Chapitre 438

Démarré par saiyuke, 04 Mars 2009 à 08:07:45

« précédent - suivant »

Qwarty

#15
Ben maintenant, on sait que Hinata n'est pas morte, enfin pour le moment.
Parce que avec Tendou et son ultime attaque d'un côté et Naruto-kyubi  et ses charges de chakra de l'autre, Hinata est plus qu'en sursis ^^
De plus Naruto est à présent le seul à pouvoir calmer kyubi, malgré le fait qu'il aura beaucoup de mal.

Kheops

Merci pour le chapitre, il sortira demain matin, et déjà, j'en bave d'avance. J'ai hate de voir quelle genre d'attaque s'est mangé Pain pour finir dans un état pareil! Il a du se prendre pas mal de coup! Et puis Hinata n'est pas morte........ dommage ::)

sayajin-kun

Citation de: Kheops le 05 Mars 2009 à 17:53:17
Merci pour le chapitre, il sortira demain matin, et déjà, j'en bave d'avance. J'ai hate de voir quelle genre d'attaque s'est mangé Pain pour finir dans un état pareil! Il a du se prendre pas mal de coup! Et puis Hinata n'est pas morte........ dommage ::)


bah elle est bien hinata  :'(

Qwarty

Hinata est bien vivante, mais c'est tout juste et avec les 2 bourrains en plein combat, ça va être serré, mais Naruto s'est laissé emporter par kyubi parce que Pain l'a touché au coeur, car Naruto déteste l'injustice. Le seul moyen de le ramener à la raison est donc de le toucher à nouveau coeur, car kyubi déteste en quelque sorte l'amour

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 05 Mars 2009 à 23:43:44
Hinata est bien vivante, mais c'est tout juste et avec les 2 bourrains en plein combat, ça va être serré, mais Naruto s'est laissé emporter par kyubi parce que Pain l'a touché au coeur, car Naruto déteste l'injustice. Le seul moyen de le ramener à la raison est donc de le toucher à nouveau coeur, car kyubi déteste en quelque sorte l'amour

sakura , kyubi l'a pas loupé quand il avait 4 queud , elle a failli perdre un bras, alors qu'elle venait vers lui ,donc j'ai un peu de mal a croire a cet hypothese  :-\

Qwarty

O_o, vraiment impressionnant le chapitre avec Pain qui comprend enfin la puissance de kyubi et qui va utiliser une technique secrète.
S'il ne l'utilise qu'en dernier recours, c'est surement parce qu'elle représente un danger pour lui aussi

saiyuke

Moi je verrais bien deux scénarios :

- une sorte d'autodestruction qui raflerai tout (=risque de tuer Kyuubi donc non)
- ou la même attaque qu'il a utilisé contre Jiraiya quand il était petit.

Qwarty

Moi je pense aussi à un sorte d'auto-destruction, car après tout Chibaku Tenseï veut dire Explosion Terrestre Divine, non??
Donc c'est surement un niveau au-dessus du Shinra-Tenseï

Gohan Super Saiyajin 2

Raaaaaaaaaah!!! C'est quoi cette arnaque??? Le chapitre 438 est en anglais??? Pfffffffff, j'ai la flemme de lire en anglais... -_- Qu'ils se depechent de le traduire en francais!!!

Qwarty

Nop, il est sortie en français depuis plus d'une heure
J'ai déjà hâte de connaître le prochain chapitre pour enfin entrevoir le début d'un dénouement entre Naruto et Nagato

Noctis

Voici le chapitre en francais pour ceux qui l'ont pas eu :

CHAPITRE FRANCAIS 438

Gohan Super Saiyajin 2

Bah au fait je vais sur un site, mais bien sur je peux pas dire le nom sinon ca va faire de la pub, et il est que en anglais... Mais merci pour le lien!

saiyuke

Tu peux citer les sites anglais. Tant que c'est pas tous les 2-3 posts, ca va quand même. ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Bah non c'est meme pas un site anglais c'est ca le pire! XD

Yohan23

Mort de rire alors c'est un site français?