Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

Le monde est petit, moi aussi je classe mes icônes de bureau comme clemsi (à la différence que mes colonnes sont "full" remplies) : 2 colonnes tout à gauche et 2,5 colonnes tout à droite ; il faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de ménage dans celles qui ne me servent pas ou très peu, pour réduire leur nombre...

Shin Antares

Avec plaisir Clemsi.   :cool:

Pour ma part, je varie. Cela peut être des fonds d'écran de manga, jeu vidéo, films, univers/espace/planètes, série US. Je n'aime pas rester fixe sur ça donc je change 1 fois par mois à peu près.

saiyuke

#19742
Désolé ceux qui ont tenté de se connecter entre 23h30 et minuit... J'avais écrasé la base de données sans faire exprès :oh:

NOUVEAUX CORRECTIFS :
- L'ajout des pièces jointes dans les commentaires est réparé.
- La bonne heure doit désormais s'afficher pour tout le monde en haut à gauche du forum (sinon, allez dans votre profil > Profil de base et avatar > Affichage et disposition, et réglez votre fuseau horaire)

SSJGZetto

Premier jour de déconfinement avant le reconfinement.  :cool:

supersaiyajin

Vive ton optimisme xD  xD

Le forum a crashé pendant une heure vers 13h, c'est beaucoup le cas en ce moment je trouve.

SSJGZetto

Ouai ces glitch screen commencent à prendre un peu trop la confiance ici...  :/
Comme sur le site, 'yuke devrait mettre ceci à la place quand ça ne fonctionne pas :

Spoiler

[Fermer]

Ce serait moins énervant.  :cool:

supersaiyajin

Oui c'est clair, j'aime beaucoup cet écran d'erreur, il est génial xD

Clemsi

Bonsoir,

Quelles sont les dimensions maximales pour la signature ?
Et comment on fait pour en mettre une ? Je ne trouve pas l'option dans le profil.

Ryū-Ken

#19748
Désolé mais personne peut mettre de signature pour le moment :'(

Shin Antares

En effet, il me semble que Saiyuke a désactivé les signatures.

Skop

ceci est un message d'information de la part de l'équipe des modérateurs

Oui, excusez-nous pour cette petite gêne occasionnée : les signatures sont indisponibles depuis plusieurs semaines. En effet, pour le bien du forum, l'administrateur opère des modifications et mises à jour, testent puis rajoutent progressivement les fonctionnalités. Elles sont quasiment toutes restaurées.

N'hésitez pas à jeter un œil sur le bandeau, en haut à droite du forum, qui indique actuellement :
Nouvelles: Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

Merci de votre compréhension et de votre coopération !  O:)

Skop

Citation de: undefinedLa police japonaise a annoncé mercredi 27 mai avoir arrêté l'auteur présumé de l'incendie volontaire d'un studio d'animation à Kyoto (ouest du Japon). « Nous avons arrêté Shinji Aoba, 42 ans, soupçonné d'avoir tué 36 personnes en mettant le feu » au studio 1 de Kyoto Animation (surnommé « KyoAni ») le 18 juillet 2019, a annoncé un porte-parole de la police.

L'intégralité de l'article sur : lemonde.fr

Shin Antares

Je me souviens de ce tragique événement. Bientôt 1 an déjà !!
Ils en auront mis du temps pour le coincer. Je ne connais pas le système judiciaire japonais mais je pense qu'il va prendre cher.

Shin Blue Sonikku17

Hello, je voulais savoir si vous aviez Discord ou non.  O:)

SSJGZetto

#19754
Yo !
Oui j'ai un compte, mais je ne vais presque jamais sur discord.
Si tu as Smash Bros Ultimate, on pourra bastonner.  :)
(Oui, ça n'a absolument aucun rapport :D )

Citation de: Skop le 30 Mai 2020 à 18:30:32
Citation de: undefinedLa police japonaise a annoncé mercredi 27 mai avoir arrêté l'auteur présumé de l'incendie volontaire d'un studio d'animation à Kyoto (ouest du Japon). « Nous avons arrêté Shinji Aoba, 42 ans, soupçonné d'avoir tué 36 personnes en mettant le feu » au studio 1 de Kyoto Animation (surnommé « KyoAni ») le 18 juillet 2019, a annoncé un porte-parole de la police.

L'intégralité de l'article sur : lemonde.fr

Ah oui je m'en souviens également. Ce type est un fou.
Content qu'il ait été arrêté. Il aurait sans doute récidivé si ça n'avait pas été le cas.