Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legend of dragon

salut tout le monde j'ai peut etre pas annoncé mon départ mais j'annonce mon retour  ;D

SocGokû

Il y a trop de gens qui changent d'avatars et de pseudo, c'est impossible de se repéré lol

Broly_X

#482
Mua yé né pas changé, y é sui touyour lé méme.  :'D

SocGokû

Je passe pour vous dire que je repart au sud pour un temps indéterminée, à bientôt !  ;)

serviette

T'en a pas marre toi ;D Tu bouges tout le temps! Moi j'ai pas de vacance. Des dossiers à finir pour la fac.

goku

      Bonne chance a toi   (son gokû69).

the legende dragonball

slt tous le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe mon petit coucou du jour depuis l'egypt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: alors cool pour tous sa va :rage: hooooooooooooooooo

saiyuke

Mo j'en profite juste pour annoncer que je pars au Japon à Tokyo de septembre à octobre... :-X

Azerty16

Mon dieu mais on auras pas de Dragon Ball Kai pendant un moi? :'( :'(

Broly_X

Passe de bonnes vacances Saiyuke, et profite bien.  ;)

supersaiyajin

La chance Saiyuke , tu vas au Japon  :o  :o (tu vas voir plein de choses de Dragon Ball,non?)
Mais le truc negatif , c'est que tu pourras plus nous faire les épisodes  :'(

Fred69

Salut tout le monde !!
Voilà je suis rentré.  :ha:
Ahh la chance Saiyuke ! Amuse toi bien !  :)

saiyuke

Oh Fred69!!!! J'ai cru que t'étais dans le coma! Ca fait longtemps! :goku:

goku

         Bon retour parmi nous fred69
         tes vacances se sont bien passé?

         Tu la bien mérité saiyuke   ( heu...  si il te reste une petite place dans ta valise)
         Rapporte nous des news fraiche et bonne vacance.

saiyuke

Citation de: supersaiyajin le 18 Août 2009 à 19:27:09
La chance Saiyuke , tu vas au Japon  :o  :o (tu vas voir plein de choses de Dragon Ball,non?)
Mais le truc negatif , c'est que tu pourras plus nous faire les épisodes  :'(

Mais non, faut pas dire ça ;) Je les ferai... Je vous posterai des photos de là-bas. Merci goku! Ouai y'a de la place dans la valise :-X