Liste des films de l'univers Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 15:47:30

« précédent - suivant »

xaxatheking

#30
Liste non a jours, il manque l'OVA qui complète Dragon Ball Z Kinect où on voit comment se créer la légende du sayajin légendaire .
Edit: Et Battle Of God

KAiWAi

Citation de: xaxatheking le 14 Janvier 2015 à 17:04:47
Liste non a jours, il manque l'OVA qui complète Dragon Ball Z Kinect où on voit comment se créer la légende du sayajin légendaire .
Edit: Et Battle Of God
Tu aurais un lien streaming direct de cette OAV ?
Je serais curieux de voir.  :oui:

xaxatheking

Citation de: KAiWAi le 14 Janvier 2015 à 18:12:15
Citation de: xaxatheking le 14 Janvier 2015 à 17:04:47
Liste non a jours, il manque l'OVA qui complète Dragon Ball Z Kinect où on voit comment se créer la légende du sayajin légendaire .
Edit: Et Battle Of God
Tu aurais un lien streaming direct de cette OAV ?
Je serais curieux de voir.  :oui:
Oui des deux même en VF et en VO .

Sam / SupaSceptic

@XaxatheKing et Kaiwai: Il s'agit tout simplement de The Episod of Baddack où Baddack revient dans le passé et se transforme en SSJ
Donc la liste est bien à jour

xaxatheking

#34
C'est là où tu te trompes, il y a 2 "Episode of Baddack " .
Le second complète le jeu "DBZ For Kinect" .

Edit Supersaiyajin : inutile de citer le message précédent

Sam / SupaSceptic

Non, il n'y en a qu'un.
Mais en revanche deux épisodes où Baddack apparait.

Il y a le premier téléfilm réalisé par la Toei et sortit en 1990 ici "Baddack The Father of Gokû" :


Et il y a celui dont tu nous parle qui est un OAV adapté du manga de l'élève d'Akira Toriyama, Ooishi Naho, qui s'intitule bien "Episod of Baddack" sortit en 2011 puis plus tard mit sur le jeu DBZ for Kinect :

xaxatheking

De toute façons il est pas marquer .

KAiWAi

Donc il y a une partie animée ou pas finalement dans DBZ Kinect?
Parceque j'ai eu beau chercher sur YouTube, ca n'apparaît nul part.

Si tu as un lien Xaxa, je veux bien que tu le MP. Merci.

xaxatheking

J'ai trouvé pleins de vidéo personnellement .
http://youtu.be/2uJYyyMlqn0
Et j'ai DBZ Kinect je peux te confirmer qu'il y est .

Sam / SupaSceptic

Pour la Xième fois les gars il s'agit de Dragon Ball Episod of Baddack, et si t'es toujours pas convaincu Xaxa' je suis ^sur que c'est de cet OAV dont tu parles et qui est déjà sortit en 2011 soit bien avant DBZ for Kinect

[VOSTFR HD] Dragon Ball Episode of Bardock

xaxatheking

Mais je te crois ^^
Je sais que je me suis tromper ^^
Mais le fait est qu'il n'est pas dans la liste .
Et Battle of Gods non plus .

Bejīta Wolf

Besoin de vos lumières, je classe mes films et j'ai un soucis avec "Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour" car sur wiki il est le 3 OAV et chez vous c'est le 14ème film d'animation DBZ, où dois-je le mettre? Mais aussi "Le plan de destruction des Saiyens" qui est en deux parties et qui à une version remastérisée, où va la remasterisation? ils ne forment  "qu'un" comme pour Bardock? Merci à vous

rary-59

Salut Son Goku et ses amis se place juste avant BoG, et l'OAV du Dr Egui se place autour de l'OAV de Broly le premier

Bejīta Wolf

Merci mais je crois qu'il y a malentendu, je ne cherche pas à classer chronologiquement mais par catégorie : films d'animation DBZ, puis films d'animation DBGT, puis téléfilms (episodes TV spéciaux), etc..

rary-59

Bah alors Goku et ses amis c'est un OAV spécial qui était pour l'anniversaire de Dragon Ball (j'ai oublié lequel) et le Dr Egui est assez compliqué il a été fait pour un jeu sur Famicom alors a toi de voir pour OAV DBZ ou épisode spécial