J'ai enfin un avatar en règle ! :D

Démarré par Nαѕк, 06 Avril 2009 à 23:04:28

« précédent - suivant »

Nαѕк

Bon voila je me suis fait un petit avatar comme la plupart des membres ont un comme le mien :)
J'avoue que c'est pas long à faire :P

Rony-Kun

#1
Mdr, pas la peine de faire un topic pour ca  ;D xD.

Mais bon après tout on est dans la section " on parle de tout " ( Flood Land )  :P ^^

Je sors le champagne pour fêter ton avatar Mdr  :D

gogeta 5.0

Lol, tant que c'est dans le Flood Land, ça passe ;D Tu peux même parler du chat de la grand-mère d'Abdelkrim si tu veux :D (=référence aux courts métrage de Kourtrajmé pour ceux qui connaissent)

Majin Ibiki

Si t'ouvres un topic pour ca, alors ça va être quoi quand tu vas être diplomé!! ;D

Félicitations en tout cas tonton ;)

Fred69

Pas mal, as mal, mais je commence à me faire vieux.  ;D

Nαѕк

A flood land tout est permis , même les modos se lâchent  ;)

the legende dragonball

#6
heu c'est quoi les modos  ??? si vous regardez mon profil vous comprendrez ;)

Edit Nask
Modo est une abréviation du mot Modérateur , moi je suis modérateur , je m'occupe des sections du forum , de déplacer les topics , en bref je modère .
Plus d'info's : Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
En espérant que tu comprennes  ;)



Edit Rony-Kun : Je fais aussi parti des modérateurs avec Nask, Zangya et Gogeta 5.0 ;)

Je confirme tout ce que vient de dire Nask ;)

Edit Saiyuke : Bon ben puisqu'on y est, je valide aussi ce qu'ils viennent de dire ;D

Fred69

Voilà je me suis mis à la mode.  :P

Marimo

#8
"Zangya et Gogeta 5.0 ;)"

Tiens c'est les seuls que j'ai jamais vu traîné sur le forum!

Edit Rony-Kun : Ils ne trainent peut-être pas souvent pour le forum mais ils n'ont pas être pas que ça à faire non plus ;) Et puis Gogeta 5.0 est responsable de quelques création du site donc le forum c'est pas son truc et Zangya et bien elle a aussi une famille comme tout le monde ^^

Gohan Super Saiyajin 2

ET pourtant, ils étaient pas mal sur le forum au début il me semble... Bah on peut pas leur en vouloir, on a tous une vie derriere notre ecran!

Rony-Kun


saiyuke

Citation de: Marimo le 08 Avril 2009 à 17:00:00
"Zangya et Gogeta 5.0 ;)"

Tiens c'est les seuls que j'ai jamais vu traîné sur le forum!

Edit Rony-Kun : Ils ne trainent peut-être pas souvent pour le forum mais ils n'ont pas être pas que ça à faire non plus ;) Et puis Gogeta 5.0 est responsable de quelques création du site donc le forum c'est pas son truc et Zangya et bien elle a aussi une famille comme tout le monde ^^

Alors :
- Zangya était "modérateur de secours" à l'époque où je bossais seul sur le site. C'est une très bonne amie qui me fait chier tous les jours quand je la vois ;)
- Gogeta 5.0, il a participé à la création de certaines section du site comme l'a bien dit Rony.

Mais les 2 ne sont pas "dédiés" au forum à la base ;)

Marimo

#12
C'est cool!

Du coup je comprend mieux qu'ils ne soient pas présent ^^

EDIT:

J'ai vu qu'ils passent sur le forum mine de rien ^^