Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

kakashi

le trailer de clash of the titans est dispo

http://www.youtube.com/watch?v=IL0YTCV6AUU


Bardock

Super ce trailer, j'ai hâte qu'il sorte sa change des films qui se passent dans le futur.

SocGokû

Voici deux scènes en gif de l'épisode Dragon ball Kai 31 by moi  :ha:


Une drôle de manière à Gokû de dire "ferme ta bouche"


DÉGAGEZ de mon chemin !!!

CooleR-SamA

Waw la classe, c'est super bien SocGoku surtout le deuxieme

NeoBoss

Bien joué SocGokû. Je kiffe la deuxième image qui correspond à ma scène préférée de l'épisode 31 ^^
Comment tu fais un GIF animé stp ?

BlueReepa

Irlande-France : 0-1 ! :ha:  En plus, ils étaient à l'extérieur, si à l'intérieur ils gagnent, ils sont en coupe du monde !!!  :ha:
:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

mourad73



Suffit de convertir ta séquence vidéo en GIF avec SUPER Converter ! ^^

Asgard

#727
je poste la pour pas polluer le topic de DBKAI, je pourrais pas utilise perfect dark ni mon PC pendant un semaine (au mieux), car j'ai plus de HDD, la je suis sur un boot DVD de linux..

si quelqu'un peux choper le raw sur perfect dark pour Saiyuke ce serait cool car je suis incapable de reparer mon PC, le HDD est mort...
au passage, si quelqu'un du 62 en a un a me preter ou me revendre pour moins de 40€ (prix du neuf) je suis preneur, je dois le commander ce soir sur rue du commerce... mais j'attends au cas ou.. merci d'avoir pris le temps de me lire, mais je tenais a dire que j'etais encore present malgrès ce p**ain de PC qui me cass les c****les !!!!  :rage:

edit: bon je viens de commander le HDD, merci quand meme !!
edit 2: j'avais pas vu, 1200 membres, le nombre d'inscrits a encore explosé !!   :o  :lol:

saiyuke

Moi j'ai acheté un DD de 1500 GO il y a 1 mois, je ne l'ai toujours pas ouvert tellement que je n'en ai pas besoin.

SocGokû

Citation de: saiyuke le 16 Novembre 2009 à 18:29:07
Moi j'ai acheté un DD de 1500 GO il y a 1 mois, je ne l'ai toujours pas ouvert tellement que je n'en ai pas besoin.

1500 GO? Mais c'est énorme !  :o Ca se vend où et c'est quoi le prix environ?  :-X

saiyuke

#730
Moi je l'avais acheté sur cdiscount. Un seagate 1500 Go à 120 euro en septembre.

Sinon, pour les fans de Spiderman, voici le premier SPOILER de Spiderman 4, avec le LEZARD comme prochain énnemi (c'est officiel, source) :

Edit moi : Apparemment ce site d'actualité n'est pas crédible... On oublie le lézard! ;D



SocGokû

Ok merci pour l'info.

CitationEdit moi : Apparemment ce site d'actualité n'est pas crédible... On oublie le lézard! ;D

Owned  ;D

Asgard

alors, vous avez trouvez le RAW sans horloge de l'episode 032 ?? y sont ou les RAW Hunters ??  ^u^ ^u^ :lol:

saiyuke

Si Si
C'est le membre goku qui me l'a passé.

J'ai lancé l'encodage depuis 1 heure déjà. J'essaye une nouvelle technique donc ça devrait durer toute la nuit à priori...

SocGokû

Citation de: asgard le 16 Novembre 2009 à 20:48:17
alors, vous avez trouvez le RAW sans horloge de l'episode 032 ?? y sont ou les RAW Hunters ??  ^u^ ^u^ :lol:

Personnellement, si je m'occupe plus des raw comme avant, c'est parce que mon DD pourri à 36 Go de place max est blindé. Faut que je m'achete un nouveau DD comme celui à 1500 GO  ;)

Dès que je l'aurais acheté, je pourrais m'occuper à DL les raw ainsi que de pouvoir upload les épisodes sur les torrents  ;D