Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Entendu ou senti !!! de toute façon vous serez vite fixé mdr

supersaiyajin


Shin Antares

Shima fait moins la fière et son collègue prépare quelque chose. Ce qu'a senti Gokû doit être cette fameuse surprise.

C'est toujours aussi palpitant. Vivement la suite en tout cas.

chibi_damZ

J'espère que ce combat ne vous lasse pas trop, en définitif, goku aurait du les achevert comme des vulgaires pantins, mais j'aime bien faire durer le suspens, surtout que c'est le seul combat du livre donc pardonnez moi de la "redondance" du commando Cold.

N'hésitez pas à me faire part des remarques, par contre, si par la suite, vous voyez des cases qui vous semble familière c'est normal des fois, j'essaie de faire une case mais j'y parviens pas donc je reprends une image du manga et je la modifie.

Merci encore à vous mes lecteurs

chibi_damZ

Nouvelle page disponibles, je remercie Asgard d'avoir déjà traduit la page en anglais et Irassj pour la version portugaise/brézilienne

supersaiyajin

Pas mal ! Il s'est transformé si j'ai bien compris ?  :P

Shin Antares

C'était donc ça sa fameuse surprise, une transformation. Donc, j'imagine qu'il est plus puissant qu'avant ce qui ne devrait pas déplaire à Gokû.

J'espère quand même que le commando de Cold va donner du fil à retordre à Gokû afin d'avoir un beau combat.

RyN

Belle page, tout ce qu'y a changé chez lui, c'est qu'il est devenu plus prétentieux ù_ù.

chibi_damZ

Oui il s'est bien transformé, mais il est un peu plus rapide maintenant

chibi_damZ

Nouvelle page disponible, http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=78

Et autre nouvelle, mise à part qu'il me reste 5 tomes, mon site va encore s'agrandir son champ de lecteurs car la version espagnol est en route.

Gohan35

Purée tu dessines de mieux en mieux damZ. J'adore lire tes nouvelles pages.
Je n'arrete pas de te le dire mais c'est vrai tu peux me croire.

Sinon pour en revenir sur cette page on voit qu'à la fin notre Goku favori se met en mode Kaioken ^^

Ça va barder :ha:

RyN

Oh punaise ! Comme j'adore la dernière case.
Gokû a comme une aura meurtrière, c'est ce qui me plaît quand tu dessines Gokû Chbi_DamZ.

Gohan35

Juste pour info DamZ ton site deconne. Quand j'essaye d'ouvrir les chapitres il me met comme erreur :

CitationErreur : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Asgard

#598
Idem pour moi, je n'arrive pas à voir la page...  :'(

Edit: C'est bon, Trad en cours !!  ;)

supersaiyajin

Belle page ! Goku est très beau sur la dernière case !  :ha: