One piece (Anime)

Démarré par Capitaine0aizen, 03 Mai 2017 à 01:12:38

« précédent - suivant »

Mr Floflo

Non je ne savais pas.... Maintenant oui j'ai dévoré du 890 au 927

Magnifique.


Clemsi

Moi aussi, @Mr Floflo, comme toi, j'ai regardé l'anime (en version kai), puis j'ai lu tous les scans jusqu'au chapitre 927.
Mais je continue à regarder les épisodes, c'est pas pareil sans les ost et les voix des personnages.

Je viens de voir l'épisode 865.

Que pensez-vous du nouvel opening "Super Powers" ?
Moi, je préfère l'opening précédent, celui qui s'appelle "Hope" je crois.
J'adore la chanson et le moment où on voit l'équipage de Big Mom et les pirates Firetank.
https://youtu.be/yJXUuu2lF7s?t=90

Le combat entre Luffy et Katakuri est cool, mais j'aime pas voir Luffy se relever "facilement" à chaque fois après avoir reçu les coups de Katakuri renforcés avec le Haki de l'armement.
Je comprends que Luffy doit se surpasser et rester calme pour gagner ce combat, mais cela montre que les attaques de Katakuri ne sont pas si mortelles que ça finalement.
Si Luffy utilisait le haki de l'armement pour se revêtir d'une armure qui réduit les dégats physiques à chaque fois que Katakuri attaque, tout en essayant d'améliorer son haki de l'observation cela serait déjà beaucoup plus crédible.

Les homies que Big Mom a créé directement avec la puissance de son âme, comme Zeus et Prometheus, sont censés êtres beaucoup plus forts et résistants, si je me souviens bien, non ?
Et Brook serait assez fort pour trancher Zeus et lui enlever toute sa force temporairement ?

kaizoku zoro

J'aime pas le nouvel opening, les meilleures reste pour moi le 1,2,5,6 et peu le 8 et j'aime pas le forma 2mn30 tout ça parce que la toei est trop radin pour faire un ending

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 866.

C'est toujours aussi peu crédible de voir Luffy recevoir les coups de Katakuri et se relever comme si de rien n'était juste parce qu'il doit obtenir un haki de l'observation du même niveau que son adversaire.
Mais bon, c'est un shonen, et le héros doit se surpasser, ce qui est normal.

J'aime bien les scènes avec Big Mom, même si ses "Wedding Cake" ont dû saouler pleins de téléspectateurs. :D
Au moins, sa force d'empereur a été respectée vu que personne ne peut la battre dans cet arc.
On sent bien que Jinbe, Nami, Brook et Chopper sont impuissants contre elle, et qu'ils sont sauvés par la chance.

Sinon, le premier teasing de l'arc Wano qui vient tout juste de sortir dans le cadre de la célébration des 20 ans de l'animé :
https://www.youtube.com/watch?v=H4b2YjVWgqo

Mr Floflo

https://www.youtube.com/watch?v=uFq7sCsN3ro&feature=share

Je met cette video ici pour ne pas ouvrir un topic, c'est franchement intéressant d'apprendre qu'Oda  bien galérer a ses débuts de OP et que maintenant c'est gloire et richesse!

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 868.

J'ai kiffé les scènes du combat entre Katakuri et Luffy.
Je ne sais pas si on l'a déjà entendu, mais l'ost qu'on entend quand Katakuri se dirige vers Luffy après s'être transpercé l'abdomen, est vraiment bonne.
Pour moi, malgré tous ses défauts, l'anime sublime le manga pour certaines scènes importantes, comme Katakuri qui dégage une classe et un charisme phénoménal quand il montre son vrai visage et son fair-play envers Luffy, ou le clash de haki des rois.

kaizoku zoro

Snakeman vs Katakuri-sama  https://www.youtube.com/watch?v=Mvi6n7PuPGk
Sainte marie mère de dieu  ce qu'ils son fait dans cette episode c'était parfait.  Franchement c'etait subarashi, ca fait 4 ou 5 fois que je me refait le combat, le Snakeman est cool mais Katakuri-sama l'est encore plus mochi powa!
L'animation était excellent, Shida a fait la transformation et c'est  Masahiro Shimanuki qui s'est occupé du reste merci a lui  .
On ressent bien la vitesse du Snakeman et de Katakuri-sama et la puissance des coups. J'ai aussi aimé la déformation du sol  sol quand celui ci craque sous la pression des pieds '(j'aime ce genre de détaille qui fait la différence pour moi) ou la manière dont il est pulvérisé :oh:
Les ost étaient très bon notamment le premier quand Katakuri se transforme en donut, je croie que c'est son thème.   Franchement quand la toei veux la toei peux 10/10

Clemsi

Je viens de voir l'épsiode 870.

L'animation du Snake Man contre Katakuri est vraiment bonne, surtout à la fin avec le King Cobra.
C'était digne d'un oav ou d'une scène finale d'un film, la fin de cet épisode.
Et Katakuri est un monstre, qui rivalise avec Luffy jusqu'au bout malgré ce power-up.
C'est dommage que Luffy est invincible à cause de son armure scénaristique qui lui permet de se relever quoi qu'il arrive dans ce combat.
Maintenant que j'y pense, c'était un peu pareil ave Lucci, qui spam les Rokuougan, mais qui ne parvient pas à mettre Luffy K.O.
Mais bon, je suppose qu'il faut bien ça pour faire un combat intense où le héros doit se surpasser pour vaincre l'adversité.

Clemsi

Je viens de voir tous les épisodes disponibles en format fan-kai de l'arc Wano, puis j'ai enchaîné avec les épisodes normaux.
J'avais prévu d'attendre que l'anime ait fini d'adapter cet arc pour tout regarder d'une traite, mais j'ai craqué, et ça valait le coup vu que j'ai pris du plaisir à regarder One Piece à nouveau en tant que quelqu'un qui ne regarde que l'anime.

Kaido est un monstre, ça fait plaisir de ressentir cette sensation de puissance énorme avec un vilain, et son theme song est marquant.
Quand il apparaît sous sa forme de Dragon et qu'il met K.O Luffy en un coup, c'est génial.

Mais à part Kaido, son alliance surprenante avec Big Mom, et les flashback cools avec Oden, Barbe Blanche et Roger, c'est ce qui se dégage de cet arc qui est aussi génial.
Les paysages magnifiques de Wano, l'apparence de samouraï que les personnages principaux ont aussi pris, les eye-catch bien dessinés et les musiques qui font aussi penser aux samouraïs, ça rend cet arc unique et vraiment bon.

Et les dessins et l'animation de cet arc sont de très bonne qualité pour un anime fleuve comme One Piece.
J'ai aussi l'impression que le rythme est un devenu peu mieux qu'avant dans les épisodes normaux.
Ils adaptent plus de pages par épisode maintenant ?

Sinon, ma scène préférée de cet arc, celle qui a failli me faire verser une larme, c'est quand Roger et son équipage découvrent Laugh Tale, ce fameux One Piece, avec l'ost du premier ending Memories en fond, c'est tellement beau.

Bref, j'ai la hype de One Piece à nouveau.
J'ai envie de voir les Rocks, j'ai envie de voir cette guerre contre Big Mom et Kaido, et j'ai envie de savoir qui est Im et ce qu'est ce chapeau de paille géant.

Juste pour en être sûr, la vieille Kurozomi qui avait le fruit de l'imitation, à un moment elle prend l'apparence de Shiki Le Lion d'Or, pas vrai ?!
Si c'est le cas, moi qui avait été déçu de voir ce pirate légendaire se faire battre par un Luffy juste après l'arc Impel Down dans le film Strong World, ça me fait plaisir de me dire que l'auteur du manga va faire quelque chose de mieux avec ce personnage s'il le fait revenir.
On le voit aussi dans le flashback d'Oden, après que Roger est devenu le Roi des pirates, si je me souviens bien.
C'est cool, ça me fait aussi espérer un retour d'Ener, même s'il n'a rien à voir avec Shiki.

Ryū-Ken

Citation de: Clemsi le 10 Mai 2021 à 15:23:49Juste pour en être sûr, la vieille Kurozomi qui avait le fruit de l'imitation, à un moment elle prend l'apparence de Shiki Le Lion d'Or, pas vrai ?!
Si c'est le cas, moi qui avait été déçu de voir ce pirate légendaire se faire battre par un Luffy juste après l'arc Impel Down dans le film Strong World, ça me fait plaisir de me dire que l'auteur du manga va faire quelque chose de mieux avec ce personnage s'il le fait revenir.
On le voit aussi dans le flashback d'Oden, après que Roger est devenu le Roi des pirates, si je me souviens bien.
C'est cool, ça me fait aussi espérer un retour d'Ener, même s'il n'a rien à voir avec Shiki.

Strong World n'est pas canon donc techniquement Luffy n'a jamais combattu Shiki et je pense pas du tout au retour d'un Shiki si je me trompe pas Oda n'avait pas le temps de l'inclure dans l'histoire principal c'est pourquoi on a eu Strong World. Par contre Ener son retour est beaucoup plus probable.

Clemsi

Ouais, je sais, c'est juste l'épisode 0 qui adapte le chapitre 0 qui est canon.
Mais quand même, ça serait bien si Shiki revient dans le manga pour le voir à la hauteur de sa réputation, car même si Strong World n'est pas canon, c'est stupide de voir un rival de Roger perdre contre le Luffy qui ne connaissait pas encore le Haki.

Mais on est d'accord, la vieille Kurozumi avait touché Shiki et elle avait pris son apparence devant Orochi ?
Si c'est bien Shiki qu'on voit, pourquoi l'auteur du manga nous montre ça s'il ne compte pas faire revenir ce personnage ?



Ryū-Ken

#56
Oui c'est bien le visage de Shiki, par contre comment a-t-elle rencontré Shiki ? Aucune idée. Après peut-être qu'on reverra le personnage de Shiki dans un Flashback, mais je vois mal Oda l'introduire dans l'histoire principale maintenant alors qu'il a un film qu'il lui est dédié et une multitude de personnages à encore s'occuper comme les révolutionnaires, les Rocks, Im, le Gorosei, Vegapunk, CP0, BN, Shanks etc...