youtube.com/watch?v=8qN1ds85wYc




Spoiler
















[Fermer]

Bejīta Wolf


BejitaSan

+ 1 pour le Végéta SSJB et le Freezer  :gotenks:

Spinak


Sôsuke93

L'affiche du film de Dragon Ball Super, avec un Goku tout mignon.

Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

Pas mal, juste la queue mériterait une retouche

Spoiler




































[Fermer]

Chaozu SSJ

Le Chaozu qui prépare son Dodompa est stylé ! Je pense même que c'est l'un des plus beaux qu'on peut trouver.

Sinon les deux fanarts avec le palais de Kami sont parfaits pour servir de fonds d'écran. :Cool2:

J'ai mis la musique. xD ^^

BejitaSan

Spoiler
[Fermer]



"Toute d'suite Chaozu SSJ ! "

Citation de: Chaozu SSJ le 14 Juin 2018 à 21:02:35


J'ai mis la musique. xD ^^


Quand je tombe sur ce type de son pour ma part:

Spoiler


"Prévenez... mais prévenez.."
[Fermer]


Sinon encore une très belle sélection Wolf.   :piccolo: (avec la voix de Piccolo dans la V.F)