[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

Yohan23

Oui tout a fait  raison avec toi Noctis ;)
Mes je croit qui vont en faire des scène de dbz avec tout ce temp qui mette sinon il mettré pas la machine a voyager dans le temp.

Kabuchimaru

Si ça se trouve, on pourra aussi aller sur la planète Namek pour avoir les boules de cristal de la planète Namek! lol

Les cinématiques de la bande annonce du jeu avec Goku et Végéta peuvent faire penser à des "bonus" je pense, mais rien de plus.

Rony-Kun

Je ne connais pas ce jeu mais à première vue, il n'est pas très ressemblant au Manga !

saiyuke

Il n'est pas fait pour ressembler au manga justement. C'est un jeu qui veut se différencier de Dragon Ball tel que nous le connaissons, mais en gardant toujours l'univers de Dragon Ball.

Rony-Kun

Ah daccord mais si je me trompe c'est un jeu de 2003 ou 2004 non ?

Birusu

Non, Dragon Ball Evolution c'est pas encore sorti  :P Relis la 1ère page de ce topic  :)

Rony-Kun

Enfaite c'était trop long j'ai pas tout lu xD, je croyais qu'on parlait du jeu xD

Yohan23

#67
Alors sinon vous penser quond pourra allez jusqu'a quel lvl???

Je croit que sa ira jusqu au lvl 100.

Edit Rony02301 : Pas de doubles poste. Merci

Birusu

A mon avis, les level seront illimités, enfin c'est ce que j'espère  8) Attendez que je vous mette votre patée les ptit gars!

Yohan23

Sinon vous pensez qu'il y aura quel pouvoir dans db Online? ???

Redwop

Aucune nouvelle  ???  :-\

saiyuke

Le seul moyen d'avoir des nouvelles seraient de s'infiltrer dans les studios de développement pour dépouiller un jeune stagiaire des dernières infos du film... Autrement, je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre  :P

Rony-Kun

Quelqu'un pour faire la fuine ? xD  :P

Yohan23

lol celui qui me paye le voyage ji vais ;D

Sinon pas de new encore ???

Rony-Kun

#74
Non pas encore  ;)

Je ne sais pas ce qu'il attendent pour en donner  >:(