Dragon Ball Kaï : Episode 007

Démarré par saiyuke, 17 Mai 2009 à 10:02:03

« précédent - suivant »

Jarod

Il n'est pas affaire de traduction Myuko mais d'encodage (Conversion) c'est ça ?

Myuko

exact, autant pour moi :D

bref un effort sur l'orthographe est le bienvenue quand même ^^

ssjkurt

Ha ben j'aimerai bien que tu me dise comment on encode sur psp ?

Sinon je pense pas que se soit une mauvaise idées du tout ! par contre question bête sa passe la HD sur psp ???  ;D

(Aie je vais encore me faire rappeler a l'ordre a cause du hors sujet.... )

Jarod

Si tu mets la version de Saiyuke dans la PSP ou la PS3 sa ne marche pas
Mais si on la convertie au format MPEG-4 La sa marcheras donc c'est pas un affaire d'encodage mais de conversion ^^

Myuko

je précise que RRMX Sub font également l'encodage PSP

alxalx77

se n'est que de la conversion (desolé pour les fotes mais l'hortographe n'est pas du tout mon fort  est c'est  bien dommage ) meme si la "RRMX" fait une version PSP la "DB-Z.NET" a tout a son intérré a faire une version PSP vu que l'eps sort une ou deux journee avant et aussi se n'est pa parceque une team fait quelquechose q'une autre team ne peut pas le faire

Myuko

exactement, je précisais juste qu'une version était si disponible si quelqu'un souhaité l'avoir...

alxalx77

ok myuko  javais pas prit sa comme sa !!!  :lol:


saiyuke

#38
Salut à tous,

Alors pour ALXALX77, c'est ok pour l'encodage PSP.
C'est vrai qu'un autre des défaut de nos release, c'est le format uniquement en HD.

Moi je m'occuperais de faire les versions :
- iPhone (en tant qu'heureux possesseur de la bête, enfin bref)
- Platine DivX

J'en profite pour faire passer un message, pour celui ou celle qui pourra :
Bien que je m'en fiche un peu ( ;D lol), vous êtes extrêmement nombreux à m'envoyer des mails pour me demander une version sans l'heure et sans logo TV de nos releases (comme ceux que se procurent la RRMX, qui ont des RAW super beau par rapport au RAW du dimanche :D).
Je veux bien, mais les RAW sans heure ni logo TV sont uniquement disponible sur TORRENT, mais moi je n'y ai pas accès car le réseau public de la bibliothèque bloque le protocole TORRENT........ (et je n'ai pas internet chez moi)

Donc il faudrait quelqu'un pour :
- Télécharger les RAW sans heure ni logo TV par TORRENT (genre sur www.mininova.com)
- Et ensuite l'uploader sur Megaupload
- Et enfin m'envoyer un joli message pour me prévenir que je peux commencer le boulot.

Pour info, le RAW sans heure ni logo à partir de lundi... C'est sûrement une retransmission sur une autre chaine, c'est pour ça qu'il n'y a ni heure ni logo.


alxalx77

moi perso les logos ou lheure sa ne me derange pas et puis c tres tres bien que les DB-KAI sortent le dimanche aprem .

saiyuke

Oui mais je pourrais très bien éditer une version "clean" que j'uploaderai le lundi ou le mardi ;)

Rien n'empêche!

alxalx77

pas bete !! :lol:   
 

moi alor je ferai la version PSP avec la premiere ou la version clean ?? et je fais quoi comme lien un lien MU ou SUPERUPLOADER en sachnt quil y a le lien MU avec SUPERUPLOADER

saiyuke

MU sera bien suffisant!

Et sinon, t'as qu'à utiliser la version 1 à chaque fois, comme elle sort le dimanche...

alxalx77


alxalx77

#44
Dragon Ball Kaï : Episode 007 PSP

            lien MU ci dessous

[lien supprimé]


dite le moi si vous avez des probleme de lecture avec votre psp mai en sachant que pour lire une video avec sa PSP il faut la metre dans un repertoire special qui est dans la carte memoire de votre PSP ++