Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

ma junia


Teen_Gohan_757

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Novembre 2017 à 18:23:40


Je le savais, tu es sans mot devant mon taupe huit cent (*budum tss*) contre-troll tel Vegeta transi de stupeur face à la puissance de Gohan au Cell Game :gohan:

Bejīta Wolf

J'ai pourtant tenté de ne pas rentrer dans ce petit jeu, mais cet affront est de trop, tu ne me laisse pas le choix  :supervegeta:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
xD
Bon ok je déconne, mais tu auras droit tout de même à ma carte joker  :celljr:


[Fermer]

Teen_Gohan_757

Attends c'est la super transfo Super Métis Saiyan Jogging, parfait pour faire gagner du temps avant que Goku, le vrai héros de tous les temps arrive  xD

Bejīta Wolf


Teen_Gohan_757

Tout à fait ! On voit d'ailleurs sur la dernière photo de lui qu'il maîtrise cette transfo même au repos  :D

Ryū-Ken

#1206
Certes Gohan à été ridicule dans FukkatsuNoF mais au moins Gohan n'à jamais léché le c*l de son ennemi  :D :cool:







MiraiVegetaSSJ

Tu est complètement débile Ryuken, ce que dit est méprisant et pas drôle  :pfff:

Snicky

Faut pas le prendre au 1er degré, c'est un petit troll c'est tout  :teleport2:

Gohan aussi à eu droit à son petit moment de honte !  lol

Teen_Gohan_757

Absolument et on pourrait continuer ainsi pendant longtemps, chaque personnage ayant eu ses moments "d'égarement" si je puis dire !

Cela dit, on peut revenir au sujet du topic qu'est le meilleur perso de tout l'univers, le vénérable Son Gohan  :gohan:

ma junia

Tout le monde en a eu le droit, mais ça reste toujours dans le respect.
Moi, si on veut rire des perso que j'aime bien, je m'en fiche, la toei et akira le font bien.

Bejīta Wolf

Citation de: kilda le 25 Novembre 2017 à 17:15:33
si on veut rire des perso que j'aime bien, je m'en fiche, la toei et akira le font bien.



Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Novembre 2017 à 17:14:01
on peut revenir au sujet du topic qu'est le meilleur perso de tout l'univers, le vénérable Son Gohan  :gohan:

Oui tout à fait, bonne idée ^^

Citation de: Ryū-Ken le 25 Novembre 2017 à 04:59:14
mais au moins Gohan n'à jamais léché le c*l de son ennemi  :D :cool:

Pour rectifier, Beerus n'est pas un ennemi mais un motherfucking Dieu de la destruction, la différence de niveau est tel, que nous tous, on aurait également dansé le bingo pour détendre l'atmosphère :D

Là ou Gohan, lui se cache face à un véritable ennemi, et dont la différence est biiiiiiiiiiiien moindre, tu me rappel le terme que tu as employé? A oui, trouillard  :D



On pourrait encore développer sur sa trouille face à Nappa, sa responsabilité concernant la mort de Goku face à Cell, ou encore son penchant pour les capes et les collants :D :celljr:


Enfin bref, je tenais à préciser, car je constate que certains esprits s'échauffent, sachez que tout ceci n'est que du troll, on se renvoie la balle dans la connerie et la bonne humeur, il n'y a rien de méchant, n'en faîte pas un affaire personnelle :cool:



Kapurikōn no Jeff

Oui n'hésiter pas à mettre des émoticônes pour marquer ou préciser si vous connaissez pas bien des membres, ça évitera des confusions. Modérer vos propos (un minimum et poster rien de vulgaire sans rien à la suite, oui c'est déjà arriver et j'en ai fait la remarque vu que ça m'adresser)

CitationOn pourrait encore développer sur sa trouille face à Nappa
T'abuses là, il avait 5 ans.

Citationou encore son penchant pour les capes et les collants
C'est peut-être Vegeta qui lui a donné l'idée.  :D

Bejīta Wolf

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Novembre 2017 à 19:36:19
T'abuses là, il avait 5 ans.

Ah non, ce n'est pas une excuse, à âge égal, Vegeta était un tueur sanguinaire  :supervegeta:

Et puis, on en parle de ça?



Les rageux diront photoshop :celljr:

Kapurikōn no Jeff

 
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3966.msg287885.html#new