[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui tout a fait raison avec toi mes c'est bizarre que depuit 1 ans ils ont pas donné de nouvelle sur le jeu et il sont dit que la béta sorté en corée en fait 2008 et pour linstan on a rien. :'(

Noctis

Yohan23, je pense que la bêta sortie en Corée n'est pas un canulard. Si tu vas sur la première page de ce topic, tu verras la vidéo de démonstration!  ;D

Ca veut bien dire que le jeu va sortir d'ici très peu de temps  ;) C'est tout à fait normal que la publicité n'a pas commencé je pense.

(C'est nul de faire de la pub pour un jeu qui n'est pas fini de mettre en boite  :P)

Yohan23

Oui ta surement raison Noctis :)

Sinon tu pense que dans le jeu il vont mettre tout la saison dbz de radditz jusqua boo??? et sa serait cool qu'il ya la oav comme par exemple tu va battre broly avec un groupe de 10 et on peut voir la video test qu'il y a qu'une seule personne pour aller battre Radditz vous ète sur que ses un instance ou peut etre une quete???

luffy

moi j'crois que dans le jeu ça parlera pas de saison... ils avaient dit que c'est un jeu dans l'univers de dragon ball, mais sans les histoires de dragon ball...

ca sera simplement un jeu pour buter des dinosaures et faire des quetes.

Yohan23

Oué mais alors les instances et les raid sa sera quoi ???

Le scan il est ou Kabuchimaru???

Kabuchimaru

Salut les amis, désolé pour le retard!

je suis allé dans le bureau de tabac pour choper le magazine mais je ne l'ai pas retrouvé. (C'est pas des conneries  :D) Mais je pense que ce n'était que des "prévisions" des gens du magazine...

Yohan23

A ok pas grave ;) mais si c'est vrai je serai dégouter sa fait trop lontemp que j'atend ce jeu mes quand il va sortir :'(

Sinon a votre avis quand va sortir la Béta en europe???

Kabuchimaru

Je crois pas qu'il y aura une bêta pour l'Europe, car pour tester la beta il faut avoir un compte pour accéder au "serveur beta" de la Corée justement...

Yohan23

Moi je comprend pas pourquoi il sont pas donner de new depuit fin février quesqu'ils nous cache ???

Sinon a votre avis croyer que les instance et les raid ce fera dans le passé comme par exemple on va aider Sangoku ssj3 a battre boo avec un groupe de 5 , 10 ou 25.

luffy

Youhou à tous!
Pour les raids, voilà mon avis: après l'analyse des premières images du jeu, on ne voit aucun raid... On voit des combats contre des dinosaures immenses donc je pense que ça restera plutot dans cet esprit. Je crois que les scènes où l'on voit Goku sont seulement des scènes cinématiques dans lesquelles on peut voir les moments importants de la série, grace à la machine à remonter le temps.

saiyuke

Ca serait cool qu'on puisse faire des raid contre Broly, le saiyajin légendaire  ;D

Mais je pense qu'il faudra au moins être Level 100 pour l'affronter avant qu'il nous casse nos dents  :P

Malheureusement, comme le dit luffy, c'est vrai qu'on a juste vu des images du jeux avec des monstres plutot "mignons" et du genre dinosaures...

Yohan23

Oui mes dans la béta on voit radditz peut etre que sa sera une quete ou une instance. ???

saiyuke

Ben j'espère la même chose que toi, parce que ça va être très vite ennuyeux si il faut seulement battre des dinosaures ou des sangliers  :D

luffy

Hey Liyato qu'est ce que t'as contre les sangliers?  ;D

Noctis

Citation de: Yohan23 le 30 Janvier 2009 à 18:18:04
Oui mes dans la béta on voit radditz peut etre que sa sera une quete ou une instance. ???

Ouai j'espère qu'on aura le droit à du vrai DBZ et pas à un "Dragon Quest"... parce que si vous enlevez tout ce qui est bon dans DBZ pour seulement garder les Namek et les Boubous, c'est bidon.