Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Moi je me mis au ninjusu =]

BlueReepa

#616
Qu'est-ce que le Wing Chun ?
Elle est belle ton image Rony-Kun !

Kapurikōn no Jeff

Moi j'en suis à ma 7éme année de karaté et la noire je la passe l'année prochaine.

Rony-Kun

#618
Le Wing Chun c'est un style de Kung Fû.


Tu contres l'adversaire par des clés bras et tu l'attaque en même temps grâce à ces mêmes clés de bras ( je sais c'est compliqué ).


Tu améliore tes réflexes, ta rapidité, ta souplesse ainsi que ta défense et ton attaque par la même occasion ( les deux en un ).


Bruce Lee pratiquait ce style ( notamment sur le bonhomme de bois ), bien sûr il ne maitrisait pas que le Wing Chun mais si il était pratiquement intouchable, c'était grâce au Wing Chun.


Le Wing Chun fût inventé par " Ng Mui ( Une Femme ) ", un maître encore plus ancien que le maître de Bruce Lee, imaginez-vous le niveau !  :P



Moi j'ai fais 4 ans de karaté et j'étais Ceinture Marron 1er Kyu.


Malheureusement je suis rentré à l'hôpital pour 5 mois et j'ai décidé d'arrêté car j'avais perdu ma souplesse et mon niveau.


Mais rien n'empêche que je puisse passé ma ceinture noire quand je veux mais ce sera peut-être pour plus tard.


Pour le moment je perfectionne mon style japonais ( le karaté ) et je vais apprendre un autre style, chinois cette fois çi ( Le Ving Tsun Kung Fû ( Version plus moderne du Wing Chun ) ).


Je compte bien mélanger ces deux style pour devenir quelqu'un de vraiment bon :)

Asgard

ben en tout cas respect a toi, une demo en video quand tu sera passé maitre ?? ;)

Rony-Kun

Merci :)


Oui  " QUAND JE SERAIS PASSER MAITRE "  ;D

SocGokû

Citation de: Rony-Kun le 15 Octobre 2009 à 16:46:23
Le Wing Chun c'est un style de Kung Fû.


Tu contres l'adversaire par des clés bras et tu l'attaque en même temps grâce à ces mêmes clés de bras ( je sais c'est compliqué ).


Tu améliore tes réflexes, ta rapidité, ta souplesse ainsi que ta défense et ton attaque par la même occasion ( les deux en un ).


Bruce Lee pratiquait ce style ( notamment sur le bonhomme de bois ), bien sûr il ne maitrisait pas que le Wing Chun mais si il était pratiquement intouchable, c'était grâce au Wing Chun.


Le Wing Chun fût inventé par " Wong Shun Leung ", le maître du maître de Bruce Lee, imaginez-vous le niveau !  :P




Moi j'ai fais 4 ans de karaté et j'étais Ceinture Marron 1er Kyu.


Malheureusement je suis rentré à l'hôpital pour 5 mois et j'ai décidé d'arrêté car j'avais perdu ma souplesse et mon niveau.


Mais rien n'empêche que je puisse passé ma ceinture noire quand je veux mais ce sera peut-être pour plus tard.


Pour le moment je perfectionne mon style japonais ( le karaté ) et je vais apprendre un autre style, chinois cette fois çi ( Le Ving Tsun Kung Fû ( Version plus moderne du Wing Chun ) ).


Je compte bien mélanger ces deux style pour devenir quelqu'un de vraiment bon :)

Bruce Lee a eu un maître?  Il me semble qu'il a toujours été son propre maître ...

Rony-Kun

Oui son maître ---> Yip Man ^^

SocGokû

Avoir une relation avec une fille qui bosse dans la même équipe que vous professionnellement, vous pensez que c'est une bonne idée selon vous?  :freezer2:

Rony-Kun

Relation sérieuse ou d'une nuit ?

saiyuke

Citation de: Son Gokû69 le 18 Octobre 2009 à 11:56:12
Avoir une relation avec une fille qui bosse dans la même équipe que vous professionnellement, vous pensez que c'est une bonne idée selon vous?  :freezer2:

Fonce :ha:

ichigo-hollow

MDR saiyuke, moi j'aimerai bien apprendre de ces styles la mais j'ai tellement fait de sport avant et arrêté  que mes ne veulent plus que j'en fasse sniff et puis ils prennent comme escuse les horaires du lycée resniff mais bon je suis pas la pour raconter ma life.

Rony-Kun

Ben ouai, c'est pas toujours bon de commencer plusieurs sport et d'arrêter trop souvent ^^

ichigo-hollow

XD mais en faite j"ai arreté le foot parce que j'étais trop nul mais avant j'étais gros aussi et l'aikido parce qu'il y avait mon cousin qui me traiter et tout sinon la je serais encore a l'aikido.

Rony-Kun

Très bon sport l'Aïkido !


Tu n'aurai pas dû arrêter pour des sottises, faut avoir du caractère !


Enfin je dis ça mais tout le monde n'est pas comme moi ^^