Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

BOOOOOOOOONNNNEEEEE ANNIVVVEEEE :lol:
Moi ossi j'envoi une image

goku

slt

Bonne anniversaire DB-Z.COM et Asgard.
j'ai besoin d'un modo pour débloquer ce sujet svp merci.    ::)

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=609.0

Zangya


Asgard

Merci à tous, ça fait plaisir !!!  ;)

Wan!!

Oui bon anniversaire Asgard!! ce qui est bien avec l'anniversaire de db-z.com c'est que tout le monde pense à toi du coup  ;D Vénard   :D

Asgard

C'est clair que si ça tombait pas le même jour, je ne pense pas que beacoup de monde me l'aurait souhaité !! Merci Wanouu ! ;D

3po

Mais si t'inquiéte,  beaucoup de monde te l'aurais souhaité de toutes manière :lol:

mourad73

Ca c'est sur, surtout pour le principal RAW Hunter de DB-Z.net (je dis principal, et personne me le contredira, c'est bien Asgard qui a fourni le plus de RAW, mais n'oublions pas les autres ^^)

Lion Heart

Salut à tous !! je suis nouveau, ça fait depuis l'épisode 9 que je squatte db-z.com chaque semaine ( et un peu plus pr voir si y a des nouveautés en infos x) ) j'admire vraiment ce que tu fais Saiyuke, très courageux de gerer un site à toi tout seul, pourquoi ne recrute tu pas une certaine equipe pour t'aider ?

Super Yoyojin

 :ha: Je suis impardonnable !! J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire (et pas une bonne...) à Asgard  ^u^ Vraiment désolé, désolé, désolé, surtout que tu le mérites vraiment, tu fais beaucoup de choses pour le forum et le fansub, notamment RAW Hunter, comparateur DBZ/DBK et puis modérateur  :vegeta: Et sûrement plein d'autres choses que j'oublie. En tout cas, tu as de la chance d'être né le même jour que le site, comme ça tout le monde y pense (sauf moi...  :ha:).

saiyuke

Citation de: Lion Heart le 10 Décembre 2009 à 07:28:03
Salut à tous !! je suis nouveau, ça fait depuis l'épisode 9 que je squatte db-z.com chaque semaine ( et un peu plus pr voir si y a des nouveautés en infos x) ) j'admire vraiment ce que tu fais Saiyuke, très courageux de gerer un site à toi tout seul, pourquoi ne recrute tu pas une certaine equipe pour t'aider ?

Bienvenue! Parce que le site ne demande pas "tellement" d'entretien que ça, donc pour l'instant je m'en sors facilement seul! (on parle du site 'principal' bien sûr ;) Pas du forum!)

Sur le forum, j'ai recruté pas mal de nouveau modo, mais honnêtement, je ne crois pas que c'était nécessaire d'en recruter autant, vu qu'il n'y a jamais eu de soucis depuis 1 an. Mais bon... On n'est jamais trop prudent!
:) ---> >o<

Asgard

Merci encore, (je sais que je me répète, mais que dire de plus !!) pour les RAWs, je n'en ai fourni qu'une dizaine, sur 35 épisodes, ce n'est pas énorme... Pensez aussi à ceux qui cherchent et qui les donnent également, (je sais je me répète encore là  :lol:)...

Bref, vivement dimanche pour le retour de  :piccolo: !!!

SocGokû

Oui joyeux anniversaire mon Asgarounet  :-X

Asgard

Merci SocGokû, Asgard suffira amplement !! :D

SocGokû

Lol de rien  :-X

Hé il est passé où le topic "ID de vos Play 3" (ou un truc du genre)? Je le retrouve plus  :P