Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sangarutichi

Nan nan, c'etait bien environ 1€ le Go xD
Du genre : le disque dur 100 go = environ 100 €
Maintenant, c'est nettement moins cher :P ( et heureusement me concernant  :lol: )

goku

slt

Je viens de voir que le 3" film de Deat Note (L Change the World) vient de sortir en dvd
pour ceux que sa interesse.

  Voila c'est tous.  ::)

U$hiwa Sasuke

le film Live ou en Anime?

the legende dragonball

slt (ps je serai or sujet mais je vien vous dire un petit coucou et dire que je revien après des mois d'abssence

Super Yoyojin

Bon retour, alors, même si je ne te connais pas  ^u^
Sinon, j'avoue que ce que j'ai dit est trop con, j'étais pas dans le truc, en fait, car je pensais à ce moment aux barettes mémoires (RAM), qui n'allaient pas au-dessus de 2 ou 3 Go il y a quelques années, je crois (voire moins, même !). Donc du coup, ça faisais 1 ou 2 € la barette de 1 ou 2 Go, alors je me suis dit  :o Excusez-moi de ma grosse erreur, j'avais sans doute la tête ailleurs  :ha:

the legende dragonball

ok mais sa fais beaucoup à la fin non

goku


Wan!!

En parlant de death note, est-ce que les films sont à la hauteur du manga?
Moi j'ai adoré l'animé jusqu'au moment où L meurt. Ce moment là m'a déçu, j'aimais bien la confrontation Light / L, après ça a perdu un peu de son charme... mais bon ce n'est que mon avis

BlueReepa

#758
Le premier trimestre : fini !  :lol: Je suis 1er de ma classe avec 18,5 de moyenne générale  ;D
Et vous, c'est quoi votre moyenne ?(Je m'adresse surtout à ceux de 11 ans parce qu'on est tous en 6e)

3po


Kapurikōn no Jeff

18,5 félicitation (t'es une tête  :lol:  ) moi j'avais dans les 10   :-X

Rony-Kun

Moi j'avais toujours dans les 18/20 en primaire.


Et maintenant que je suis en 4ème secondaire générale section Langues Modernes ( il me reste plus que deux ans pour ceux qui connaissent pas la Belgique ), j'ai 17/20 de moyenne :)


Bravo à toi, continue comme ça  :P

Sangarutichi

Oui, 18.5, c'est très bien ! En 6eme j'avais 15/16 environ, en tout cas continue comme ça ! :goku: ( actuellement, je suis en 1ere, mais le trimestre n'est toujours pas fini, donc je ne peux pas trop te dire ma moyenne ^^' )

3po

Ah l'école c'est lointain tout çà , 12 ans déjà  :lol:, en tout cas continue dans ta lancée

BlueReepa